13.2/20

Maniac_Chino
Posté le 31 déc. 2014 à 02:21

16/20 dans ce contexte:
Si comme moi (attention subjectif, non troll) vous trouvez nba2k: 2chiant et comme dit Epyon dans son test très bon que si vous êtes du genre à ne pas passer 15h à apprendre les milliers de mouvements mais vous aimez la nba et son côté spectacle cad du dunk du bach, du fun quoi alors ce jeu est fait pour vous ! En solo ou entre potes ce jeux est excellent ! N'ayez pas peur des critiques un peu basses car en ce moment la mode est a la 2k branlette élitiste. Nba live est plus arcade et nba2k est plus simu c'est tout après les mecs rages parce-que il faut 50 heures de jeux sur 2k pour replaquer des mouvements appris en 10 minutes sur le nba live... Je ne vous fait pas de dessin

lord_venum
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Voila un super jeux de basquet qui ren hommage à la ps4 , les animations sont d'une grande qualite. Les macht sont géniaux, les joueurs sont très bien modéliser , la bande son est juste excellent, grafisme juste parfait . Il vaut le coup.

Maniac_Chino
Posté le 31 déc. 2014 à 02:21

16/20 dans ce contexte:

lord_venum
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Pred21
Posté le 29 mars 2019 à 18:47

Très loin derrière 2K. Les mouvements manquent de fluidité, on croirait voir des joueurs robotiques. Gameplay ennuyeux, ça manque de pêche. Aucun réalisme, mais c'est la recette NBA Live, donc aucune surprise. A éviter.

touptykiller
Posté le 26 août 2015 à 10:48

autant le dire tout de suite dans les jeux de basket je suis plus live que 2k. je trouve les 2k injouable. ce point passé nous avons la un tres bon jeu a condition d'aimer le basket.

dmx_133
Posté le 25 août 2015 à 16:13

Voici mon avis. Alors d'entrée, inutile de le comparer au monstre NBA 2K15 qui est intouchable. Ce NBA live 15 est pour les joueurs ne voulant jouer à un jeu de basket sans se prendre la tête. Graphiquement correcte.
A saisir en solde mais pas à plus de 12 € :-)

gtafifaboss
Posté le 02 juil. 2015 à 13:14

Bon jeu sauf un mauvais gamplayer dur a jouer et complexe ea na pas assurer la défense est très compliquer se qui ne facilite pas notre façon de jouer le niveau le plus faible et même plus dur que le niveau pro mieux vau rester sur la démo.

NeroNecro
Posté le 12 mai 2015 à 21:06

Un bon jeux de basket est il est magnifique et il est fluide . La création de joueurs est juste genial.les grafisme sont juste excellents les maths sont très bien réalisé est donné toujours envie di rejoue.mail il joue la carte de l'assurance Un très bon jeux

P031
Posté le 08 mai 2015 à 17:06

Quelle agréable surprise ce NBA live, pour ceux qui ne veulent pas perdre des heures et des heures à apprendre les combinaisons de NBA 2K (qui est absolument excellent), ce jeu offre une excellente alternative, les graphismes sont très très beaux, les joueurs très bien modélisés, encore mieux que sur 2K je trouve, l'ambiance d'un match est légèrement moins bien que sur 2K, par contre le gameplay est accessible. Etant un joueur de 2 K depuis de nombreuses années, je suis très heureux que EA ressorte sa licence, hormis le contenu qui ne se contente que des équipes américaines à la différence de 2K qui a un contenu utra complet avec les équipes européennes pour des matchs exhib', des possibilités de jouer en street, clairement de ce côté là, il est indéniable que le jeu est moins bien fourni bien évidemment, mais pour faire une saison avec une franchise NBA, gérer un DG ou un joueur, le mode carrière tout comme le mode ultimate team sont très sympas identiques à ce qu'il se fait sur FIFA, NHL, Madden etc etc....EA signe un excellent retour, à la différence d'autres testeurs, je ne le trouve pas forcément arcade mais un peu plus accessible que 2K. Bref, ce jeu est très bon, la série NBA live a de beaux jours devant elle, tant les progrès sont indéniables, d'ici 1, 2 voire 3 ans gros maximum, EA devrait sérieusement concurrencer 2K.

LumiNiaH
Posté le 03 avr. 2015 à 16:56

Un jeu en 2015 ou on ne peut pas faire plus de 5 matchs d'affilé sans que le jeu bug au moins une fois et qu'on ai a recommencer le match, c'est tout simplement honteux. Mis a part de bons graphismes, on n'a pas le plaisir de jouer qu'on a sur les 2k sports. Je met la note de 6 car bons graphismes, mais c'est tout : les paniers a trois points sont tres durs a mettre et la defense trop forte (beaucoup trop d'actions manquées alors que votre joueur a sa main dans le panier...). Moi qui suis un amateur de jeu de basket, je prend énormément plus de plaisir sur 2k que sur EA sport, qui nous prouve encore une fois que les arbitres de EA sports sont completement débiles, quelque soit le sport. Bref très déçu par ce jeu, mais au moins son prix plutot bas est très justifié