12.7/20

PSG-Smackraw
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Je comprend pas pourquoi le Modo n enléve les avis des personnes qui mettent des 1/20 alors qu'ils n on pas testé le jeux . LCertes ce n'est pas parfait mais le jeu est assez joli avec des éffets de lumiére sur le parquet trés bien rendut , les animations des joueurs avant le match est trés bien rendut ainsi que la modélisation des joueurs a 90% trés ressemblant, point de vue Gameplay le jeux est facile et rapide à prendre en main . Le point négatif pour moi est que le jeux est plus basé arcade que simulation . Un gros point positif pour le mode carriére . EA est sur la bonne voix .

Falcao_ASMonaco
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Sincèrement NBA Live 15 n'est pas une simulation mais plutot un jeux de Basket plutot arcade , il y a beaucoup de dunks, de contre ou des steals mais sur tout le reste faut avouez que NBA Live est un trés bon jeux de Basket , il lui manque juste un mode my carriére aussi bien aboutit que 2K . Le point positif est que le Live n est pas aussi scripté que 2k . Beaucoup de mise a jour des effectif presque chaque jour . Trop bien détailler concernant les statistiques . Le parquet et les maillots sont tres beaux . Depuis 3 jours j ai passé pas mal d heure sur ce jeux et je le kiffe de plus en plus meme pas eu besoin de toucher au concurrent par rapport a l année derniere ou j ai a peine jouer une journée sur le live 14 et au bout de deux semaine revendut . Je vous le conseille . A ceux qui mette des 1 je dis juste jouer dessus avant de noté

MORPHEUS_fnc
Posté le 25 avr. 2015 à 22:05

c'est un bon jeu d'arcade ou y a pas de prise de tête

je l'ai eu pour 10€, à ce prix là je ne critique pas

bande son correcte, graphismes et maniabilité assez réussies

Roms43130
Posté le 11 janv. 2015 à 10:41

Je suis un grand passionné de basketball et je suis a fond sur 2k mais je l'ai acheter afin de voir ceux qu'il valait par rapport au live 14. Et la je suis étonné c'est joli graphiquement peut être baser plus sur de l'arcade car il n'est pas obligé de construire son attaque pour aller au cercle, ce qui n'est pas le cas dans 2k, qui est de la simulation pure avec toute les animations d'un vrai match nba. Mais il ne faut dénigre EA sport car ils ont sortis un bon jeu tout de même.
Et moi je m'en servirai plus souvent pour jouer à deux avec quelqu'un qui ne connaît pas trop les règles du basketball, cela permettra de s'éclater à deux sur autre chose que du football. Je lui met 15/20 pour l'effort de EA sport.

thebutcher89108
Posté le 01 janv. 2015 à 18:04

ce la faisais plus de 5 ans que je n'avais pas touché a un nba live depuis que 2K a tout raflé j'ai été plus ou moins agréablement surpris par les graphisme pas au point mais pas mal le mode futur star peut mieux faire tu ramasse plus de mauvais point que de bon point mais c'est bien pour jouer de temps en temps je dirais sauf qu'il aurait pu laisser le mode éditeur d'équipe j'ai été dégouté

VodkaLight
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Extremement décu, étant un basketteur moi même, j'ai pour habitude de me procurer toute les version de cette licence. Deja le 14 je l'ai trouvé moyen, mais alors là, c'est encore pire.
L'IA fait nawak, les modes chiant..
Sinon jeu assez jolie mais pas extra, les animations sont bien faites, mais ca rattrape pas grand chose...

Homerus189
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

La déception de cette année pour moi.

Graphiquement c'est beau mais la série ne ce renouvelle pas, cette opus n'apporte absolument rien a la saga bref on est partie comme pour du FIFA avec une version par an a prix fort.

Pas plus de 9/20 pour moi note punition.

Michael_Angele
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Magnifique . Ne tenez pas compte du Multiple pseudo qui met un 1 ou 2 . Ca fait 5 jours que je l ai et je ne m en lasse pas . Que d'éffort fournis pas EA depuis l'année . Graphiquement et Gameplay ça beaucoup beaucoup changé depuis l année dernière , je prend énormément de plaisir et le mode Franchise est vraiment super détaillé . Seul hic trop de dunk .

ONE 7.58€