15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

Azzad
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Je ne sait pas si titanfall peut plaire à tous le monde mais une chose est sur c'est qu'il me plait à moi !

Je suis particulièrement mauvais en FPS et pourtant c'est le genre de jeux qui m'attire ; mais la plupart du temps je me fait descendre avant même d'avoir pu bouger une oreille donc à part de la frustration les FPS jusqu'ici ne m'apportait pas grand chose !

Alors je pourrais pas vraiment expliquer ce qui a changé avec TF , parce que je perd toujours autant , mais je n'ai plus ce sentiment de frustration , je prend du plaisir à jouer chaque partie que je gagne ou pas !!

Dume84
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Cela faisait longtemps que j'attendais un fps multi de qualité, après un COD en manque de souffle et un Battlefield sans grande prétention. Mais voilà enfin ce Titanfall débarquer ! Et quel fun ! Un gameplay immédiat, dynamique, prenant, intuitif, que demander de mieux ! Un vrai vent de fraîcheur est apparu avec une multitude de bonnes idées. Seuls petits reproches : une campagne sans intérêt et un contenu guère impressionnant (que ce soit au niveau des modes de jeux ou des armes), en espérant du nouveau sur le long terme (gratuit ? on peu rêver). Mais l'important n'est-il pas de s'éclater sans prise de tête ?

idysphoria
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

C'est un bon jeu bien fun à jouer :

-pas de campouze !
-déplacements intuitifs (prise en main immédiate )
-les titans ne sont pas imba.
( en fait y a pas les trucs qui font rager sur bf et cod )

Par contre bah comme tous les fps qui sortent depuis quelques années c'est très très casual :(
-Le jeu ne pousse pas au vrai team work.
-Pas de parties avec classement.(pas de classement au skill)
La nostalgie d'Halo 3 quoi ! qui te poussais à t'améliorer et ou le team work était obligatoire si l'on voulait atteindre le niveau 50 (en MLG notamment).

taras-bulba
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

3 est ma note, j’étais déjà très déçu de la beta test mais alors le jeu "fini" (avec les pieds surement) est tout bonnement injouable avec ses chutes de framerate constantes, il faut une connexion de la nasa si on veux pas de lags, les bots ont un i.a de primate, bref je le déconseille a tout fans de fps dignes de ce nom.

ndrake68
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Fluide,fun mais sa s'arrete la ! Ennuyeux et tres vite lassant sans parler du contenu inexistant serieuxement pour un jeu autant blindé de pub etc c'est clairement une arnaque sans parler des graphisme honteux pour de la nextgen bref se jeu est a eviter absolument !

blizexy
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Se jeux niveau game play est une tuerie. un gros manque de personnalisation des armes, pas assez d'armes. pas assez de titan different. est puis j'aurrais bien aimer une personnalisation du soldat que l'on incarne parce que perso ses dur de differencier les bottes au vrais joueur

bolinox
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

je ne vais pas répéter ce qu'il a été dit sur le game play.
très réactif, précis etc.. ça va.
mais pour le contenu, ils se foutent de nous.
une pseudo campagne hyper courte( un multi en fait, domination etc...).
en plus c'est deux fois la même; une fois dans chaque camps. on a un demi jeu mais pas à demi prix. la devise de EA games: moins on en fait, plus on engraisse...
quand on voit les autres fps( halo; cod etc...), ils on quand meme une vrai campagne digne de ce nom . la concurence se donne un peu plus de mal.
des temps d'attente interminables pour trouver un match, quand ça marche... et c'est pas ma connec; elle est en béton.
bref, ça va pas. sauf si il etait à ,35€. le demi prix pour un demi jeu.

mcdoman47
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

je met 20 parceque je trouve le jeu fun même apres 3h de campagne et aussi a cause des personnes qui mette 0 et 5 sur 20.
Les petit rageux qui n'ont pas le jeux arrêter de mettre des notes de merde car vous pourrissez le système.

famge1995
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Gameplay extremement plaisant, peu importe les talents du joueur (bon ou non) et idee origibal,graphique tres beau, un beau17/20 pour un bon jeu sur la one (il n'y a aucun jeu a part BF4....) thats it TITANFALL

XAC_GAMES
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

super jeux multi . campagne vite finie mais bon l'important et dans le mode classique avec un grand nombre d'armes d'atouts extera le jeu et pas trop mal graphiquement en revanche aucune physique vous pourrai tires sur un écran il ne se cassera pas enfin a par sa aucun beug a signaler

tigresse125
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est juste un très bon FPS !
S'il n'excelle certes pas au plan graphique, le gamplay, quant à lui est jouissif, et c'est le principal atout de ce jeu. L'emploi des Titans offre comme un mode de jeu supplémentaire.
La durée de vie dépendra de votre capacité à apprécier le jeu, c'est bien vrai.
On arrive à faire le tour des modes rapidement mais, pour chasser les succès et atteindre 10 fois le rang 50, vous pourrez passer des centaines d'heures dessus.
Je pense qu'il mérite la note que je lui mets : 16. FPS mémorable, agréable à jouer mais contenant quelques défauts sur le plan graphique et ayant une durée de vie minimale faible pour ceux qui ne veulent pas terminer le jeu à 100/100

Arthur
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

C’est beau, c’est fluide, c’est original, c’est un bijou d’équilibrage.

J’ai joué plus d’1H30 sans jamais tomber sur la même carte, ça ne m’était plus jamais arrivé depuis… depuis quand déjà ?

En plus, à la différence de ses petits camarades FPS concurrents, c’est fun et enfin je m’amuse.

Pas besoin de sacrifier sa vie sociale, de lâcher son boulot et sa famille, Titanfall est accessible à tous et c’est bien.

Les bons restent bons et les mauvais arrivent quand même à tirer leur épingle du jeu.

Assurément, ce jeu devrait combler tous ceux qui ne jouent pas à un FPS pour devenir champion du monde, pendant que les rabat-joie et autres esprits chagrins pourront rester sur la six ou septième itération du même jeu.

Moi, j’aime.

Mikysan
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Bon, ce Titanfall, on en a tellement parlé, que j'avoue être légèrement déçu quant à sa qualité.

Premier point, si vous comptez jouer solo, passez votre chemin, la campagne est en fait un mix de MME et de Domination en ligne.

Pour les joueurs exclusivement Multijoueur, le soft reste très agréable avec son gameplay explosif ainsi que ses Maps bien conçues pour se la donner avec ses titans :D

Je regrette par contre le peu de titans disponibles (3), les modes de jeux qui se comptent sur les doigts de la main, le 6v6, ainsi que le peu de customisations proposées.

Mais tout cela est compensé par un gameplay jouissif et un jeu globalement très sympatique pour une première.

Espérons que la suite saura corriger ces quelques défauts.

ricardo-levrai
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Bonjour,

Titanfall n'est pas LE jeux du siècle, mais il a le mérite d'exister, graphiquement correct , il me fait passer d'agréables moment, beaucoup moins cérébral qu'un BF4 et beaucoup plus fun qu'un COD, il innove dans un genre différent de se que nous connaissions , il faut ici penser horizontalement et verticalement, ce jeux n'est pas parfait, il lui manque, il est vrai, une campagne solo digne de ce nom, des modes de jeux plus variés, mais comme je le dit toujours, laissez vivre le jeu, des mises a jours viendront ( peut être passage en 1080p , ajouts de mode via dlc...:( ) en tout les cas, il permet de mettre sont cerveau en pause pendant quelques heures et au final n'est ce pas la le but d'un jeux vidéo...nous divertir ??

ps: aux ( jeunes...?) personnes me précédents, mettre 0 à un jeux, quand sont post est bourré de " fotes dorhtografe " , je leurs conseils de retourner jouer a candy crush !

Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Nul graphismes c'est une honte. Ce n'est pas digne d'un jeu next gen je l'ai tester sur pc en ultra et c'est vraiment décevant je suis bien content que ce soit une exclu microsoft je ne veux pas de cette chose sur ma magnifique ps4 ! Ce jeu est le premier bide de ea

ONE 1.86€