15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

troll_of_duty
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Un peu de fraîcheur dans un FPS multijoueurs qui reprend une bonne partie des origines call of de ses créateurs tout en rajoutant suffisamment de nouveautés pour renouveler un peu le genre .
Le coté critiqué de la relative simplicité du titre n'est pas totalement justifié (une petite partie la nuit ou il y a bien plus de hardcore gamers pour s'en rendre compte) et ça a le mérite de moins décourager les novices .
Dommage cependant de ne pas avoir rajouter une vraie campagne solo,d'autant plus que l'univers du jeu pouvait être intéressant.

C'est dommage de voir de très mauvais passionnés de jeux vidéo critiquer puérilement un titre sans même y avoir jouer. Il n'y a pas de mauvaises consoles mais simplement de mauvais joueurs .

solidsnake0108
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Mon avis le plus objectif possible : le jeu est hyper dynamique, on peut atteindre quasiment toutes les zones de la maps, sautés de partout, courir sur les murs ... cette sensation de liberté est juste incroyable !

Tout est très bien équilibré, le pilotage des titans est parfait !

PAR CONTRE : Si jamais du contenu, notamment des modes jeux, ne sont pas ajoutés le note mérite alors un 14!

Car oui pour l'instant ça suffit (j'en suis à 3h de jeu) mais il est claire qu'après 25-30h, le MME (attrition) lassera !
Il faut donc absolument que de nouveaux modes de jeux et armes sortent (gratuitement ce serait le plus logique mais vu que maintenant tout se passe sur DLC ...)

Bref une très bonne pioche manquant juste un peu de contenu (ce qui n'est tout de même pas normal pour un jeu tourné uniquement vers le multijoueur !) mais je ne regrette en rien mon achat !

djedje83000
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Jeux de l année où marketing de l année ,non sérieux certainement un très bon jeux ,mais loin d être une bombe ,dynamique avec des titans vraiment sympa ,il ne reste pas sans défauts ,graphisme bien sans plus pas de 1080 ,mode histoire très court et sans grand intérêt ,peu d armes il n en reste un très bon jeux ,les gens qui mètes 20 ou 0 même combat soyer un peu plus objectif

killerbee68
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Un 16 bien mérité! honnêtement c'est jouissif et épique du plaisir a tout moment, un peu brouillons des fois dans les combat de titant mais quel bonheurs. Vivement une suite sans tearing et ralentissement et un peu plus de contenus très bonne alternative a COD.

djun06
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

ET bien on est gaté sur xbox one ,halo va avoir du pain sur la planche ,graphiquement c est juste au dessus d un call dont la moyen, mais le gameplay au top rien a dire de se coté la ,peut etre plus de mode de jeu , mais en tout cas les bonnes idée ne manque pas . Merci au fanboy sony de teste le jeu avant de critiqué ouvertement sa pourri les forums ??

sony1986_bis
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

les points forts,ok le jeu est bourrin le gameplay est pas mal,on passe du bon temps,les points faibles,le jeu en solo ce fini tres vite et surtout la realisation GRAPHIQUE,OH MY GOD,DE L ALIASING dans tous les SENS,des textures dignes de moderne warfare 1,des ralentissements a cause des 60fps que la one ne peut pas supporter sur un fps a cause du nombre d animations,oh les gars on est plus en 2007,on est en 2014,les graphismes sont tres importants de nos jours,ne l oublions pas,y a des limites la,ce jeu serait sorti en 2007 il serait passe visuellement mais pas en 2014,et dire qu on en a parlé comme un gros blockbuster de folie,connerie ouais,on peut comparé ce jeu a un call of ou battlefield,mais pas a un killzone shadow fall qui est une veritable claque graphique,le seul fps de 2013 qui detrone tout ce qui ce fait en tout point,je met 10 a ce jeu juste pour le fun et le bourrinage,j ai du finir la campagne solo en 5heures a peu pres,je craint pour halo5

Rihanal
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est bien niveau jouabilité et level design mais souffre d'un manque de mode de jeu, et d'un scénario efficace, personnellement je n'ai rien compris à l'histoire tellement elle passe en second plan, il y a que un mode multi chose qui est pour ma part pas malin, le jeu aurait était mieux avec une campagne coop qu'une campagne versus ou on fait que de perdre forcement on tombe sur des mecs niveau 50 qui ont le jeu depuis la sortie, et qui ont des titans plus résistants, les bots chiants à mourir, autant faire des plus petites map si c'est pour nous faire des grandes map ou l'on frag des bots plutôt que des joueurs, bref graphiquement ca passe l’immersion y est, mais le jeu à beaucoup trop de défaut faudra qu'EA revoit sa copie pour une éventuelle suite.

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Je met 17/20 car le jeu je l'adore mais il y a juste un petit truc qui me gène c'est le manque de variété car si vous ne le savez pas il n'y a que 5 mdj et 10 arme principal pour pilote je commence à avoir peur car il n'y a meme plus personne pour le chasseur de pilotes et dernier titans sur one.

Frost02
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un tres bon jeu multijoueur,au niveau du gameplay c'est vraiment excellent et l'ajout des robots en font 1 jeu vraiment fun,et le jeu est propre et fluide.
Pour moi le meilleur jeu multi depuis MW1 et 2.

VeNuM--Fighter
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Un vrai bol de fraîcheur ! Sa fais bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu.
Pour moi ce TitanFall est de loin le meilleur FPS du moment.
Fun, jouissif etc
A consommer sans modération !

Jojo-le-fifou
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Très bon Jeu, très Jouissif, fun surtout avec des amis.
On a une sensation de mouvement et de liberté Jamais vu auparavant.
Bien sur si vous êtes un gros gamer et Jouez 4h par Jour il vaut mieux aller sur Counter Strike

lanthony96
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Bon jeu différent des autres fps pour ma part !Il manque juste un peu d'armes mais sinon il est agréable a jouer. Je le conseils a tout joueurs de fps après on peut en être lassé comme tout jeu de ce style

DARK-VENUM
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Voila l'un des premier nouveau fps pour la one et il est temp de donner mon avis sur se jeux qui est pour moi juste excellent . Pour comanser j'ai jouer sur la bêta est déjà je le trouver très bien penser , le gameplay ma tous de suite séduit car que l'on joue le soldat ou le titan ses intuitive tous de suite dans les maint est ses agréable de voir un jeux aussi nerveux , il y'a aussi les carte qui sont bien penser ou on peut sauter partout est elle ne se resemble pas se qui a monter ma note a 18/20 le seul problème ses que l'on gagne des niveau tres rapidement . Mais il reste posible de faire du prestige comme sa on peut refaire son perso . Pour moi sa fait plaisir de voir du sang neuf dans le monde du jeux video est il me tarde de voir destiny car pour ses tres prometteur et pour respaw bravo vous aves fait un jeux qui est genial

funkater69
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

mauvais tout simplement mauvais, j'avais raison de ne rien attendre de ce jeu, qui combine tout ce qu'il y a de mauvais dans battlefield et call of, camper, sniper cheatage, et surtout bordelique, les combats sont bordeliques. Et que dire du contenu faible, les maps incipides, elles se ressemblent toutes, cartes de campeurs, bref zero, le seul point positif c'est le gameplay, bien qualibré et réglé au poil, titan fall, le vrai PETARD MOUILLE

enzo553
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Je n'y est pas joué longtemps , mais j'ai beaucoup apprécié .
Les graphismes sont correctes , le Gameplay est franchement très sympa , la durée de vie est quasi infini . Bref un excellent jeu que je recommande .
J'ai vraiment hâte d'avoir mon nouveau pc pour pouvoir y jouer plus souvent .

ONE 1.86€