15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

YIODATHETX3
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

un jeu moyen qui amuse 2 a 3 heures , pour 15 € c est valable vu le contenu mais pas pour 70€.
il sera une stars dans quelque jours a la revente d occasion .
bref il est digne d une xbox 360 mais pas de la one .
c est vrai que tous les jeux de la one ( comme elle aussi ) sont baclés mais il y a des limites a la course a " c est moi qui sort le machin en premier pour vendre un max "

zackz-
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Déçu .... ayant une ps4 , je les tout de même testé sur one quelque heures chez un pote
le jeux est raté pour moi
un débutant peux trop bien se débrouille
graphisme très basique est quelque texture rappel mw2
peux de classe dispo
trop d'angle de visé est les maps parfois Très mauvaise

Je lui mais un 9 car il est tout de même au dessus de ghost , ce qui n'est pas très difficile je ne l’achèterai pas sur pc et je le deconseils fortement au connaisseur de fps , mais je le conseils au joueurs occasionnel (fps)

Passé votre chemin !

klm_s
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Alors alors alors

J'attendais se jeu avec impatience un peu trop peu être ?? avec tout se qui a était fait autour du jeu on pouvais espérer et s'attendre a une révolution...

Finalement c'est plutôt la déception...

70e pour un jeu Multijoueur avec seulement 5 modes de jeu est 10 armes et 14 maps ... ça fait chère quand même et bien Evidemment le jeu est bien sur vendu en kit vu qu'il on prévu season pass , pack maps et autre micro transaction multi sauce.

vraiment dommage car le gameplay est vraiment sympa dynamique la phase sur titan est fun

autre point negatif le nombre de joueur et des bots ... du 6 vs 6 sur des maps ultra grande avec une forte présence de bots en gros on frag plus de bots que de vrais joueurs.

Bref EA et Microsoft on a fait beaucoup pour se jeu pour au final pas grand chose

BOSSKILLING
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Ce jeu un fps révolutionnaire pfff , meme pas au niveau d'un killzone , une durée de vie moins longue que le nouveau metal gear ( au moins lui il est pardonner puisque c'est un pré-quel du nouveau) bref toujours la même chose dans ce jeu prendre des positions et voila payer 70 E pour cette bouze même pas en rêve en attendant un prochain fps de la part de sony , passez votre chemin infamous vous attend ce moi ci

seymour333
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Haaaaa! Une arnaque totale.

Ce jeux est uniquement déstiné aux fanboy de CoD, alias je full comme un low. C'est tout simplement le même jeux, disposant de la même maniabilité, l'éxemple type que les FPS déstiné à un large public console ne sont que des bouses avec un gameplay en carton histoire de pas frustrer les joueurs manettes.

On full sur des bots la moitié du temps, c'est tout simplement ridicule. Le choix des classes et armes est tout simplement minable tellement c'est restreint.

C'est du foutage de gueule intégrale ce jeux, prendre CoD, ajouter des jets packs et des titans c'est pas vraiment ce que je qualifie de novateur... D'autant plus qu'on à pas la diversité des armes ni des modes de jeux. Auqune révolution graphique non plus, c'est potable sans plus.

En même temps ce jeux partait pas gagnant chez moi puisque je déteste CoD qui représente pour moi le FPS consolenewbie tip. Un vrai FPS ça ce joue sur PC avec un clavier, une souris et un minimum de getion du recul sur les armes.

Je suis bien content de l'avoir testé chez un pote, et au bout de 20 minutes j'en avait marre tellement c'est naz et répétitife. Tu cours, tu jumps n'importe comment sur la map et tu fulls sur tout ce que tu vois comme un demeuré, et tu recomences.

Et sinon les titans c'est cool avec les 3 armes... Hahaha... Nan sérieusement pour faire du combat de mecha y a de jeux bétons dans le genre avec des machines ultra personalisables et des listes d'armements longues comme le bras. Le mélange fantassin/titan est très mal éxploit et n'a auqun interet à l'heure atuelle.

Je lui met un petit 8 histoire de contrebalancer la hord des fanboys console de CoD qui doivent surkiffer le jeux, et c'est tant mieux pour eux. Mais objectivement ce jeux est vide, chiant, baclé, répétitif, abrutissant, sans innovation technique, avec gameplay clone de CoD et une durée de vie parmis les plus lamentables qu'on ai vue dans un FPS multi. Le contenue est tout simplement indigne pour 70€, y a pas à dire, EA champion du pigeonnage, et tout le monde y cours en criant au génie.

-Pelo-[JV]
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu qui permet de se détendre et pas se prendre la tête. Gameplay jouissif, graphisme très correct seul petit bémol le petit lag présent lorsqu'il y a trop de joueur a l'écran.
Amateur de FPS ou simple gamer a la recherche d'un bon jeu prenez celui-ci

hitmancisko64
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

hello;je mets un 20 pr remonter la note des rageux qui st jamais content;ce jeu fait du bien malgre un manque de contenu..et n oubliez pas que c est une nouvelle licence;cod ne s est pas fait en un jour.titan bouge;c est intuitif;jouissif et fun a souhait...ty respawn gj

XxGeosxX
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

très bon jeu !!! ca change de call off duty ghost , ou ca campe de partout , ou tu rages sans cesse . c'est super nerveux ca bouge de partout et ca campe très très peut et limit c'est pas de la campe le gars ne peut juste pas descendre la bataille est en bas de ou il est lol et aujourd'hui très bonne nouvelle ont apprend que de nouveaux mode vont arriver :) alors peut être un 19 sur 20 ;) franchement un fps pour décompresser .

mirko141298
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Le jeux est super. Graphiquement très joli et le gameplay est formidablement nerveux selon moi ( novice en FPS ). A acheter de suite et pour information je mettrai 18/20 mais vu que certaine personne viennent mettre des zero....

cycy38
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

TitanFall signe un renouveau dans les FPS, à l'heure où ce style de jeu est saturé par les COD/BF.

Points forts:
-Jouabilité des soldats: pouvoir sauter d'un mur à l'autre est trèèèèès plaisant une fois qu'on maitrise la chose.
-Les titans
-Le "mode avion" pour les équipes perdantes. Un petit plus qui prolonge la partie.

Points faibles:
-Pas tellement de difficulté à débloquer les titans, ce qui est dommage quand on voit tout les dommages qu'ils font.
-Les graphismes. Je pense que les capacités de la One ne sont pas assez exploitées, enfin je l'espère. J'ai la PS4 et quand on voit le réalisme de Kilzzone:SF, la différence choque.

Je le conseille fortement !

jofuri13
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Je pensait que j'aimerais pas pour sont coté trop futuriste mais je crois que je me suis carrement tromper ce n'est pas aussi futuriste que sa en a l'air (je deteste halo pour sa) c'est comme un call of duty avec titan en plus et quelque petit gadget et beaucoup plus speed
Ne vous attendez a jouer une campagne comme dans les autre jeux vous ne faite que faire 9 partie en multijoueur soit en milice ou imc et c'est tout donc grosomodo 2h pour faire 18 partie en multi
Franchement je vous le dit a tous c'est une tuerie.

tomtaho
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

c'est un super jeu, dynamique, gameplay sympa, mais manque d'arme et manque de personnalisation du perso et des armes. je le recommande fortement à tout amateur de fps.

AirForce_MaNgA
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Un jeu plutôt bien malgré le manque d'un mode scénario ces un peux décevant. Le jeu en lui même est plutôt bon j'ai tout de suite accrocher au gameplay plutôt futuriste et bien penser la possibilité d'escalader les mur est plutôt attirent je lui mais donc cet note de 17. le gameplay au titan est plutôt simple et tres utile la possibilité de gagner de l’expérience en tuer des solda pnj est utile.

Sowillo
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Titanfall rompt les conventions des FPS classiques en offrant de la nouveauté au joueur. Il est vraiment sympa à prendre en main et procure de bons moments à quiconque s'aventure dans son gameplay plutôt innovant.

Sauter dans tous les sens puis grimper dans son titan sera toujours aussi amusant. Les grandes batailles entre titans pourront s'avérer épique et le combat au sol en tant que pilote l'est tout autant.

Titanfall a toutefois quelque défauts... malgré un nombre généreux de carte, on pourra être un peu déçu en voyant le peu d'armes disponibles. Le manque de variété en terme de mode de jeu surprend aussi, mais Respawn Entertainment promet de mettre à disposition de nouveaux modes à l'avenir, et ceux : gratuitement, ce qui rassure et satisfait.

La campagne est là juste pour faire joli. Il ne s'agit ni plus ni moins que des matchs à morts et autres dominations sur les maps habituelles, avec en plus des personnages qui dialoguent pendant que vous jouez; ce qui rend la compréhension de l'histoire brouillonne. Mais une fois qu'on s'y fait, cela ajoute une dimension vivante à l'expérience.

Certains se plaignent des IA, moi je trouve qu'elles rajoutent de la vie au champ de bataille. Elles sont de plus dotées de petites animations sympa, ce qui fait qu'en entrant dans une pièce, vous pourrez tomber sur une IA de votre camp en train de poignarder dans le dos une IA du camp adverse, par exemple.

Les musiques sont bonnes, le doublage original est vraiment bon (je n'aime pas trop le doublage français en revanche... le mythique "Standby for Titanfall" est juste énorme, en pleine action).

Bref un bon petit FPS innovant dont le seul vrai défaut est le manque de contenu parfois gênant.

Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Titanfall est un très bon jeu il y a juste 2 desavantage:
-Il n'y a pas de vrai campagne
-Le jeu est quelque fois repetitif
Mais pour le reste le jeu est très chouette et très original (premier FPS avec des Titans, des jetpacks,..)

Voila pourquoi je donne la note de 18/20

ONE 1.86€