15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

nicklarson2
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu , je voulais Savoir si ce jeu était capable de me faire quitter les ténor du fps et bien oui le gameplay est génial les bots et les auto titan nous supprime les campeurs il y'a pas mal de truc sympa sur la jouabilité qu'il n'y a pas sur d'autre du genre.
J'ai fais deux prestige et bien je vais continué à le joué

Mamy-Ginette
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Je met déjà 20 pour compenser les pro ps4 qui le descendent à zéro enfin bref toujours des débiles ici sinon pour ma part je mettrais un 17 certe il est pauvre en contenus pour celui qui cherche des armes pas milliers mais Osef ce que l'on retient c'est son game play jouissif dès les premières minutes que l'on soit débutant ou pas... Graphiquement c'est magnifique quoi que l'on en dise après le problème c'est de ne pas pouvoir choisir les cartes ou l'équipe avant une partie... Bref c'est un pur jeu ne passer pas à côté ça serait dommage.

Jean_K
Posté le 03 juil. 2016 à 22:32

FPS fun et très nerveux! Vraiment plaisant à joué et Gameplay très nerveux, éfficace et simple.
Bon équilibre des parties entre Titan, pilote et ajout de joueurs IA très bien vu dans un multijoueurs, bonne idée je trouve.

Cartes assez varié et très bien ajusté! Plus petites que Battlefield et plus grosses que COD, le juste milieu parfait pour ne pas s'ennuyer sans avoir besoin de parcourir 5min de map avant de trouver quelqu'un. Faible personnalisation pilote/titan et peu d'armes présente.

Graphiquement je l'ai pas trouver extraordinaire par contre, c'est le strict minimum pour une exclue, j'en espérais mieux.

Je cours plus après les fps mais celui-ci m'a bien plu par son style nerveux et son ambiance.

]Kira[
Posté le 17 avr. 2015 à 01:07

A ce jour le jeu a subi de nombreuses mise à jour, 9 maps gratuites, des modes en plus, une meilleure interface, résolution réhaussée...
N'étant pas un grand fan de FPS compétitif (vive la coop), le dernier jeu m'ayant pris du temps était COD 4, Titanfall est jouissif, le gameplay est extra tout simplement, que ce soit à pieds ou en titan. Des modes de jeux à la pelle, et même un mode coop façon survie, plutôt bien foutu. Plus de 20 maps, des objectifs pour chacune d'entre elles, un système de niveau avec des défis à accomplir, un système de niveau en mode classement, une tonne de défis, tous les joueurs sont sur la même fréquence (comprenez par là qu'un niveau 50 ne sera pas plus résistant qu'un niveau 1), un mode campagne en multi que personnellement j'aime beaucoup, l'idée d'introduire les batailles avec des petites cinématiques histoire de nous conter le scénar m'a conquit.

Si on regarde plus loin, "l'histoire" me fait penser à Armored Core, Titanfall en serait la préquelle, AC se passant des centaines d'années après Titanfall, mais je m'égare.

Graphiquement c'est vrai que ce n'est pas une claque, même si je dois dire que certaines maps sont franchement belles, surtout les décors en second plan façon Halo (avec l'anneau au loin par exemple), par exemple une map sur une station spatiale avec...une planète juste au dessus, on se sent fort petit.

Maintenant j'attends beaucoup de la suite, j'imagine déjà des Titans supplémentaire, totalement différent (titans à 4 pattes, qui vont sous terre, qui peuvent voler sur une courte durée etc), un mode campagne solo et multi, pourquoi nous nous battons ? Une histoire qui se passerait 50 ans, 100 ans après...

Un FPS multijoueurs qui m'a conquis, merci.

jeanmamadou
Posté le 14 août 2014 à 00:00

J'ai plus de 600 parties à mon actif. Je crois que je peux dire que je connais Titanfall et pourtant ce jeu arrive à me surprendre encore. La campagne est nulle et c'est vraiment dommage car l'univers pourrait gagner énormément. Les sensations de jeu sont magiques avec un peu de skill et d'entraînement.

Un des prétendants au titre de jeu de l'année à mon avis.

Skydelta326
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Enfin un nouveau FPS !

J'ai acheté ce jeu avec la Xbox one , franchement il envoie !
Mise appart le téléchargement du jeu qui dure assez longtemps , ils donnent vraiment envie de jouer et d'avancés dans le jeu .
Ma critique négatif c'est que si il y a une panne internet on ne peux pas jouer au jeu ce qui est vraiment dommage !

Cartographe
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Salut à tous !

Graphiquement, le jeu est assez beau. La prise en main est simple et rapide, bon gameplay.

Le gros point noir pour moi est la présence d’un multi uniquement et surtout le peu de cartes proposées pour un jeu entièrement multijoueur.

full_tera
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Un succès bien mérité pour ce jeu. Même si l'univers gaphique n'est pas très original, la réalisation est impeccable et EA n'a pas lésiné sur les moyens pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. on regrettera encore une fois cette tendance à négliger le jeu standalone pour tous ceux qui ne jouent pas en réseau, mais le résultat reste très concluant

Dr0n4x
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Titanfall est un tres bon FPS mais il manque énormément de contenu. Le jeu est fluide grace aux deplacements. Il me rappelle MW2. Malgré tout ses avantages multijoueurs le jeu manque d'un solo et de modes de jeu et surtout d'un scénario qui nous explique le background du jeu mais c'est une bonne pioche surtout avec le pack.

Fisher21
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Lorsque j entends le mot TitanFall, deux mots arrivent instantanément dans mon esprit:
Deception partielle...
En effet le titre de Respawn Studio a un arrière gout assez desagreable, mais voila ce qui arrive lorsque l on place dans trop d espoir dans un jeu à venir.
Annoncée à la base comme LE jeu qui allait redéfinir le fps multi-joueurs et ancrer une nouvelle ère, on voit ici un jeu certes fun, dynamique et assez simple à prendre en main, mais manquant d un certain grain de sel qui aurait pu pousser l œuvre à un stade bien supérieure dans l estime des joueurs.
Il aurait peut être fallu developper un peu (ou plutôt beaucoup) plus la campagne (quasi inexistante) et ajouter un peu plus de contenus (malgré une tentative de rattrapage avec l arrivé de DLC gratuit) pour que cette œuvre devienne une pièce de choix dans le panthéon du jeu vidéo.

bibicestmoi
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

je vais faire court. un game play plutôt sympathique mais le jeu manque vraiment de contenu. dommage il manque se petit appât qui nous poussent à jouer encore et encore. Pas assez de choix restreint de titan et d'armes. Bref ça se llaisse jouer mai ans plus je m'attendais à mieux du "grand" titanfall!

punischer423
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

salut tous le monde!Tout d abord je tient a préciser que je ne possède pas la one donc je n ai pas le jeu mais mon frere qui a la one et le jeu la trouver genial je l ai vu y jouer je l ai trouver tres beau graphiquement et je l ai trouvé super j y est joué une petite demi heure et tres franchement je suis degouté que le jeu ne sorte pas sur playstation et quand je regarde la que jvc donne au jeu ( qui est une note correct ) c'est a dire 15 je pense que c est la note minimale.C est inadmissible que call of duty qui est une bouse atomique se tape un 17 qui n est vraiment pas mériter et que titanfall qui est enorme et qui est 10X mieux que COD se tape 15.
Sinon si vous hesiter a acheter ce jeu foncez y dessus vous ne le regreterez pas du tous.

Darklink009
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Apres un cod gohst d'une nullité affligeante avec des graphisme honteux pour des console next gen et un bf4 injouable tellement il et bugé et un plaisir de jeu pas au Rendez-vous un jeu que j'ai revendu pour titanfall donc et la c'est l'extase . Titanfall fait vraiment du bien il et super fun et ya pas de prise de tête pour les note je diré graphisme : 15 c'est propre mes manque cruellement de physique dans tous sa c'est statique . Gameplay: 19 sa fait des année que je me suis pas autant éclate sur un fps Dure de vie: 13 des mode classique mes efficace des super map mes un lvl max rapide a avoir et pas beaucoup d'arme et accessoires le point négative du jeu a mon gout avec des ralentissement quand trop de titan qui se foute sur la geule verdict 17 sur xbox one vraiment pas deçus enfin un bon fps fun et addictif.!!

_Batiatus_
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Panthaa a sanctionné TITANFALL par rapport au peu de contenu, cad armes, mode de jeu, options de matchmaking etc et il a eu raison car un jeu exclusivement multi qui est moins fourni qu'un jeu qui beneficie d'un solo ( COD, BF ), c'est un comble mais les faits sont la helas !

ca sent le DLC a plein nez evidemment, une methode des plus vils mais o combien banale, de nos jours. donc preparez vous a acheter le season pass car sans ca il y a tres peu de mode de jeux, et on peut vite s'ennuyer.

Mais passé ce detail, le jeu est excellent, on ne peut le nier : gameplay VIF, on court, on wallrun, on saute, on tire, on met des high kick, on detruit le peuple a bord d'un titan, titan qui n'est en rien invincible, bien au contraire, le jeu est tres bien equilibré de ce coté la.

un solo qui place les fondements du background aurait été des plus judicieux, car la on se bat sans trop savoir pk, et cest pas la pseudo campagne qui va nous apprendre quelque chose. peut etre pour titanfall 2, qui sait?

je pense pas qu'on puisse etre decu du jeu, il est tres efficace, no prise de tete, armement assez vite debloqué, mais on peut rechigner sur l'effet jeu en kit, cela dit les CODistes y sont fort habitués !

ce titanfall est donc un tres bon jeu, mais on a vraiment limpression qu'il a ete developpé pour une seule chose : empocher vos deniers jusqu'au dernier

wolfdriver777
Posté le 27 nov. 2015 à 01:24

ULTRA JOUISSIF !

Une franche réussite d'autant qu'aujourd'hui le jeu est peu cher (on peut le trouver à moins de 10 euro, sachant quand plus tout les DLC sont désormais gratuit, rendant le jeu très complet pour un prix franchement ridicule !) et toujours très joué. C'est clairement LE jeu à posséder sur One quand on est un nouveau possesseur de la console à l'heure actuel ! Plutôt que de gaspiller son argent sur d'autres titres plus récent mais pas forcément meilleurs.

TitanFall c'est la quintessence du FPS oldschool et moderne à la fois, oldschool pour son côté très Arcade typé année 90, pour ses déplacements type Quake/Quake 2 (wallrun, double saut, on peut aussi s'agripper au mur !) extrêmement dynamique et rapide et moderne pour tout les ajouts que le genre à pu offrir (notamment dans la série COD, étant donné que les développeurs de ce jeu sont les anciens développeurs de COD) tout en apportant sa propre touche : les Titans !

Non seulement le gameplay gagne énormément en intensité et en intérêt grâce aux Titans (d'autant plus qu'on est pas obligé de les piloter ! On peut très bien rester à pied et mettre son robot en autopilote ! Cela peut être très utile d'ailleurs dans certaines situations !) mais si de prime abord on ne voit qu'un jeu bourrin, on découvre vite tout le potentiel du jeu au fils des parties ! Le gameplay offre une grande souplesse qui est assez rare je trouve.

Techniquement je trouve ce jeu impeccable ! 60FPS, assez fin et très détaillés et surtout c'est d'une intensité dans l'animation que je n'ai pour l'instant pas vue ailleurs ! C'est le FPS Multi le plus dingue que j'ai vue ! Quand plusieurs Titans sont déployé et se font la guerre et que les pilotes restant à pieds courent et s'entretuent de partout avec en prime les Bots qui si mettent ... ça pète de partout, c'est jubilatoire, c'est ultra fun à jouer tellement les contrôles sont souples, bien pensé, très agréable ... etc etc

Je pourrais continuer des heures ainsi mais en fait pas la peine, ce jeu est une grosse tuerie et c'est clairement à posséder selon moi sur One, surtout actuellement pour son faible prix et la gratuité de ses DLC qui achève d'en faire le meilleur rapport qualité prix en FPS multi tout support confondu, c'est simple vous ne trouverez pas mieux ailleurs dans le genre ... C'est beau, c'est super bien animé, c'est extrêmement jouable, la progression en ligne donne toujours envie d'enchainer toujours plus les parties, la construction du titre est magistrale et on sent que se sont des fans de FPS qui ont créé ce titre.

Une merveille aujourd'hui facilement accessible à petit prix pour un plaisir de jeu qui lui reste immense. Foncez les yeux fermé.

20/20 car oui c'est le meilleur FPS multi que j'ai fais depuis longtemps et son rapport qualité prix le place forcément devant tout le reste ! Si vous êtes nouveaux sur One, ce jeu doit être VOTRE priorité avant d'acheter d'autres titres plus récent et surtout plus cher et qui ne vous procureront pas forcément le même plaisirs.

ONE 1.86€