15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

Android_Market
Posté le 23 août 2015 à 23:50

Très bon FPS, beaux graphismes, beaucoup de mode de jeu...
Le système des Titans est super, personnellement j'adore ! :ok: Pouvoir contrôler ces grosses machines :bave:
Je met un 15/20 a cause de 3 raisons :
- Manque grandement d'armes et de Titans
- Manque un peu de "Map"
- Absence d'un mode "campagne/histoire"
Sinon cela reste un bon FPS
A part ça le Season Pass du jeu est passé gratuit sur Xbox One
Foncez l'acheter ! :ok: (Il faut obligatoirement un abonnement Xbox Live Gold pour pouvoir y jouer)

Duxx
Posté le 08 mai 2015 à 19:33

Si l on aime les FPS ; la science fiction ; les mecha ; halo et gears of war a posséder ! C est mon cas = une tuerie monumentale ; il y a un avant et après TITANFALL tout simplement ! Meilleur FPS du monde merci RESPAWN; 24 map en tout , PEACE

[MyDestiny]
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Tous simplement jouissif, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un fps. Une véritable bouffée d'air frais dans ce genre, saturé à outrance par CoD et BF...
Ce que j'aime dans ce jeu ce sous les déplacements qui rendent les combats très dynamique, on peut grimper partout et courir sur les murs!!!
De plus les armes sont bien équilibré et le gameplay des titans est vraiment agréable,même si je préfère grandement le gameplay de l'infanterie, plus mobile.
Seul point faible, l'absence de campagne solo, sinon c'est du tous bon.

1D-Tronable
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

L'exemple parfait du FPS Fast-Food, c'est à dire que si tu t'emmerde, joue à TitanFall ! Tu vas vraiment bien t'éclater pendant 30-40min,ça sera super jouissif, nerveux, sportif ! Puis voila, arrête pour aujourd'hui car ça va rapidement être la même chose à cause d'un contenu plus que limité. Bref, vous l'avez compris, Titanfall c'est super cool, mais à petite dose.

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Un jeu punchy ! Titanfall tranche dans le genre FPS multi. Un savant mélange entre un nerveux mais oublié Unreal Tournament et un jamais (à mon sens) assez bon Armored Core, Titanfall vient s'imposer comme référence dans un monde trop longtemps dominé par des Call Of Duty et Battlefield. Montée en niveau ni trop lente, ni trop rapide, juste ce qu'il faut et gros point fort, son "solo " en multi. Bon jeu à conseiller !

Deadgobb
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Tout est dit dans le test au final...

Un gameplay vif, nerveux et rafraîchissant font de Titanfall un titre procurant d'excellentes sensations manette en moins. Mais le manque crucial d'éléments à débloquer limite la singularisation de votre personnage mais surtout de l'intérêt du titre, qui se voit là ponctionner d'une grosse partie de sa durée de vie potentielle qui n'est alors tenu que par son gameplay.

Pour les choses qui fâchent, disons que les musiques sont affreusement absentes, que les graphismes ne font pas honneur à la next-gen et que l'histoire réussit le pari d'être carrément indésirable. Pour finir, le mode solo est encore plus anecdotique que celui d'un Call of Duty (vous pensiez que c'était impossible : il suffisait juste de ne pas mettre de mode solo du tout). Les tares habituelles du FPS multijoueurs en somme.

Retenons quand même que l'on prend sacrement notre pied une fois la partie lancée, et quelque part, c'est le principal.

Tokkia
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

Le milieu des FPS onlines console a longtemps été marqué par l'unique opposition entre les mastodontes que sont call of duty et Batlefield. Avec titanfall respawn game lance une licence de choix capable à terme de clairement s'imposer... Cependant ce n'est pas le cas de ce premier opus.

Titanfall est un très bon jeu avec un gameplay jouissif et extrêmement bien pensé. Le dimension pilote/titan et les deux jouabilités apporte un vent de fraicheur dans le monde du fps notamment grâce à l'agilité des pilotes. On prend un réel plaisir à progresser dans ce jeu et les parties sont non seulement épique mais aussi bien rythmé et à mon sens bien plus intéressante que celles du dernier call of duty avec lequel il partage pourtant certaines similitudes (on ressent la patte des créateurs de COD 4). Sur xbox one les graphismes sont très jolie et les environnements de certaines maps sont franchement impressionnant pour un joueur tout droit débarqué de la génération précédente. La bande son elle est correcte.

Ainsi le plaisir de jeu est immense et Titanfall a tout d'un jeu exceptionnel pour le spectateur ou le joueur lambda. Il démontre toute fois ses défauts pour le hardcore gammer du fait de son faible contenu ! Certes les maps sont nombreuses, mais les armes, gadget etc ne sont pas assez nombreuses ce qui vient tuer rapidement l'intérêt du joueur très assidu.

Personnellement j'aime beaucoup ce jeu et apprécie toutes mes parties dessus, mais je suis un joueur online occasionnel et il certains que titanfall n'est pas aussi addictif en terme de contenu que ses deux principaux concurrents. Attention toute fois à la concurrence qui a tout de même beaucoup de soucis à se faire face à un gameplay aussi fun et déjà bien rodé.

RyK0_93
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeux très vif et équilibrée en plus d'une notion tactique en sachant que les pilote peuvent tout renverser même contre les titan mais mériterais d'être meilleur voir bénéficier du driveatar.

-Niveau graphique le jeu es beau sans plus un peu plus COD mais le problème de V-Sync qui est vraiment chiant sinon c'est fluide.

-La bande son est bonne, les doublage sont bien et les bruits d'arme sont bien fait mais sans plus.

-Le gameplay est le gros point fort du jeux , c'est rapide et sa peut changer très vite en passant de calme a un combat vif a l'affrontement épic et monstrueux avec titan ,les carte sont tous très différente et varié, il sont très étudié et donne de nombreuse possibilité.

-Le mode campagne nous introduis juste l'histoire du jeu pour comprendre les conflit entre les deux camps.

-La dure de vie pas très longue les regen mériterait d'avoir de meilleur bonus pour pousser a les faire.
Le contenu est suffisant car toute les arme son différente et complémentaire en étant équilibré.

Un FPS a avoir.

Wax86
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Quand on sait ce qu'on achète, c'est à dire un jeu uniquement multijoueur, c'est un pur bonheur. La maniabilité est au top, la prise en main instantané et le level-design de bonne facture.

On attendra malgré tout de pied ferme la suite et cette fois-ci on sera moins indulgent avec Respawn car autant la partie "Gameplay" est quasi-irréprochable autant la partie "Univers" est à mon sens mal exploité dans ce premier opus.

Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Un jeu fun. C'est simple quand on lance Titanfall c'est pour s'éclater, faire des combats bien bourrins,des wallruns jouissifs grâce à un gameplay rapide à maîtriser. Que demander de plus ?

Un peu plus de contenu déjà, en effet beaucoup de maps, mais très peu d'armes, 3 Titans uniquement, aucun moyen de les personnaliser en dehors d'un petit logo dont personne ne fera attention... C'est assez léger pour un jeu multi uniquement.

Les serveurs sont aussi mal branlés, il est assez régulier d'avoir des "connexion au serveur perdu"

Bref un jeu fun, pas révolutionnaire mais qui dans le fond fait largement ce qu'on lui demande. Dommage d'avoir un contenu aussi léger, et surtout accentué par le season pass...

SUCH-BZH
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Très très bon jeu j'adore ! Un jeu purement nerveux sans temps mort. Pour une fois les campeurs n'ont aucune chance et encore mois les snipers qui tirent sans viser...
Du bourrin comme il faut ! Un jeu ou on est tout le temps à fond et ça c'est vraiment bon !!!

LePandaAlbinos
Posté le 10 août 2014 à 00:00

J'en espérais beaucoup pour ce "jeu de l'année" après les déceptions BF et COD.
Malheureusement, on obtient un COD bis où la touche infinity ward se ressent très fort. Il m'a très vite lassé et la durée de vie est limite. Il n'y a pas de mode histoire et cela m'a manqué car c'est toujours la première chose que je fais dans ce type de jeux.

DingChavez1986
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Titanfall est un jeu multi assez addictif au début mais lassant sur le long terme faute de contenu. Les bases d'une nouvelle licence à fort potentielle sont posées. Au final très bon jeu mais on a cette impression qu'il a manqué 6 mois de développement pour en faire un hit.

Points forts :

- Le gameplay innovant et très nerveux,
- les titans
- le nombre de maps
- les modes de jeux classiques mais assez complets

Points faibles :

- contenu assez faible surtout le nombre d'armes
- peu de personnalisation
- les bots ! J'aurais préféré du 12 vs 12 humain uniquement
- les graphismes plutôt beau mais pas transcendant pour de la next gen

Un jeu à conseiller vu le ma que de FPS De qualité sur One pour l'instant !

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Salut à tous !

Graphiquement, le jeu est assez beau. La prise en main est simple et rapide, bon gameplay.

Le gros point noir pour moi est la présence d’un multi uniquement et surtout le peu de cartes proposées pour un jeu entièrement multijoueur !

pachi_9
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Je chercher un nouveau jeux de tir multi sur la one pour remplacer mon GoW 3 que j'use depuis des années.

Je l'ai trouvé. Un vrai défouloir sans prise de tête.

Le principe des titans est super et tous ceux qui veulent enlever les titans et les bots, il y a déjà des jeux qui existent: CoD et BF

ONE 1.86€