15.1/20

Posté le 19 févr. 2016 à 18:00

Je ne vois pas vraiment de différence entre la version ONE et PC (j'ai pas fait la version PS4).
Est-ce que mon oeil de joueur n'est pas assez aguerri? Ou est-ce que vous trouvez des prétextes inutiles pour baisser la note? :(

drailo-sken
Posté le 19 févr. 2016 à 18:14

Ne vous fiez pas au test de JV.com qui déconseille la version One, elle et en tout point identique à la version PS4 en terme de contenu. Le seul regret est l'absence du cross-platform qui vous empêchera de jouer avec des joueurs PC. Mais rassurez vous la communauté est au rendez avec une moyennes de 30 000 joueurs connectés (contre les 500 du test :( )
Il n'en reste pas moins que la version est parfaitement jouable avec un multijoueur qui déchire et des sensations a foison !

1  2  3  4  5
Dream7eye23
Posté le 19 janv. 2019 à 23:57

Le jeu est top. Il n y a vraiment pas de défaut sur ce jeu. il n y a pas de prise de tête, on passe beaucoup de bon moment et le jeu a une durée de vie élevé car on ne s en lasse jamais.

DoppioTS
Posté le 20 août 2018 à 19:30

Rocket League, que dire de ce jeu... Du fun à l'état Pur. il est vrai que l'on ne va pas y jouer 10h d'affiler surtout seul mais cest un vrai plaisir d'y jouer et de le sortir de temps en temps pour un moment de detente. Gameplay hyper addictif et non bordélique sauf en 4vs4. la physique du ballon est niquel. bref tout le monde devrait posseder ce jeu pour le fun. merci aux developpeurs. je ne sais pas trop quoi dire de plus car c'est a essayer tout simplement. Peace et amusez vous bien. Les yeux fermé ;)

Halvonyx
Posté le 09 août 2018 à 23:01

Bon jeu fun a sortir de temps a autres pour quelques parties. Bravo aux developpeurs !! Graphismes bon meme si ils ne sont aucunement claquant. Le moteur physique du ballon marque a merveille. L'ambiance egalement. Un vrai jeu competitif qui saura ravir les hardcore gamer comme les casu. A avoir dans sa bibliotheque.

legendOM
Posté le 04 août 2018 à 12:45

Un jeu fun et vraiment addictif. Prise en main un peu difficile mais une fois maîtrisé le jeu propose du plaisir à l'état brut. Idéal pour se changer les idées avec en plus des modes divers et variés. En bref, un très bon jeu.

CobraTM
Posté le 03 août 2017 à 13:20

Ce jeu est trop bien, il n'est pas dur à jouer, et on s'amuse bien ! On s'améliore rapidement et sans difficulté avec des entraînements personnalisés.

CASH_DCBL
Posté le 19 avr. 2017 à 16:16

Vraiment un super jeu qui ne nécessite pas énormément de temps devant sois pour lancer une partie. Pour moi il s'agit du nouveau "baby foot". Plus fun qu'un fifa et plait a tout le monde. Excellent rapport qualité prix !!

florianrayman2
Posté le 03 janv. 2017 à 02:39

Je vais être honnête, j'ai beaucoup de jeux sur One, mais celui là reste de loin mon préféré. Pour ma part, je trouve le jeu vraiment super addictif. La prise en main n'est certes pas immédiate mais après quelques heures de jeu on y arrive plutôt bien. Rien que le concept que je trouve super original justifie l'achat de ce jeu. De plus, le jeu n'est vraiment pas cher et ne coûte que 20€. Pour 20€, il vaut vraiment le coup, ce jeu est vraiment super fun seul, mais l'est encore plus avec des amis, que ce soit sur le Xbox Live ou en écran scindé (qui est un gros point fort du jeu). De plus les mises à jour régulières du jeu rajoutent encore plus de diversité et rallongent la durée de vie (l'ajout du mode rumble par exemple), et c'est loin d'être fini je pense. J'attend vraiment beaucoup qu'on puisse jouer avec des amis PC ou PS4 en ligne contre d'autres personnes, si ils rajoutent cette fonctionnalité au cross-play, vraiment le jeu serait parfait! Si une personne possède une console ou un peu, cette personne doit avoir Rocket League, c'est indispensable !

• Se frotte la bouche car il en reste encore un peu sur les lèvres
JmappelleRobert
Posté le 20 déc. 2016 à 14:11

Meilleur jeu multijoueur de ces dernières années, un skill cap sans cesse repoussable.

Par contre la rédac a raison dans le test : les performances ps4 et xbox one sont bien moindres que sur pc, il faudrait être malhonnête ou ne pas avoir testé le jeu sur un bon pc pour dire le contraire.

BobduFCY
Posté le 06 nov. 2016 à 10:36

Ça faisait un bon moment t que je recherchais un jeu addictif. Ce Rocket League à tout pour lui, gameplay simple à prendre en main mais très profond à maîtriser pour pouvoir faire les plus beaux tricks, un contenu et une communauté qui tiens la route ( des roues aux drapeux vous pourrez entièrement customiser vos véhicules ) pour affronter rencontrer les 30 000 personnes présente sur le live .

Bawaimonamis
Posté le 06 oct. 2016 à 12:19

Superbe jeux , tres original.
Un jeu qui n'a pas de secret il suffit de jouer et s'entraîner pour gagner
Au fil des partie on remarque rapidement notre progression et sa nous donne envie de continuer.
Les mise a jour gratuite sont superbe , surtt le mode Rumble qui ajoute une grosse dose de fun.

Le seul point negative est que on peut Drop des coffre mais pas des Clef pour les ouvrir ...

Ravage35170
Posté le 19 sept. 2016 à 18:03

Video Game Prestige:

Positif:
- EXTRA FUN
- Écran partagé jusqu’à 4
- Écran partagé Online
- Simple et efficace
- De nombreux et nouveaux mode de contenu gratuit
- Variété des Sports
- Hockey avec le Mutateur pleine vitesse
- Mode RUMBLE EXTRA
- Capture Vidéo Spectaculaire

Négatif:
- Rien

jagwar-fire
Posté le 02 août 2016 à 19:36

jeu original et génial, a première vue le jeu fait un peu "arcade" mais le "skill" au niveau des frappes et arrêts font toute la différence.

gameplay équilibré et fun, ce jeu vaut très largement ses 20euros

Coastern
Posté le 12 avr. 2016 à 00:41

Très bon jeu . L'ajout d'un mode avec du 2 vs 2 vs 2 pourrait êtres sympa. Le cross à l'air d'être une très bonne idée reste a voir ce qui en ressort.

Shin_back
Posté le 09 avr. 2016 à 22:06

Jeu pas cher et du fun pur! Le successeur de mario kart pour les soirées entre potes! Génial !
Par contre je comprends absolument pas le test de la version One. Super stable, jamais de ralentissement, les parties sont instantanées...
Un pur test bullshit.

Fenek88
Posté le 05 avr. 2016 à 17:17

Comme d'habitude , test fait par des amateurs , j'ai failli ne pas acheter ce jeu là , après j'ai repris la raison en me disant que ce qui a été dit n'était pas gage de qualité loin de là.
Me voilà avec ma version one , aussi stable que sur ps4 ( c'est en jouant sur ps que je suis devenu accro ) , aucun mal à trouver des parties.
Je ne connais pas la version pc , mais entre les versions consoles aucune différence.

1  2  3  4  5
ONE 44.28€