15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

struckztom
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Au premier abord, Titanfall sublime les compétences de la One : ses graphismes nerveux et dynamiques supportent à merveille un gameplay inventif et jouissif, habile assortiment de FPS et de parkour. Sans oublier les robots Titan qui tombent du ciel, offrant une toute nouvelle expérience de jeu une fois que votre pilote est bien calé aux commandes.

Oui mais voilà : l'originalité de son gameplay et le plaisir qu'il procure ne suffisent pas à palier un manque évident de contenu. La campagne est rapidement terminée et n'offre une rejouabilité que toute relative. Les armes sont peu nombreuses tandis que les autres contenus et compétences tactiques sont peu variés mais largement suffisants pour un joueur novice.
La véritable faiblesse du jeu réside essentiellement dans son background scénaristique : l'ensemble de l'histoire est distillé de-ci de-là, et il faut bien avouer que le pitch n'a rien de bien passionnant.

En résumé, malgré quelques petites faiblesses qui empêchent Titanfall d'être le bijou ultra-immersif qu'il pourrait être, sa prise en main réjouissante et son ambiance de défouloir ambitieux donnent envie d'en voir plus. En espérant une suite plus complète.

Poincarre
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Jeu plaisant, gameplay dynamique, nerveux, cela change d'un CoD ou d'un BF, mais le contenu n'est pas au rendez-vous vraiment dommage.j’espère sincèrement que les prochains DLC est mises à jours proposerons d'avantage de maps, d'armes ou même de modes de jeu

tomwuid97
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Trés bon jeu qui renouvlle le fps dommage qu'il n'y a pas plus d'armes et pas de "vrai campagne",c'est pourquoi je lui met 18 et pas 20 aussi non trés trés bon jeu bien rentre dedans ce jeu annonce la fin de cod ca c'est certain a 100%

Razael44
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Je note 20 pour remonter la moyenne...

Ce jeu n'est certe pas parfait mais il a le mérite de bousculer les 2 grosses licences qui dominent le FPS multi !
Rappelons que les deux derniers CoD et BF sont d'une qualité moyenne...

Gameplay aux petits oignons avec une touche de "mirror's edge" donne une liberté de mouvement jamais ressenti sur un fps multi !

Graphisme : 14/20
Jouabilité : 19/20
Durée de vie : 15/20
Plaisir de jeu : 200%

Note final : 17/20

Déjà 15h de jeu à mon actif et je suis level 44.
La durée de vie est peut être moins importante que d'autres fps mais j'ai déjà acheté des jeux 70 euros pour une durée de vie moindre...

Ce jeu est vraiment très plaisant... A vous d'en juger !

Bossskate
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme. Il ne vaut peut-être pas 20, mais faut bien rattraper les Pro-S qui mettent des 0 car ils ragent :D 3 jvous kiff les gars, vous aurez peut-être des bon jeu sur ps4 bientot :)

Cori2
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Superbe, encore un jeux avec plein de potentiel et gâché, un jeux ou le multi est bâclé ou tout est mis n'importe comment et où le plaisir de jouer se fait ressentir après des heures et des heures de jeux.. c'est à dire quand on arrive au niveau des autres des autres joueurs qui ont l'air d'avoir prit ce jeux pour religion..., Répétitif à la longue, peu étonnant venant de la part d'un des créateurs de call of. Graphiquement acceptable, il n'en est que jamais ça ne vaut absolument pas 70 euros (même 60, ni 50 d'ailleurs..) pour avoir une beta évoluée, c'est à dire un jeux incomplet au possible, ou à part supprimer la campagne solo, on a rien innover sur le multi, en revanche le prix reste le même, mais je suis sur que les packs bientôt disponibles (et surement très nombreux vu le non-potentiel de ce jeux) seront, eux, plus chers que jamais ! en résumé ça ne vaut pas le coup et pourtant j'en étais plus que impatient d'y jouer. Jolie campagne de communication en tout cas les gars ça fera un autre gamer roulé ! belle décéption

[-Titanfall-]

Pour ma part:

+Graphismes sublimes
+Jouabilité stratosphérique!!!
+Fun immédiat sans pour autant couper le challenge
+maps sublimes, assez grande et ultra variée
+la campagne vraiment sympa
+Repop très rapide
+bande son parfaite
+Customisation du personnage
+Pas besoin d'attendre des plombes pour s'amuser, plaisir immédiat.
+Les bots au finals une excellente idée

-le pistol auto lock...
-1m30 entre 2 parties ( mais je chipote )
-Textures de prêts parfois bof
-Ne pas se faire buter par les bots...

Bref, pour moi je lui mets un bon gros 19 car il est vraiment excellent et son univers est juste :bave: mais objectivement il mérite 18.

PS: Je joue aussi sur PS4 et à Killzone 4 et même si graphiquement Titanfall est bien en dessous, au niveau plaisir du jeu pas photo.

sydz
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Grosse claque au niveau du gameplay et des sensations. Les premiers temps on est littéralement perdu devant tant de liberte au niveau des déplacements et impressionné par les sensations de voir des titans se friter la gueule. Chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Apres c'est vrai que techniquement cest pas une revolution même si ca reste quasi tout le temps extrêmement fluide contrairement a ce que disent les mauvaises langues, et que le contenu est un peu pauvre pour l'instant. Mais honnetement qui peut afformzr que les modes de jeux super originaux des derniers cod par exemple ont fait que c'était des bons jeux? Perso a part le mme et domination je jouais a rizn d'autre. Donc ce qui est present fans titanfall me concient parfaitement. Pareille pour les armes ou les perks. Pas besoin d'en avoir des tonnes dont on se sert pas.

YZF_TEKIILA
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Je n'ai pas encore le jeu, mais j'ai pu essayé la beta et tester le jeu avec un ami. Personnellement, ce jeu est une réussite, il est dynamique, les maps sont bien construites, etc... Ce sera un bon jeu pour se détendre sans plus.
Par contre, je ne pense pas que ce jeu soit adapté pour l'esport, je n'ai pas encore d'argument mais, en tant que joueur compétitif, je pense que TitanFall ne sera pas à la hauteur.
Bref, un bon jeu pour se divertir :)

jojo612
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Enfin un fps qui bouge , un gameplay tout simplement énorme des possibilités tactique immense !
Tout simplement le fps le plus fun a jouer depuis très longtemps
Aucun ralentissement !

Pour moi le défaut de contenu mis en avant dans le test concerne la non présence de tout un tas de truc a débloquer totalement inutile genre camouflage ou arme au caractéristique quasiment identique !

Je pense que dans un jeu le principal c est de s amuser et avec titanfall c est exactement ce qui se passe

_Saylar_
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Quel défouloir ce TitanFall !

Pour moi un sérieux concurrent à BF et COD !

Un mode campagne/multi. qui ce termine rapidement et tant mieux ! (hier soir 1h30 pour la campagne IMC et il me reste 1h pour la campagne avec la Milice.)

Le multi. prime sur le mode campagne comme la plupart des FPS !

Les maps sont une vraie réussite, les parties sont rythmées et ça vire très rapidement au carnage ! Les combats sont intenses et je confirme ce jeu est franchement addictif !

Seul point négatif pour moi, les bots sont les mêmes que sur la beta..ils sont la pour combler le vide et ne montrent aucun signe de combativité...de vrais figurants...

En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat, très bon FPS, très plaisant, surement pas le FPS de l'année mais la on avait besoin d'un FPS nouveau qui vient jouer le trouble-fête entre COD et BF et c'est le cas ! ;)

luffydmonkey4
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

le jeux a avoir si on aime les fps
Titanfall m'a fait renouer avec ce genre de jeux sincèrement on as pas une minute de repis.
A acheter sans hésite.
graphiquement beau les map sans sont terrible et cette interactivité avec les bestioles j'adore
sinon ben la campagne n'en est pas vraiment une c'est plus genre brink
sinon ben bon jeu a vous

WATERYME
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Clairement je n'ai pas accroché du tout au jeux.c'est un jeu de Robot modernisé que dire de plus.
Pas besoin d'arguments quand on aime pas on aime pas.
BREF je retourne jouer à Sleeping dog et Gta V

ladesch1975
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

JE TROUVE C E JEUX TRES BIEN MAIS DOMMAGE QUIL N Y A PAS DE CAMPAGNE .ET PAS ASSER D ARMES EN MULTIJOUEURS SINON LE GRAPHISME TRES BIEN ET CE JEU N'EST PAS UNE ARNAQUE PPOUR LES GENS PAS SATISFAIT VOUS AURIEZ DU ESSAYER LA DEMO AVANT D ACHETER LE JEU CE JEU DECHIRE ENORMEMENT
BRAVO AU PERSONNES QUI ONT CREER CE JEU !!!!!!!!

PseudoNonBannis
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu, gameplay ultra fluide, les mouvements s'enchaînent bien. Les cartes sont bien pensée. la présence de bots rempli la carte et permet au débutants de s' amuser
je prends un enorme plaisir sur ce jeu.

ONE 1.86€