16.7/20

roiemma_bis
Posté le 16 mars 2016 à 11:00

J'ai totalement adoré le jeu et c'est même la première fois que je fini toutes les quêtes annexes d'un assassin creed.
Graphiquement le jeu est jolie , on regrette juste la distance d'affichage peu élevé. Sinon le gameplay est bon et le grappin apporte une nouvelle dynamique dans les phases d'infiltration ( et de facilité aussi). Les missions sont sympa a faire avec plusieurs possibilités d'infiltration.
Les calèches et les trains apportent de la diversité dans les environnements et dans l'action mais ne révolutionne en rien le jeu. Par ailleurs que les calèches cassent le décors (poteaux et arbres) mais heureusement car sinon on serait bloqués tous le temps.

Le jeu possède un bonne durée de vie et il est trés fun.

Aprés on a toujours les défauts d'ia.

Zorua-shiney
Posté le 07 janv. 2017 à 21:38

Un jeu qui est très injustement critiqué . Le plus choquant est la note qu'a cet AC par rapport à Unity . Pour commencer , j'ai bien aimé les premières heures de jeu sur cet AC , la bande son est vraiment agréable à entendre et elle est variée . Les personnages sont excellents , que ce soit Henry Green ou les jumeaux Frye ou Starrick , ils sont attachants et charismatiques . La réalisation technique est encore une fois magnifique de la part d'Ubisoft , Londres est extrêmement bien reconstitué ainsi que l'ambiance londonienne .

Le jeu possède également une très bonne durée de vie avec tous les quartiers à conquérir , les attaques de cargaison etc . Le système de combat est finalement pas si mal , les combats sont assez dynamiques et il y a de belles animations ! Autre nouveauté sympathique , les calèches . C'est vraiment marrant d'envoyer dans le décor les calèches des Templiers . Le grappin est cool pour les gros bâtiments . Les bateaux sont aussi bien sympas et permettent un peu de naviguer . Il y a aussi nettement moins de bugs que dans Unity et le gameplay est lui aussi meilleur que dans Unity !

En bref , c'est un très bon AC avec de belles nouveautés et avec une réalisation technique toujours impeccable qui ne mérite certainement pas toutes ses critiques . À acheter les yeux fermés pour tout fan d'AC ! :-)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
warriors3000s
Posté le 24 oct. 2015 à 12:26

ressemblance avec unity un peu trop flagrante bon game play mise a part celui des combats les personnages sont attachants malgré le fait qu'ils soit 2 et que cela complique le fait de favoriser l'un des deux

lagriffe
Posté le 16 nov. 2015 à 16:53

Le moins intéressant de la série. Une histoire banale et quasiment plus de rapport avec ABSTERGO. Des personnages peu passionnants. De nombreux bugs énervants...
Oublions celui ci et vite le prochain !

PiToux34
Posté le 03 nov. 2015 à 22:32

histoire bâcler une honte de la par des développeurs elle est trop courte et n'est ( ! ! ! pas assez prenante ! ! ! ) sinon une ville sublime et une activité dans la ville très agréable

roomain53240
Posté le 08 mai 2019 à 07:04

Whouah je vien juste de finir l’histoire pourtant je l’ai acheter dès ça sorti, j’avais abandonner car je trouvais l’es personnage peut charismatique et ces toujours le cas, en plus d’une histoire ultra plate et ennuyeuse à souhait, le combat de boss était à mourir de rire jpp je vous laisse découvrir ça en vidéo sur YouTube vous perdrez rien, plutôt que de l’acheter ou vous perdrez votre argent, je fait bref ce jeux est une blague de mauvais goût car elle coûte cher

Johnny-Masson
Posté le 25 déc. 2023 à 14:49

Que dire de cet Assassin's Creed largement sous-noté. Pour commencer graphiquement, il est joli et restranscrit bien le Londres du XIXe (même si préférence pour le Paris de Unity). Les jumeaux Frye sont juste excellents avec un caractère bien trempé. Ce sont des assassins atypiques et attachants. Starrick est cruel et la danse finale au palais de Westminster est inoubliable. J'ai apprécié ce jeu. Un très bon Assassins Creed. À la date où j'écris ces lignes (25/12/2023), je suis seulement sur Origins. J'ai terminé tous les autres. Le moins bon selon moi est Révélations.

Alphas-Mercer
Posté le 15 sept. 2023 à 16:55

Syndicate est loin d’être un mauvais jeu, mais il est loin d’être excellent. Les graphismes sont bon, les mécaniques pas assez novateurs et l’histoire pas toujours prenante. Personnellement je ne suis par exemple pas fan des quartiers à devoir capturer, si c’est fun au début, cela tourne vite en boucle. Mais il y a quand même du bon à tirer de cet épisode

NanachiCELESTIN
Posté le 13 oct. 2022 à 04:41

Vraiment le pire assassins creed. Histoire nulle, personnages plats... A fuir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660552450-2846bb32-896a-4388-bc95-af0a33d48f64.png

Posté le 12 juin 2020 à 17:45

Une ambiance captivante durant une période vraiment intéressante à jouer.
Les personnages principaux et secondaires sont vraiment bien faits et charismatiques.

Gaspberry
Posté le 09 avr. 2020 à 13:18

Véritable petite pépite, un épisode tout à fait unique dans la saga pour sa tendance à faire les choses différemment. Plus moderne, plus rapide, le jeu s'articule autour de la vitesse et ce qui correspond bien au décor plus moderne qui sert de contexte historique. Les missions sont fantastiques, les objectifs sont bien définis et les personnages sont assez souvent vraiment bien traités. Et puis cette OST parachève l'ensemble en offrant le meilleur coup de violon depuis des années. Vraiment quelle pépite!

MelittaGrind
Posté le 20 mars 2020 à 17:45

Une véritable bombe d'expérience pour ma part. J'ai tellement été happée que j'en ai fait une nuit blanche dédiée à l'immersion. Ouah quelle expérience je le redis!

Entre une ville magnifique et des objectifs interessants dont certains ouvrent la voie à des actions spectaculaires, le jeu ne manque pas d'atouts pour égayer et faire passer un super moment. À pied comme en calèche, avec une canne ou un gun, je m'amuse comme une petite folle à courir partout et à préparer la reconquête de Londres tantôt dans le bordel tantôt dans la discrétion.

SpideyCrush
Posté le 15 mars 2020 à 20:28

Pas mal de bons moments passés en compagnie des jumeaux à l'écran. J'ai adore les missions en général et les opportunités d'assassinats sont ouf. La map est bien rempli et on s'ennuie pas. Facile à prendre en main et jouissif à la maîtrise. Le chara design est d'ailleurs très réussi concernant les personnages.

FLORENT2605
Posté le 07 mars 2020 à 17:36

AC syndicate est un jeu dans la lignée de ses prédécesseurs. Faisant suite à l’épisode Unity, nous incarnons cette fois les frères et sœur Frye dans un Londres en pleine croissance technologique. L’histoire est comme souvent plutôt sympathique à suivre mais les diverses missions annexes finissent par être redondantes pour ceux qui veulent finir le jeu à 100%
Personnellement je ne sais pas si ce sont les bugs récurrents ou le fait d’avoir enchaîné ce jeu après avoir fait black flag (oui je sais que ce n’est pas la chronologie logique ^^) mais j’ai malheureusement trouvé cet épisode londonien fade et ennuyeux malgré une pure réalisation plutôt correcte et quelques missions vraiment sympathiques. C’est dommage vraiment car il avait du potentiel et le DLC ne rehausse pas vraiment le tout. A voir sur les prochains opus que je testerais
Un jeu sympathique mais pas indispensable.

Bangereternity
Posté le 05 mars 2020 à 20:44

Très bon jeu beaucoup de missions, très diversifiées, Karl Marx, Darwin, Dickens, Graham Bell, super vraiment !! Je recommande, vraiment extra. Se trouve pour pas cher en plus!

Kellishiva76
Posté le 03 mars 2020 à 23:06

Un classique de chez UbiSoft la suite célèbre assassins , avec ce jeu vous en avez pour 15 heures de jeu minimumce qui est un bon investissement au vu du bas coup du jeu !

Par contre comme à chaque opus il va falloir tout réapprendre pour la prise en main pour déplacer le personnage mais ce n'est pas grave (bon ça prouve que le gameplay est retravaillé en permanence au moins).

C'est un bon jeu, il est réussi cet Assasin's Creed.
L'ambiance anglaise à l'aube de l'ère industrielle y est très bien rendue. C'est vraiment le grand plus de ce titre.

Le gameplay ne change pas des masses mais s'adapte très bien. Juste une aventure de plus dans un univers très captivant.
N’hésitez pas à cliquer utile si vous avez aimé ce commentaire.

MagyarGeek
Posté le 02 mars 2020 à 20:54

Beaucoup mieux que Unity qui m'avait poussé à prendre mes distances avec la saga. J'avais hésité à l'acheter parce que les avis étaient trop partagés. Mais finalement je ne regrette pas mon achat. Je me retrouve avec plaisir dans l'histoire des jumeaux Frye. Les personnages sont attachants et la petite dose d'humour est bienvenue. L'épisode qui me redonne goût aux Assassin's Creed! Pourquoi je choisis cette note, parce que le jeu correspond à ce que je voulais : immersion, écriture, gameplay et graphismes. Tout y est pour moi!

N.B : Je poste aussi sur les autres supports mon avis car on me l'a offert sur One à sa sortie mais j'ai revendu la console et sur PC parce que je l'avais crack à sa sortie de peur de dépenser mon argent dans une merde. Je sais c'est mal mais comme je l'ai dit j'avais trop étè refroidi je voulais pas risquer une entubette.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ONE 25.00€ ONE 29.27€