13.4/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:35

Je ne comprends pas l'avis des autres joueurs, bon c'est vrai qu'il est pas aussi bien que les autres épisodes mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Personnellement je l'aime bien, les graphismes sont beaux, la jouabilité est impeccable, le mode histoire est bien mais trop de cinématiques, les personnages sont toujours aussi cool, par contre je trouve qu'il y a pas assez de modes de jeux, il y a juste Arcade et Versus. C'est quand même un bon jeu de combat, je me suis bien amusé avec ce jeu.

creak2017
Posté le 04 juin 2017 à 20:59

Alors graphiquement c'est bien, pas extraordinaire juste bien 12/20, par contre passez votre chemin si vous pensez acheter un bon jeu de baston, car la vous allez être trés, mais alors très très déçu, chez "namco bandai" ils ont enfin trouvé la solution au problème de prise en main du jeux, fini le joueur novice qui prend la manette et qui en tape sur n'importe quelle touche pour sortir un coup, dans tekken 7, c'est encore plus simple plus aucun coup ne passe contre AI, un peu comme si l'AI avais un gilet par balles, mais par coup du coup (je ne vois pas comment expliquer cela autrement) sur un combo de 10 coups 2 passe et on ne sait même pas si on a vraiment touché l'autre tellement il y a d'effet lumineux, explosion, éclair etc... et pas un effet l'un après l'autre... non, tous en même temps plus un bon gros mouvement de caméra pour rendre le tout encore moins visible, non franchement si vous avez de bon souvenir sur un tekken, surtout n'acheter celui la, perso je viens d'y jouer 4 heures et je pense que c'est les 4 dernières dommage pour une license qui était si bien... et je vous passe les temps de chargement c'est purement du foutage de g....., je suis vraiment super dèçu par ce tekken 7, n'écoutez pas Epyon qui a surement du lire la fiche technique de namco et jouer 10 minute au jeux.

pacific_celtic
Posté le 08 sept. 2017 à 22:10

la note n'a pas été réajuster dans la section X-One. je viens donc rectifier cela en vous donnant un aperçu du season pass. N'oubliez pas de regarder les évaluations laissé par les utilisateurs steam
> http://store.steampowered.com/app/580020/?snr=1_5_9__205
ainsi que pour le magnifique mod booling
> http://store.steampowered.com/app/592372/?snr=1_5_9__205
allez remercions tous Mr. Harada pour sa générosité.

vodkagirl666
Posté le 08 juin 2017 à 19:04

merci blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

ONE 54.12€ ONE 79.95€