12.7/20

PSG-Smackraw
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Je comprend pas pourquoi le Modo n enléve les avis des personnes qui mettent des 1/20 alors qu'ils n on pas testé le jeux . LCertes ce n'est pas parfait mais le jeu est assez joli avec des éffets de lumiére sur le parquet trés bien rendut , les animations des joueurs avant le match est trés bien rendut ainsi que la modélisation des joueurs a 90% trés ressemblant, point de vue Gameplay le jeux est facile et rapide à prendre en main . Le point négatif pour moi est que le jeux est plus basé arcade que simulation . Un gros point positif pour le mode carriére . EA est sur la bonne voix .

Falcao_ASMonaco
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Sincèrement NBA Live 15 n'est pas une simulation mais plutot un jeux de Basket plutot arcade , il y a beaucoup de dunks, de contre ou des steals mais sur tout le reste faut avouez que NBA Live est un trés bon jeux de Basket , il lui manque juste un mode my carriére aussi bien aboutit que 2K . Le point positif est que le Live n est pas aussi scripté que 2k . Beaucoup de mise a jour des effectif presque chaque jour . Trop bien détailler concernant les statistiques . Le parquet et les maillots sont tres beaux . Depuis 3 jours j ai passé pas mal d heure sur ce jeux et je le kiffe de plus en plus meme pas eu besoin de toucher au concurrent par rapport a l année derniere ou j ai a peine jouer une journée sur le live 14 et au bout de deux semaine revendut . Je vous le conseille . A ceux qui mette des 1 je dis juste jouer dessus avant de noté

PSG-Smackraw

Mamadou__Sakho
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

J ai NBA 2K et je resterais dessus mais j'ai voulu me l offrir sachant que je suis fan de NBA et les mauvaises notes sur ce jeux de la part des gens du forum sont des pro NBA 2k qui n on même pas testé le jeux . Graphiquement il est beaux on voit que les visages des joueurs on été refait malgré le ratage de Batum, Randolph ou McDermott . Le gameplay est plus fluide moin brouillon même si par rapport a sont concurrent les contres sont beaucoup plus facile même beaucoup trop de contre , il vous suffit de jouer 6mn par quart temps pour arrivé a 100pt avec votre club pour moi c est un défaut car si vous voulez jouer 12mn par quart temps comme en réalité vous arrivé facilement a 185 vs 180 pt etc... Le mode Franchise sur 15ans est plus complet en stat par rapport a 2k et moin de Lag en Online . Le mode Ultimate team est plus immersif pour moi . Le + Mode Franchise , Ultimate Team , la beauté des Maillot et le Online le - Certain Visage raté , moin bon que 2k en gameplay , commentaire .. A mon avis dans 2ans il sera concurrent sérieux a 2k

Falcao_ASMonaco

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Il a franchement du mieux , c'est joli graphiquement , par contre au niveau du gameplay c'est pas top du tout . on est bien loin d'une simulation NBA 2K , ce jeu est reservé pour les plus jeunes ! Sincèrement chez EA sport on devrait se remettre en cause ! on s'endort trop sur de vieux acquis , on se contente chaque année de mises a jour d'effectifs et de quelques modifs techniques insignifiantes : NBA , Madden NFL, NHL , FIFA toutes ses séries ne progressent plus ou ont même régressé et deviennent vraiment dépassées pour des joueurs de plus en plus exigeants qui veulent eux se coller a la réalité !

Moutinho-ASM
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Pour moi c est une grande surprise , je n ai pas le jeux j'y ai jouer chez mon beaux frère qui loue sur un site 3 jeux par mois . Mais pour ma part j ai joué a NBA Live depuis le tous premier et depuis NBA Live 99 j'ai été souvent déçut par le live . Souvent acheté et vite revendu , j'achete depuis le concurrent mais cette année je vais faire l impasse sur le 2k et m'acheté celui la des que j aurais mon salaire car pour moi c est beaux , complet et le gameplay m a bluffé .

alex14mart
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Jeu très en dessous de NBA 2K, mais très en dessous graphiquement il est très moche et surtout ont a aucune bonne sensation en jouant a ce jeu, bref pour le même prix acheter NBA 2K15 lui il vaut vraiment le coup.

sebou92
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Juste pour redonner une moyenne à ce jeu par rapport au premier avis ;) Donner 20/20 à ce jeu et dire que 2K est toujours mieux dont ce dernier faut lui donner 25/20....

Rahlalalala que c'est objectif comme note et ca se prend pour des testeurs...

Pez59
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Je donne un 1 de principe à EA.
Il essaient peut-etre de redresser la barre avec ce NBA live par rapport à 2K( pour y avoir joué, il y a un océan entre les deux titres) mais vu le massacre Fifa 15, ils ne méritent que ça.
Cette entreprise, c'est le diable incarné en multinationale.
Que notre argent vous étouffe et soyez maudits pour 25 générations......

FuckModo_bis
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Un titre soigné mais dont le gameplay n'est pas toujours à la hauteur des espérances meme si on est pas loin de la perfection. Dommage, car les graphismes de NBA Live sont tout simplement sublimes et l'on aurait souhaité que l'ensemble du jeu reflète cet excellent niveau de réalisation.Des graphismes à tomber à la renverse grâce à l'excellent niveau de détail de ce soft. On reprochera uniquement des angles de caméra qui ne parviennent pas à restituer une vision plus globale du jeu.Une maniabilité parfois approximative qui nuit considérablement à ce titre. Le niveau de gameplay reste néanmoins satisfaisant mais on était en droit de s'attendre à beaucoup mieux.Durée de vie 15/20
Une longévité tout à fait honorable grâce aux modes de jeu et aux nombreuses équipes présentes. On regrettera que la dimension stratégique ne soit pas plus marquée ce qui aurait probablement assurer une durée de vie encore plus longue à ce soft.
Des musiques et des voix aussi soignées que les graphismes de ce soft. Les effets sont ici encore très nombreux et contribuent pleinement à distiller l'ambiance de NBA Live
Je vous le conseille pour ma part je le préfère a 2k

Ibrahimovic_PSG
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

NBA Live 15 n'est pas un mauvais jeu. C'est un bon jeu, encore très perfectible mais qui ne doit pas être dénigré parce qu'il propose quelque chose de différent. Les équipes d'EA Sports ont-elles compris qu'elles ne pourraient jamais lutter face à Visual Concepts ? Peut-être, et elles ont eu l'intelligence de proposer un jeu de qualité en ciblant une population sans doute moins exigeante d'un point de vue technique, mais tout aussi passionnée. Si vous aimez la NBA, que vous touchez de temps en temps à votre console, sans avoir le temps d'apprendre pendant des heures des dizaines et des dizaines de combinaisons, NBA Live 15 est pour vous. Les parties entre potes vont être très animées... EA Sports a encore des efforts à faire, notamment sur les modes de jeu et sur le comportement de l'IA, mais il est sur la bonne voie. Et ça, ça s'encourage !

startgame13
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Je mets 1 pour pas mettre 0. EA cette année comme l'année derniere a fait n'importe quoi avec FIFA et NBA. Jeu trop facile (un peu comme FIFA en faite) on devient facilement "fort" sur ce jeu puisqu'il y a pas vraiment tactique de jeu contrairement à NBA 2K. Et comme l'a dit un lecteur, il y a un océan entre les deux jeux

tony0041
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Je donne 20 parce que ce jeux est un vraiment de loin le meilleur jeux de NBA live que EA a fait au cour des 6 dernière année donc ma note de 20 sur 20 c est juste pour les encourager a continuer le bon travail. On va ce mettre d'accord ils sont encore très loin de 2K ! Je compare le 14 au 15 c'est le jour et la nuit c'est un jeux que je conseille a tous surtout pour les débutants il est facile a jouer et surtout très beau graphiquement

gregjovi
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Ce jeux assez sympa la prise en main est rapide, ce qui fait que l'on s'amuse bien des le début.le visuel est pas mal et quand on rajoute la présentation des matchs, la musique cela permet une bonne immersion!

[MyDestiny]
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Sincèrement NBA Live 15 n'est pas une simulation mais plutôt un jeux de Basket plutôt arcade, il y a beaucoup de dunks, de contre ou des steals mais sur tout le reste faut avouez que NBA Live est un très bon jeu de Basket, il lui manque juste un mode my carrière aussi bien aboutit que 2K. Le point positif est que le Live n'est pas aussi scripté que 2k. Beaucoup de mise à jour des effectifs presque chaque jour. Trop bien détailler concernant les statistiques. Le parquet et les maillots sont très beaux. Depuis 3 jours j'ai passé pas mal d'heures sur ce jeu et je le kiffe de plus en plus même pas eu besoin de toucher au concurrent par rapport à l'année dernière ou j'ai a peine jouer une journée sur le live 14 et au bout de deux semaine revendu. Je vous le conseille! A ceux qui mettent des 1 je dis juste jouer dessus avant de noter comme des gamins.

Super-Clems
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Rien à voir comparé à 2K15 ...
On a l'impression de retrouver la même philosophie de jeu arcade et grand public que dans FIFA, quelques parties suffisent pour maîtriser le jeu.
EA sombre, cette année entre FIFA et Live c'est la crise pour eux !

ONE 7.58€