15.3/20

peacemaker_z
Posté le 19 juil. 2015 à 20:45

Qu'arrive-t-il quand les anciens développeurs de Call of duty ne peuvent plus utiliser la licence call of duty ? Et bien , ils essaient de faire un Call of duty innovant ! Ce jeu est en fait un Call of duty camouflé , il reprend le mode online de Call of duty en y ajoutant une touche science fiction. Hé oui , ce jeu n'est jouable qu'en ligne , il y a bien un mode campagne , mais cela est en fait un camouflet de successions de parties en réseau. Au départ , à l'idée de ne faire que du online me faisait penser que je me lasserai au bout d'un moment... Hé bien ce n'est pas le cas , j'enchaine les parties avec plaisir , et pour cause , ce jeu est bien fun. Bien que peu original , les frags s'enchainent , on améliore ses armes et ses compétences , aussi bien que pour son pilote que pour son titan. Pour pimenter encore les choses , de nouveaux défis sont proposés tous les jours. Et puis , au bout d'un moment quand les choses deviennent trop faciles , un mode "pro" nous est proposé pour nous faire entrer dans le classement du jeu ! Cela compense la restriction de notre pilote au niveau cinquante. Détruire du titans , ces robots géants est agréable quand on sait que l'on peut soit monter ou soit descendre en grade. Bref , ce jeu pourrait donner une autre idée du FPS en ligne à tous les réfractaires du genre.

niko-belic
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Un super fps que je conseille a tout le monde car il est remplis d'action tu trouve toujours des ennemis (surtout les bots) mes je mets 17 car je trouve le contenue un peu maigrichon (armes modes de jeux) pour un jeux totalement en ligne.

1  2  3  4  5
peacemaker_z
Posté le 19 juil. 2015 à 20:45

niko-belic
Posté le 06 août 2014 à 00:00

noisette2013
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Assez voir très bon fps sur xbox 360 . Graphiquement il est cool . Le multijoueur est super , on ne s'ennuie pas . L'histoire est très courte . Les classes d'armes sont variées mais pas assez nombreuses . Je conseille ce jeu surtout pout le multijoueur .

evergreentaxe06
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

Thibaudkhan
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Sans aucun doute je dirais que c'est le FPS de l'année Ghost n'arrive même pas a la cheville et battelfield arrive un peu plus haut. Je trouve la possibilite de pouvoir sauté marcher dans les mur exelente de plus même en montant de niveau ou ne d´bloque pas de meuilleur armes mais des armes objet. Malheuresement ce chef d'ouevre à des soucis donc il ne deviens plus un chef d'oeuvre des soucuis comme une campagne courte et obligatoirement en coop un menu en matchmaking mal fais.

Valenko03
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

C'est un jeu très très dynamique où l'art de sauter sur tous les murs devient addictif, le gameplay est irréprochable et les problèmes de connexion inexistants. Cependant on ne peut se défausser de l'esprit que ce jeu ressemble à une belle mise en bouche en vue d'une reconversion plus approfondie cette fois ci sur les deux consoles. Il est donc important de noter que malheureusement il n'y a pas de campagne (ou presque..) et que l on ne peut jouer au jeu uniquement muni d'un abonnement au Xbox live, comme si tout le monde désormais jouaient en ligne... Au niveau du contenu les armes sont un peu justes mais les maps magnifiques et en grand nombre

ceculdeouf
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

super jeu ! il manque juste des modes de jeu nouveaux ! et des bots pas assez fort , ils sont recrue et ca c'est dommage 1er classe serait parfait !!! pour qu'il nous tue aussi koi la ils sont dans ton dos a 5m et de tue pas ou 1 x sur 1000 :( . ci ce jeu étit en 12 vs 12 sans bots et des titan a débloquer seulement a 10 kills sans mourir sur des parties a 200 points pour de longue partie de ouf , car il dépote ce jeu croyais moi sur parole , il serait parfait ce jeu et lui aurais donner 20 sur 20 . prions pour que ca ce fait 12 vs 12 et ci c'est vraiment pas possible bé des bots 1er classe et un mode avec des titan plus dur a avoirs . jeu a acheter sans soucis ;)

ResidentGamer74
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Sincèrement, ce jeu ne révolutionne pas l'histoire du FPS, mais je le trouve génial!!! Il est dynamique, poignant et d'une surprenante facilité! Je le recommande pour tout les amateurs de FPS bien pêchu :)

wxcvbnaqw
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

moi j'aime bien! ce que j'attend d'un jeux, du genre fps, c'est de ne pas me prendre la tête avec tous un tas de réglage superflu! ici c'est le cas! prise en main rapide, mode entrainement très bien fait et pas très long! après c'est vrai que le contenu est assez pauvre, mais maintenant, il le font tous! on paye le jeux et ensuite il faut repayé si on veut les dlc et autre bonus genre couleur "spécial et autre armes customisé"

vladiburn
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Je l'attendais depuis le début et je ne suis pas déçu. Un nouvel FPS qui va sérieusement concurrencer les autres. Gameplay très nerveux & dynamique que ce soit en titan ou en soldat, cartes gigantesques et bien exploitées, contrairement à ce que je craignais, l'équilibrage titan/infanterie est vraiment correcte. Le fait de pouvoir faire suivre son titan est une très bonne idée, cela permet aux joueurs qui ne veulent pas spécialement jouer en titan & de rester discret de quand même les utiliser.Cependant, c'est dommage que le choix de partie ne bénéficient pas de certaines options. Pour les joueurs qui jouent en RGB et non en HDMI, la lecture des textes est plutôt difficile. Ce n'est pas trop grave car on oublie très vite ces petits points négatifs... :)

VicMackey62
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je voulez acheter ce jeux dès sa sortie, pour finir je les pris que récemment.. je m'attendez a voir un jeux sublime ou sa castagne dans tout les sens, je me suis pas tromper ! Un jeux vraiment super on on ne s'arrête pas de tiré une seule seconde ! Le jeux et vraiment très bon, il y a plein de bonne choses qui font que ce jeux et ultra jouissif. Un jeux auquel on prend plaisir a jouer ! Mon regret qu'il n'y a pas de mode campagne solo.

likeananimal
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Il est clair que TitanFall ne va pas révolutionner le monde du FPS mais quel plaisir de jeu!!!! Le rythme est soutenu, on ne passe pas son temps à chercher des ennemis, l'ajout des soldat et spectres est un plus pour l'ambiance et donne l'impression d'être vraiment sur un champ de bataille. Il n'y a qu'à retourner sur Call of duty Ghost et qu'est ce qu'on regrette de ne plus pouvoir marcher sur les murs. EN bref je suis complétement d'accord que la campagne ne sert pas à grand chose, que le niveau s'atteint assez rapidement mais je lui pardonne tout ça. Petit plus aussi, le pack variété en multi qui permet de varier les modes de jeu. Bref, moi je me régale.

shakewa
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

JVC doit sérieusement revoir son jugement du type "durée de vie", car j'ai le jeux depuis sa sortie sur One, et il est impossible de s'en lassé. J'en suis à 30 h de jeux et l'évolution des "gen" maintient le joueur grâce aux défis de plus en plus dure qu'il faut achevé afin de passer au "gen" suivant.

arber
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Trop nice vraiment, amateur de speed-bourring-atomique-nucléaire à vos manettes. Chauffez moi tous ces joysticks en jouant à ce jeu infernalement jouissant youhouuuu ! Prenez votre engin vigoureusement et éclatez vouuus !

Amateur de sensations forte déglinguez-vous en .... Bon j'arrête

haaz25
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Sniff, merci pour ce FPS nerveux, c'est l'éclate totale !!

On mix crackdown et ninja gaiden pour le Gameplay pilote et du bourrin mecha pour les Titans, le tout à 200 à l'heure, c'est que du bonheur !!

Fini les campouzes, place au rush nerveux et sans compromis !!

Je recommande ce jeu pour les amateurs de speed-bourrin.

1  2  3  4  5
360 11.00€ 360 15.95€ 360 17.64€