15.2/20

Banshees_06
Posté le 19 sept. 2017 à 11:33

Comparer Gears Ultimate et Dishonored???? :ouch: Sérieusement??? :ouch2: lol (allez jouer les enfants et laissez les grands discuter) :sournois:

Bref.... Donc assassiner cette merveille parce qu'on ne sait pas lire, c'est moche!!!
Ceci est donc une COMPILATION, et non une REMASTERISATION !!!
Vous ne voulez pas dépenser de thune pour cela? Alors passez votre chemin et ne crachez pas dans la soupe!
Ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu (mais qu'est ce que vous fichiez??? :question: ) vont avoir l'occasion de mettre la main sur TOUTE LA SAGA pour 80€ ! (Soit 10€ de plus qu'un jeu seul...)
Les jeux sont resté dans leur jus??? Et bien tant mieux!
Et perso.... J'ai déjà tous les jeux et les DLC... Mais je vais prendre cette édition car tout avoir sur 1 seule galette c'est bien plus pratique. Et mes anciennes versions??? Je vais les offrir pour contaminer d'autres personnes à ce jeu! :rire2:

Saumon33
Posté le 24 févr. 2016 à 18:51

Normalement j'aurai noté ce jeux 18/20 mais pour contrecarrer les imbéciles qui achètent deux fois le même jeux sans comprendre que c'est pas un remaster mais une définitive édition.
Dishonored est une perle. L'Histoire est inspiré, les graphismes sont somptueux, le design est à tomber de sa chaise. Quant au gameplay, c'est un pur régale. Un mélange d'infiltration et de FPS comme j'en ai rarement vu.

Bref, si comme moi vous n'avez jamais fait ce jeux sur PS3, vous pouvez l'achetez les yeux fermés. Si vous êtes un imbéciles qui achète deux fois les même jeux sans comprendre la différence entre un remastered et une définitive édition, vous pouvez vous pendre.

Ce jeux est un classique, tout simplement.

Diablo_Harlow
Posté le 29 août 2015 à 08:57

Pour la version originale je mettrai un bon 18/20 mais là je peux pas concevoir une tel note pour un simple portage minimaliste en 2015 alors que Gears of War qui a nécessité 16 mois de travail se voit baisser sa note de 2 points on se demande vraiment ou est passé le professionnalisme de ce site et le portage était t'il nécessaire pour un jeu si récent trouvable sur pas mal de supports ? :(

chpoutgnouf
Posté le 26 août 2016 à 03:53

Un jeu super, très contente de l'avoir acheté. Les graphismes m'ont un peu dérangée au début mais le jeu a tellement d'autres qualités qu'on fini par l'oublier. (Bon quand même pour les personnages principaux ils auraient pu leur faire des têtes uniques )
Vraiment un très très gros plus pour ce jeu : on n'as pas 50 000 trucs annexe a faire ou c'est vraiment du bourrinage ( exemple the witcher et ses 400 points d'intérêts on ne peut plus répétitifs).
Et pour une fois j'ai trouvé les trophées intéressants a faire et pas juste durs pour qu'une minorité aient le platine.
Quant aux haters qui mettent moins de la moyenne en se basant uniquement sur le portage : il est ecrit en gros dans le test qu'il est inutile de le racheter si on y a deja joué avant; conclusion cette version s'adresse a des gens qui n'ont pas les consoles précédentes mais qui sont quand même intéressés par le titre.

Bref selon moi un jeu très interessant et qui justifie les heures passées dessus. Et surement un des meilleurs jeux ps4 auxquels j'ai joué. Vraiment le fait que 80% du temps de jeu soit passé sur les missions principales et pas sur des missions secondaires bouche trou (parceque sinon on fini le jeu en 6h OOPS ), c'est merveilleux

Suly776
Posté le 03 sept. 2015 à 14:17

Ben ouais comme annoncé, peu de changement sur les graphismes, ET ALORS ? Il reste génial malgré cela non ? Sérieusement, ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir une ps3 ou 360 et qui aujourd'hui possèdent une ps4 ou One seront contents de pouvoir acheter ce portage car ce jeu est une perle, un must have. Stop mettre des notes de merdes juste parce que les graphismes sont pratiquement identiques que la old gen. Bref, ceux qui n'ont pas eu l'occasion de mettre la main dessus, c'est le MOMENT ! ;)

Wareck
Posté le 29 août 2015 à 10:27

je lui mets 15/20 car je n'ai pas fait cette version, je ne vais donc ni le blâmer ni l'aider.
cependant au vu de ce que j'ai pu lire, il est temps vraiment que JVC se remette en question non? le jeux de base est certes incroyable, excellent etc. et mérite son 19/20. mais en cas de réédition, on note la réédition et non le jeux en tant que tel. hors il y a pas eu de vrai travail sur celle-ci. donc comment il est possible de mettre 19/20 ? on voit des jeux comme la remasterisation de gears of war où le travail est monumental se taper un "petit" 16/20 anormal. j'ai encore une fois envie de crier au scandale. soit vous avez des jeux intouchables soit vous détester Microsoft je sais pas mais va falloir se justifier un moment.

Posté le 28 août 2015 à 19:48

Un portage vraiment mauvais. Je me fiche du fait que les textures ne soient pas géniales ou que les effets de lumières ne soient pas réalistes, mais, si vous baissiez juste la qualité avec au moins un frame-rate de 60fps, de la v-sync et un FOV digne de ce nom, ça serait vraiment bien. :-((
Sinon, le jeu est superbe, je l'ai fini sur pc.

Lewis44
Posté le 29 août 2015 à 01:36

19/20 pour cette blague

Gears Ultimate qui est sompteux : 16/20

cherchez l'erreur, un indice : un des deux est exclusif xbox One et ce site ne cache même plus son pro sonysme....

honteux !

Zelpp
Posté le 29 août 2015 à 00:42

Je met 20 à cause des notes que certain exagère à la baisse.. franchement les gens..

Sinon très bon jeu.

C'est vrai que je ne l'ai pas fait sur old gen donc du coup je peux pas trop comparer.

Tout de même il était à 25$ jusqu'à sa sortie donc rien à ralé. Mais effectivement avec les vidéos des comparaisons que j'ai vue si vous l'avez fait déjà passé votre chemin. Si vous l'avez jamais fait sauté dessus voila. ;)

shanguai37
Posté le 28 août 2015 à 21:23

Obligé de mettre un 20 pour remonter la moyenne des notes reçu précédemment, des personnes qui ne c'etait pas renseignés avant d'acheter cette définitive édition.

La version est comme annoncé avant la sortie du jeu, peu de changement sur les graphismes qui étaient plutôt propre à la première sortie du jeu. Tout les dlc sont bien présents, pour rajouter du temps de jeu.

À acheter si vous n'avez jamais pu y jouer ou si comme moi, vous êtes un fan inconditionnelle.
Le jeu pour 40€ + 3 DLC vaut largement sont prix.

Arno59_2010
Posté le 09 mars 2016 à 12:52

Dishonored sur PS4 est un bon jeu mais qui ne fait pas honneur à la current gen. Ce type de portage, sans réelle amélioration graphique, est vraiment dommage car cela casse l'immersion. Le système de combat à l'épée est vraiment horrible à jouer. C'est un jeu très complet, mais dont les quelques défauts déçoivent.

Dmdthug
Posté le 29 août 2015 à 02:50

Malheureusement je n'ai pas accroché à ce titre.
J'ai été très déçu du gameplay et des bugs récurrents
et l'histoire m'a laissé de glace.
Je trouve la note de la critique largement exagérée
il ne mériterait pas plus de 14 sur 20
voilà tout est dit

]Arok[
Posté le 29 août 2015 à 06:37

Obligé de mettre 0 pour faire baisser la note de ceux qui mettent 20, triste à dire.

Très déçu de cette "définitive édition" ayant la GOTY édition je me suis bon pourquoi pas le faire sur la next gen avec un peu de chance des améliorations graphiques et des bugs corrigées, rien du tout du pure foutage de gueule, toujours les mêmes bugs présents.

Le jeu valait 19 sur ps3 xbox360 y'a 3 ans, sur next gen 3 ans plus tard ça vaut même pas 10 ...

baltring8897
Posté le 29 août 2015 à 14:04

un portage lamentable, et bien sûr la presse se contente de ressortir un vieux test ... les joueurs console sont pris pour des débiles, comme à l'habitude !

mazouballondor
Posté le 30 août 2015 à 20:14

JVC qui n'arrête pas de dire que le portage est feignant mais... 19/20 ???

Comme vous le dites vous même, le portage est feignant est indigne d'une current gen donc ce jeu ne vaut pas plus de 12 à mon sens (les deux points au dessus de la moyenne uniquement pour le léger lifting).

Bien entendu si on prends le jeu dan sa version de base il vaut bien 18, mais ici on note le portage.

Comment voulez-vous qu'on ne pense pas que jvc touche des chèques ?? Ou alors tout simplement, comment voulez-vous qu'on prenne le site au sérieux puisque certains tests comme celui-ci sont juste feignants ? Encore une fois c'était le portage qu'il fallait noter et non la valeur du jeu d'origine.

Pour cela c'est tout simple: faites deux notes, une pour le jeu de base, une pour le portage, c'est tout de même pas sorcier

wrty
Posté le 06 févr. 2023 à 00:10

kop460
Posté le 18 janv. 2023 à 22:59

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay excellent ost de qualité bonne durée de vie scénario accrocheur un très bon jeux a faire je recommande vivement ce jeux