13.3/20

KillDaHype
Posté le 22 juin 2019 à 18:48

Avis général : un bon jeu qui se tire malheureusement une balle dans le pied à cause des problèmes de serveurs, des temps de chargement et d'un modèle économique discutable.

Points positifs :
- Graphiquement joli
- La direction artistique
- Beaucoup de combattants
- Le gameplay facile à prendre en main, mais demande de la pratique pour être bien maîtrisé
- Les animations
- Pas mal de contenu
- Les bruitages

Les points négatifs :
- Sur Xbox le problème des serveurs n'est toujours pas résolu, comptez au moins une déco intempestive par heure, c'est du foutage de gueule
- Chargements trop longs
- Matchmakings trop longs
- Pas assez de combos
- Prix en monnaie du jeu trop élevés
- L'équilibrage : on a vu pire dans des jeux de combat, mais on a vu mieux

Akunji
Posté le 25 sept. 2018 à 16:30

Que dire de ce jeu? graphiquement beau, plusieurs mode en multi, mais radin en récompense, on trouve pas toujours des gens avec qui jouer. Un gros déséquilibre selon notre faction et ceux qui possède le season pass, beaucoup de choses pour personnaliser, mais des prix trop élevé, un mode histoire insipide sans saveur, un bon jeu dans l'ensemble mais préparez vous à perdre régulièrement.

ODSTx007
Posté le 23 mai 2019 à 19:08

Jeu horrible, mal équilibré et suivi d'une communauté à vous rendre malade... Ubisoft ne sont clairement pas fait pour ce style de jeu... C'est dommage car le concept était sympathique mais une fois un projet entre les mains d'Ubisoft ça sent très mauvais... Ne conseil pas.

Vakeyz
Posté le 22 janv. 2019 à 18:02

Les graphismes et la diversité sans compter le mode histoire sont bien, en revanche beaucoup de problème dans le jeu, des gros bugs, beaucoup trop de combinaisons de touche, des bugs assez wtf pendant les combats, certains boss sont intouchables car beaucoup trop rapide et beaucoup trop d’attaque d’un coup, le jeu a l’aire super mais dans l’esemble il n’est pas ouf, je le déconseille même !

_Ouroukail_
Posté le 20 août 2017 à 10:53

Sympa comme jeux, les graphismes sont bien fait, les personnages sont bien, le game play est pas mal, le scénario est original mes beaucoup trop court. Heureusement qu'il y a le multi joueur pour sauver le jeux.

Hulk-y-teste
Posté le 03 mars 2017 à 15:43

Yarrrggllll !!!!! yeeeehhaaawwoooo!!! et moins deux points à cause des serveurs aussi faignants que leurs responsables !!!
En effet, le jeu aurait été parfait sans ces problèmes de connexion et de serveurs qui vous lâchent en plein combat !!!
Grrrrrrrrrr!!!

Azaxo
Posté le 01 mars 2017 à 01:07

Le jeu est super original selon mon avis, et il permet de s'imprégner d'une époque de l'histoire que j'affectionne tout particulièrement. Le système de combat est simple et bien penser, mais nécessite tout de même un peu d'entrainement pour devenir le maître du champ de bataille. :) Le petit point négatif que j'aie pu lui trouver est l'instabilité des serveurs pour le moment.

iti9
Posté le 28 févr. 2017 à 16:14

bonne surprise en achetant ce jeu,
Très beau graphiquement, la jouabilité est bien, par contre les serveurs mérite une bonne maj et j'espère qu'il y aura d'autre modes de jeu dans les futures dlc

harlor
Posté le 21 févr. 2017 à 21:32

Étant amateur de jeux multijoueurs j'ai été surpris par cette nouvelle licence d'Ubisoft. Seules petits points noirs, les problèmes récurrents de serveurs et du client. Très bon jeux globalement.

Advisory58
Posté le 19 févr. 2017 à 12:07

- Mode solo un poil court
- Serveur bien trop instable une mise à jour ne serais pas de refus
- Système de leveling au poil de quoi s'occuper
- Mode multijoueurs rien d'innovant mais suffisant
- Nombre suffisant de perso bien différent

Je parle de mon avis perso avec un Jarl de réputation 2 niveau 10.

jesse0220
Posté le 19 févr. 2017 à 03:20

Quelle jeu ! la campagne solo est tellement malade et le multijoueur est très bien penser et moi j'ai adorer le chapitre des vikings que j'en et eu l'eau à la bouche. le seul défaut de ce jeu est que qu'en tu te mets en duel avec un autre, c'est un peu le chaos.

ONE 19.99€ ONE 49.00€