15.6/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 31 oct. 2015 à 00:55

Killer instinct est un jeu très technique, basé sur le principe des combos. Pas de pitonnage aléatoire ou de n'importe quoi. Ça serait passé à coté de la jouabilité unique que nous offre le soft.

Les commandes se divisent donc en petit, moyen et gros coup de poing, ainsi que petit, moyen et gros coup de pied. Le but est de reculer pour bloquer l'adversaire et d'exécuter ultérieurement des techniques pour l'attraper ou lui faire des dégâts via des attaques chargées en pressant deux touches simultanément. Simple, efficace et naturel comme fonctionnement. On s'y sent donc rapidement confortable.

On peut y jouer avec le stick gauche ou la croix directionnelle. Bien que la croix réponde bien, j'ai davantage de faciliter à exécuter mes attaques spéciales du genre "quart de tour du bas vers l'avant" avec le stick.

Comme dans tous les jeux de combat, les différentes attaques de bases comme les plus complexes sont toutes affichées dans le menu du jeu, que l'on parcourt aisément. Donc, avant de foncer tête baissée dans l'arène, il est recommandé de s'entraîner, histoire de se familiariser avec les mécaniques très spéciales de Killer Instinct.

J'aimerais aussi vous parler des graphismes, absolument fabuleux. Les animations des personnages sont savoureuses et magnifiques à admirer. Les décors sont variés et rayonnants, sublimés par des décors et des effets de lumières à tomber par terre. La modélisation des personnages est renversantes de réalismes. Non vraiment, on peut dire que Helix Games nous a servi là un revival absolument irréprochable d'un point de vue graphique.

Avec son roster conséquent, sa patte graphique de très grande facture et qui nous renvoie aux épisodes des années 90, son gameplay plus technique et jouissif que jamais, ce reboot sobrement intitulé "Killer Instinct" est un délice et un merveilleux cadeau pour les fans de la première heure, ainsi qu'un titre de haute qualité que tout néophyte devrait prendre plaisir à découvrir.

superjex
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Outre l'aspect free to play qui va certainement en rebuter certains, sachez que d'acheter le pack avec tous les persos ne revient pas cher pour un jeu aussi réussit !

Car oui, ce Killer Instinct est une énorme surprise. C'est beau, très nerveux, extrêmement fluide même online, et le gameplay est juste énorme ! Enfin un jeu de combat accessible au commun des mortels doté de 10 doigts (j'en soupçonne certains sur Street Fighter ou Tekken d'en avoir 12 ou 14 ^^), d'autant plus que le mode Dojo permettant d'apprendre toutes les possibilités du jeu est très bien foutu.

On peut regretter les seuls 6 persos actuellement dispo (+ 2 bientôt compris dans le pack), et aussi le manque d'un mode histoire ou arcade... Mais pour le reste c'est du tout bon !

Prenez le jeu gratuit (avec JAGO inclus), ce serait dommage que vous ne le testiez pas!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
kokporn
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

On dit souvent qu'une suite laisse un gout amére dans la bouche.
Sur playstation ou Nintendo peut etre.. mais pas chez Microsoft.

Killer instinct revient d'entre les morts , aprés une license a demi massacré par Big N , Microsoft prends les choses en main et nous offres LE meilleurs jeu de combat des 10 dernieres années.

Le contenue est enorme , le gameplay technique au possible et la realisation somptueuse ... il n'y a pas de doute nous sommes sur Xbox One.

jonnygage
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

se jeux je l'attendais depuis des année. rageant de ne pas pouvoir l'obtenir sur d'autre support comme la 360 :-( car les rumeur avais commencer en se temps. de plus pas du tout convaincu par toute les vidéo gameplay dont j'ai pu visionner donc du coup je suis passer sur ps4 en voyant que sur ps4 y avais rien a l'horizon pour le moment a par un remake de last of us que j'ai pu test sur ps3 et que je n'est pas accrochez. un jeux sur coté pour ma part :-(.

enfin un jeux que j’accroche sur next gen.;-) et il ma coûter seulement 23.99 euro pack combobreaker 19.99 plus tenue retro de jago 2.99

graphiquement 18/20 jamais vu des effect aussi beau

gameplay 19/20 a la hauteur de streetxtekken simple et a la fois ultra technique pour les acharner je m'y retrouve

durée de vie 17/20 illimitée temps qu'il y a du monde sur le live

les - pas encore assez de perso, mes ou es COMBO?CINDER?et plus de fatality:-( il aurais pu mettre au moin 2 ultra par perso

fin pour moi sa reste un jeux légendaire et le remake es réussi pour ma par et ses assez rare pour être souligner les sensation son bien la. fan de street fighter4

j'aurais mis 18/20 mes juste pour remonter la note car les troll de chez sony son trop nombreux

bien vite un final fightet un street of rage et la je serais combler vu que pour street sa ses réaliser et aussi pour killer donc pour pas l’espoir fait vivre

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Je vais faire bref, les graphismes sont moyens pour la Xbox One, la jouabilité est bonne, sans plus, la durée de vie est infinie (normal c'est un jeu de Combat), la bande-son n'est pas terrible et les nouveautés ne sont pas au rendez-vous, en bref, Killer Instinct sur Xbox One ne sera pas le jeu de la console à posséder absolument (comme Killzone : Shadow Fall), 14/20 mérité , je le conseille pour les fans de jeux de Combat, voilà .

Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Il faut dire qu'il était attendu après tant d'années, mais quelle déception.
Les seuls points positifs sont les graphismes et le respect du jeu original.
Malheureusement on ne peut être que déçu par ce roster minable (6 persos seulement !!! nous voilà revenu à l'époque de la nintendo), des animations bancales et rigides, absolument pas digne de ce qu'il se fait aujourd'hui, pas de mode arcade, aucune nouveauté de gameplay, même absence des fatalités ...
Non franchement une véritable arnaque.

ZenVibration
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Trop peu d'innovation par rapport à l’original, à croire qu'ils ont juste refait un simple remake...
De plus il n'y a même plus de fatalités!!!...

Pour le coup je retourne vite fait à la version sur Super Nes!

zzane59
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Bon ok c'est beau c'est nerveux c'est un pur défouloir mais c'est du vu et revu mon Dieu ! c'est un encore un mix de street fighter, Mortal kombat, soulcalibur... Seule une grosse boite de production pourra un jour faire un jeu qui surpassera ce genre d car là c'est dommage il y avait tellement de travail à faire encore derrière. j'ai comme l'impression de non-abouti et malheuresement ça fera 1 semaine puis delete :(

bigbears
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu n'aurais pas etais gratuit (en theorie) je lui aurais mis 5\20 il est vraiment pas fais pour les noob du jeu de combat , je pense que les fans s'y retrouve , mais moi qui ne connaissais pas la serie , j'ai detesté , a conseiller uniquement au hardcore gamer du jeu de combat et aux fans de la serie , sur ce je retourne a Mortal kombat

Martymcfly2015
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu,car oui,j'avais et j'ai toujours la version d'origine Super Nes ;-).Mais il faut le reconnaitre,outre le fait qu'il en jette graphiquement (une veritable claque) et qu'il soit en "parti gratuit",et bien,le jeu est totalement en Kit,oui oui en kit à la manière d'un meuble acheté à Brico Dépôt ci ci...Il vous faut donc déboursé au minimum 19,90€ pour avoir un jeu "jouable" sans frustration et 39,90€ pour avoir un jeu plus complet ;-).6 Perso jouable au final après achat,dont 2 autres qui arriveront plus tard ;-).Costumes et objet compris aussi dans le pack le plus chère,ainsi que les 2 versions arcade du 1er Killer Instinct,à savoir la version 1.4 et 1.5 (ci ça vous parle^^).Perso,c'est un jeu qui mérite ses 40€,car oui,la version gratuite va vite vous faire baver...Et à ce prix,il reste peu chère par rapport à un jeu à 70€ comme on en a l'habitude ;-).a+

halllo
Posté le 15 avr. 2018 à 11:31

Killer Instinct est le premier jeu de Versus Fighting en 4K native et 60fps sur consoles avec la XBox One X en plus d'être complet (roaster, mode de jeux, didactitiel), beau, et très technique.
Mais au delà de la fiche technique, il propose des sensations assez jouissives de puissance dans l'enchainement de combos et dans les coups. Et le roaster aussi bien que l'univers et le gameplay évoque la nostalgie d'une époque bénie.

macot974
Posté le 01 août 2014 à 00:00

En un mot: époustouflant, oh la claque que ce jeu de met dans la
face surtout pour jeu de baston, un gameplay exigent qui demande
de l'entrainement pour pouvoir le contrôlé, des perso intéressant et différent pour les controle et bien sur pour moi ce qui ma suppris ces des développeurs qui sont a l'écoute des joueur même 1 ans apres la sortie même en terme de nouveauté alors je dis bravo

crizm
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

J'ai pris le pack a 19e, pour avoir les personnages, le reste (maps et costumes) on le débloque avec les points gagné en mode survie..
Un bon jeu pour passer quelques heures avec les collègues a ce mettre sur la tronche mais l'aspect solo du titre est vraiment limité, un mode histoire devrait sortir en 2014 sous forme d'une MAJ, mais pour le moment juste un mode Survie et un mode Versus c'est peu.
Ça reste un bon jeu de fight!!!

walkirax
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Tout est dit dans le test, le jeu est très bien mais le contenu est vraiment beaucoup trop leger, c'est dommage.
Mais c'est vrai qu'il reste très agréable a jouer, et a deux avec un pote il y a vraiment moyen de se taper des barre.
Et puis, detail stupide, mais je suis vraiment toujours autant fan de ce fameux "C-C-C-COMBO BREAKER" !

Adogniel
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Tâchons d'être objectif... Je vais faire court :

Positif :

- Graphisme

- Dojo

- Gameplay très nerveux mais... ( identique à la SNES )

Négatif :

- Gameplay OU SONT LES FINISH-MOVES !!!...

- P2P et oui c'est une mode malheureusement, tu veux du contenue, et ben non, c'Est pas en finissant le jeux, crache le cash $$$$$ ! ...

- aliasing lui aussi nerveux...

Le modèle P2P ( Pay to play / payer pour jouer ) est très présent, on se lasse vite une fois la nostalgie évacué et la déception grandissante on rebranche sa Super Nintendo avec ce bon vieux Killer Instinct pour vite oublier cette Grosse Blague aux mille et une paillette...

Fan de la première heure, passez votre chemin, sauf si vous en avez les moyens...

noutish
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Quelle déception... Je l’attendais à fond ce Killer instinct !
Mais là Microsoft à vraiment bien foiré la chose comme il faut... "Il nous faut un max de jeux pour le line up !!!" Ouais ben vous êtes gentils mais vous les finissez vos jeux avant de les sortir svp... Là, pour 20 euros, t'as 6 persos, 6 stages et c'est tout ! Pas de mode arcade, pas de finish... rien ! Un pauvre mode vs, un training et un mode online... Alors certes il va y avoir une mise à jour pour 2 nouveaux persos + un mode arcade mais même là, c'est trop cher pour ce que ça propose.
En plus le chara design est juste dégueulasse ! Y'a juste Glacius qui s'en sort mais il faut voir la tête de Jago pour le croire... Ils semblent tous sortis de Mortal Kombat !
Bref, pas fini et beaucoup trop cher.
Rien ne servait de courir Microsoft...

ihayoz
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeux, rien à dire si ce n'est le manque de personnages ! les musiques sont extras ! les niveaux sont intense, un très bon jeux pour s'éclater avec ses amis, ou bien affronter des gens dans le monde entiers ! je le recommande, 20€ pour tout les personnages, ca en vaut la peine !
ps : Suivez nous sur notre nouvelle page, des gameplay de jeux xbox one, y compris Killer instinct! merci d'avance !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ONE 73.80€