15.3/20

Worx2a2b
Posté le 08 mai 2018 à 08:55

Tout simplement excellent, un potentiel de fou, un suivie qui a été jusqu'à présent tres réactif j espère que ça continuera en ce sens. La possibilité de pouvoir raid les base d autres joueurs est évidemment un très bon point, le système d esclavage la religion... enfin dans la globalité il est très complet et les mécanique du jeu son efficace, reste à fixé quelque bug mais quelle bonne surprise que ce Conan.

TonTonTrump
Posté le 09 mai 2019 à 00:07

Très bon jeu, qui avec des amis procure du plaisir et de l'amusement.

Le jeu à beaucoup évolué depuis sa sortie: plus grande carte, plus d'artisanat, d'interactions.... Top.

De plus, enfin un jeu qui ne prend pas le joueur pour un gamin. Un jeu dans un univers adulte, sombre, violent, ça change des jeux traditionnels chargés de bons sentiments. Ici, vous pourrez être un adepte du cannibalisme, avoir des esclaves, démembrer vos adversaires, être un adepte d'un dieu sombre.... Rien que pour çà, le jeu vaut le détour.

Worx2a2b
Posté le 08 mai 2018 à 08:55

TonTonTrump
Posté le 09 mai 2019 à 00:07

Très bon jeu, qui avec des amis procure du plaisir et de l'amusement.

link191286
Posté le 18 mai 2018 à 01:48

Lag toujours sur Xbox One et depuis le debut
( Rollback, freeze, clipping, bugs de collision, bugs sonores, déco, bugs d'IA en permanence) , un jeu même avec un gros potentiel qui ne fonctionne pas ne mérite pas plus de 05/20.

masteryida
Posté le 13 juil. 2019 à 16:22

il y'a 100 heure j'aurais mis une notes plus haute mais avec le temps le jeu se montre sous un mauvais jour.

Quand on comprend vraiment tout au jeux (et c'est long... TRES long) on se rend compte que
-Le PVP est pas ouf (trop facile de fuir et trop fouilli)
-Le PVE non plus (trop dure en solo, trop facile à plusieurs)
-Les skin en DLC sont peu utilisable (contruction en T3 seulement, arme inutilisable ou peu fiable avant le niveau max)

Mais surtout pour moi le principale problème est que la répartition des ressource sur la map fait que y'a que y'a trop peu d'endroit vraiment intéressent pour faire une base ( en particulier le souffre )

Qu'on ne s'y trompe pas le jeu est très bon, il a d'immense qualité et je ne regrette pas mes centaine d'heure dessus, mais à l'image de ses nombreux bug le jeu est pas très aboutis dans ce qu'il semble promettre au début et son cul entre deux chaise solo/multi lui fait beaucoup de mal je trouve.

godzylla
Posté le 26 août 2021 à 12:04

Deja c'est la suite de ark.

Au debut c'est pas mal mais il y a 100 giga pour inciter à acheter des extensions téléchargé.

Ensuite au debut si on aime courir a poil dans un carte c'est pas mal et construire éventuellement de quoi survivre sans trop d'histoire en changeant les paramètres.

a partir du moment ou tu as 30 esclaves le jeux ne fonctionne plus (sur one):
la carte ne s'affiche plus et tu tombes dans le vide
un rhino géant 3 tète qui te coince entre sa tete et ses pattes en collision
les ennemis n'apparaissent plus forcement et le compagnon se bat seul dans le vide
beaucoup de ralentissement

Akunji
Posté le 19 oct. 2018 à 13:04

Bonjour voici mon avis sur le jeu je l'ai par rapport a la semaine gratuite, j'envisage de le prendre prochainement, c'est un jeu très immersif, beaucoup de choses a faire (trop?) , entre gagner des level, récolté des ressources, visité la map, compté pas sur ce jeu pour vous prendre par la main, j'en suis a 8h de jeu. Graphiquement c'est beau, c'est grand, les bruits sont bien retranscrit, une ambiance lugubre, les musiques discrètes mais qui colle bien au jeu.

Je précise qu'à la base ce n'est pas du tout mon style de jeu mais forcé de constaté qu'il est vraiment bien.

Point négatif de nombreux bug surtout quand on escalade, les phase de combat pas si simple

Bref un bon jeu

Royality_SK
Posté le 17 mai 2019 à 17:28

très bon jeu meme si j aurais preferé des dlc gratuit un très bon systeme de craft ................................................................................................................................

Matys34
Posté le 08 mai 2019 à 11:48

Bug de déconnexion quand on arrive sur un serveur non officiel merci de régler le bug car il m'est impossible de jouer. .

julienth
Posté le 13 juin 2018 à 10:06

un jeux très prometteur des bonne posture de combat, craft , construction, monde ouvert
si sa vous intéresse vous ètes les bienvenue sur mon serveur : FR PVP X5 / 13.06.18
pour une conèction instantanné : 176.57.140.109:28600