10.7/20

Preydzz
Posté le 06 janv. 2017 à 13:51

Un Multi joueur bâclé et toujours pas terminer ( classement, emblèmes etc..) , les défis des camouflages des armes sont pas super pour allé jusqu'à l'or voir trop long et contre toute attente la campagne est juste énorme avec une vraie histoire ! Le zombie est pas mal donc 12!

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:49

Un bon Call of Duty mais pas le meilleur. Le solo était bien mais un peu trop long, les graphismes sont beaux, le multijoueur est cool, les maps sont bien, la personnalisation est sympa car il y a beaucoup de choix, le Zombie est bien mais il y a qu'une seule map et les armes sont stylé. Je trouve que ce style futuriste ne colle pas avec la licence Call of Duty. Un jeu bien mais pas incroyable.

1  2  3  4  5
lnFmaJestic
Posté le 08 nov. 2016 à 05:09

Encore une fois déçus ! Une gueguerre bien trop futuriste ! STOP, rendez nous notre bon vieux COD de l'époque ..
Aucun plaisir sur ce jeu ! Je préfère encore "HALO" en jeu futuriste.

Elschan
Posté le 07 nov. 2016 à 12:18

Jeu copié sur halo... Mes graphismes vraiment à la ramasse... Les bruits d'armes c'est vraiment plus call of... Et comme je dis toujours RIP cod........

aigleguerrier2
Posté le 05 nov. 2016 à 19:56

Malgré la bonne volonté d'essayer de nous pondre quelque chose de neuf, COD déçoit encore une fois(graphisme à la traîne...). Dommage d'autant plus qu'il était attendu de pied ferme. Ajouter à cela un"Jon Snow" totalement décevant.pffff

Chinifamaubox78
Posté le 05 nov. 2016 à 18:31

Soyons honnêtes et cohérent nous aimons ce site tout les jours je le regarde et pourtant je trouve franchement que les journalistes de jv.com sont mauvais et incompétent.Il n'est pas possible de mettre 15 a ce call of duty ni même 0 soyons cohérent.pour moi ça vrai note est de 12 uniquement pour les quelques bons passages en solo et le mode zombie.le multi est décevant et étrangement lent.pas un mauvais jeux mais clairement cette année battlefield est passer devant.Donc je souhaite que a l'avenir jv.com soit professionnel et sérieux et ne pas mettre de notes de gentillesse pour ne pas trop vexer Activision.Si un jeux est moyen il faut lz dire sans avoir peur . Bien au contraire si les journalistes font leurs boulots et les allumes quand c'est meriter peut-être qu'enfin Activision va se réveiller.

walidIBRA59
Posté le 05 nov. 2016 à 14:24

Tue sa mèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

1  2  3  4  5
ONE 9.99€ ONE 13.00€