Titanfall

15.2/20

likeananimal
Posté le 12 Avril 2014

Il est clair que TitanFall ne va pas révolutionner le monde du FPS mais quel plaisir de jeu!!!! Le rythme est soutenu, on ne passe pas son temps à chercher des ennemis, l'ajout des soldat et spectres est un plus pour l'ambiance et donne l'impression d'être vraiment sur un champ de bataille. Il n'y a qu'à retourner sur Call of duty Ghost et qu'est ce qu'on regrette de ne plus pouvoir marcher sur les murs. EN bref je suis complétement d'accord que la campagne ne sert pas à grand chose, que le niveau s'atteint assez rapidement mais je lui pardonne tout ça. Petit plus aussi, le pack variété en multi qui permet de varier les modes de jeu. Bref, moi je me régale.

Rimbyx
Posté le 26 Août 2014

Je suis decu par la durée de vie du jeu, j'hesite a le revendre ca fais cher la minutes pour y avoir jouer 5 heures et l'avoir payer 70 euro, je parie qu'on va e le racheter 1 euro et je me serai fais sodomiser par un titan en rute

1  2  3  4  5
likeananimal

Rimbyx
Posté le 26 Août 2014

haaz25
Posté le 10 Avril 2014

Sniff, merci pour ce FPS nerveux, c'est l'éclate totale !!

On mix crackdown et ninja gaiden pour le Gameplay pilote et du bourrin mecha pour les Titans, le tout à 200 à l'heure, c'est que du bonheur !!

Fini les campouzes, place au rush nerveux et sans compromis !!

Je recommande ce jeu pour les amateurs de speed-bourrin.

shakewa
Posté le 13 Avril 2014

JVC doit sérieusement revoir son jugement du type "durée de vie", car j'ai le jeux depuis sa sortie sur One, et il est impossible de s'en lassé. J'en suis à 30 h de jeux et l'évolution des "gen" maintient le joueur grâce aux défis de plus en plus dure qu'il faut achevé afin de passer au "gen" suivant.

[S4T]HammeRz
Posté le 11 Avril 2014

Bon jeu dans l'ensemble pour quelques heures...

Au vue des annonces qui ont été faites etc.. je suis largement déçu. Aucune complexité manette en main, contenu plus que pauvre.

Les modes de jeu reste classique mais font l'affaire. bref' un jeu qui ne propose même pas certaine fonctionnalités présente depuis des années chez la concurrence (match privée, votemap)

Concernant l'affichage, hormis quelques petit bug dans la typographie rien à redire, digne d'une Xbox 360.

Encore un jeu annoncé comme grandiose et qui forcément déçois puisqu'il ne l'est pas.

evergreentaxe06
Posté le 26 Avril 2014

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

arber
Posté le 10 Avril 2014

Trop nice vraiment, amateur de speed-bourring-atomique-nucléaire à vos manettes. Chauffez moi tous ces joysticks en jouant à ce jeu infernalement jouissant youhouuuu ! Prenez votre engin vigoureusement et éclatez vouuus !

Amateur de sensations forte déglinguez-vous en .... Bon j'arrête

goguole2
Posté le 12 Avril 2014

je suis franchement decu par ce jeu , apres le temps de la decouverte au vbout de 10 parties ca devient franchement lassant et tres répétitif.
le gameplay est très nerveux , les bots sont ridicules et n'arrive jamais a vous tuer meme dans le dos !!
l’expérience avec les titans est plutôt sympa mais c'est tout .
bref je regrette vraiment mon achat.

Valenko03
Posté le 16 Avril 2014

C'est un jeu très très dynamique où l'art de sauter sur tous les murs devient addictif, le gameplay est irréprochable et les problèmes de connexion inexistants. Cependant on ne peut se défausser de l'esprit que ce jeu ressemble à une belle mise en bouche en vue d'une reconversion plus approfondie cette fois ci sur les deux consoles. Il est donc important de noter que malheureusement il n'y a pas de campagne (ou presque..) et que l on ne peut jouer au jeu uniquement muni d'un abonnement au Xbox live, comme si tout le monde désormais jouaient en ligne... Au niveau du contenu les armes sont un peu justes mais les maps magnifiques et en grand nombre

amdeusx

comment critiquer titanfall???
une nouvelle lisence ,innovante avec un game play fun a la limite dde la perfection en termes d acessibilité ,
un renouveau du genre en matiere de fps .
Continuer a ensenser des lisences qui sortent anuellement sans se renouveler type call of...
Et dénigrez l audace et le talent sur le imple fait que ce jeu soit uniquement multijoueur.
Peut etre son seul default est de ne pas sotir sur playstation.....

vladiburn
Posté le 12 Avril 2014

Je l'attendais depuis le début et je ne suis pas déçu. Un nouvel FPS qui va sérieusement concurrencer les autres. Gameplay très nerveux & dynamique que ce soit en titan ou en soldat, cartes gigantesques et bien exploitées, contrairement à ce que je craignais, l'équilibrage titan/infanterie est vraiment correcte. Le fait de pouvoir faire suivre son titan est une très bonne idée, cela permet aux joueurs qui ne veulent pas spécialement jouer en titan & de rester discret de quand même les utiliser.Cependant, c'est dommage que le choix de partie ne bénéficient pas de certaines options. Pour les joueurs qui jouent en RGB et non en HDMI, la lecture des textes est plutôt difficile. Ce n'est pas trop grave car on oublie très vite ces petits points négatifs... :)

mareck94
Posté le 11 Avril 2014

ouiai tout est dit ,super au debut puis de parties en parties ca ma blazé donc au final j'ai deja decroché et par parce que je fais des mauvais scores mais j'ai pas envie d'y retourner,le jeu est tres pauvre en contenu voila tout

tenzo14

LA BLAGUE !!!!!
Je me demande vraiment pourquoi j'ai acheté une one ? Ben oui vu que la note des jeux testés sur console dernière génération est noté de la même manière que les anciennes consoles !!!!
AH MAIS NON QUE JE SUIS BÊTE !!! C'est juste jeuxvideos.com qui manque de personnel OU ALORS ils ont des journalistes fenia ts au point de faire le même test/avis pour toutes les machines !!! Ce qui journalistiquement parlant est plus que léger car j'adore votre site mais j'en ai marre D'AVOIR À CHAQUE FOIS UN COPIE COLLE !!!!

DONC SVP L'ÉQUIPE ÉDITORIALE DE JEUX VIDÉOS .COM MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE POUR QU'IL Y AIT UN VRAIIIIII TEST DES JEUX SUR LES DIFFÉRENTS SUPPORTS ET AINSI BIEN DIFFÉRENCIER LES JEUX ET QU'UN JOUEUR SUR ONE SE SENTE AUSSI BIEN CONCERNE ET CONSEILLE QU'UN JOUEUR 360 ou PS3/PS4 MÊME COMBAT !!!!

Merci aux lecteurs de soutenir mon idée svp et de poster ce genre d'avis autant de fois que possible !!! Pour que cela bouge.
Merci à vous et d'avance !!! Et merci à l'équipe de jeux vidéos.com de prendre mon message en considération !!!
Cdt
Tenzo14

Posté le 11 Avril 2014

Difficile de mettre plus a un jeu a la durée de vie aussi courte pour un fps multi (on atteint le niveau max très vite), techniquement bof ou du moins tout juste bon (la note final pourrait etre la note des graphismes) avec quelques soucis de tearing régulier. Contenu assez limité. Pas de matchmaking qui est juste obligatoire pour faire un jeu multi un minimum potable. Bref, attendais un peu les mise a jour rajoutant contenu et les outils multi et vous pourrez avoir un bon fps multi sur la durée qui a se moment la méritera son 15/20

cocoplayy
Posté le 10 Avril 2014

Ce jeu est énorme malheuresement le manque de contenu peut-être dérangeant.
Graphiquement : il ne surpasse pas Battlefield mais il reste acceptable.
Le jeu nécessite absolument un abonnement Xbox Live Gold car il n'y pas de Campagne Solo mais une Campagne Mulijoueur ( un essai du Gold de 2 jours est inclu)
Et j'ai envie de dire "ouf" enfin du nouveau dans le monde des FPS ce qui change de "CoD" et "Battlefield".

Un mot à dire "Foncez !"

1  2  3  4  5