Schlurri
Posté le 13 avr. 2020 à 08:58

J'avais lu toutes les critiques : "un peu moins drôle / efficace que le Baton de vérité". Ok, pas grave j'ai tellement aime Stick of Truth que je ferai celui là quoi qu'il arrive.

Bah en fait c'était encore mieux. D'abord le gameplay a gagné en profondeur et les combats sont devenus très intéressants. Je déteste le tour par tour. Mais là on se prend au jeu tactique très facilement. S'éloigner, se rapprocher, se soigner ou attaquer, utiliser le coup spécial tout de suite ou attendre ? Je commençais toujours les combats avec l'envie d'en finir vite et de continuer l'histoire et finalement j'ai toujours passé un moment intense. Mention spéciale au combat contre les prêtres, avec à chaque coup des répliques hilarantes.

Mais le meilleur ça a été l'histoire. Du Mitch Conner, du Mephesto exceptionnel (avec des énormes références au délire de Mephesto sur le fait de rajouter des culs, issu des toutes premières saisons, la plupart auront déjà oublié), les parodies de franchises de super héros, les hommes crabes des telecom... C'est extrêmement dense - j'ai passé 28h - et soigné par les auteurs comme leurs tout meilleurs épisodes.

Pour moi ce jeu est le PARFAIT exemple d'adaptation réussie. Ils ont construit sur Stick of Truth et ont offert aux fans ce qu'ils attendaient. Pour le futur, le seul truc que je souhaiterais c'est + d'activités : rentrer à l'école et assister à un cours de M.Garrisson, rentrer au ciné et voir un extrait de Asses of Fire, rentrer à l'église et voir un sermon du prêtre etc. Développer l'open world avec encore plus d'intéractions et d'activités.

Ce jeu est constamment en soldes, jetez vous dessus c'est une pépite. (j'ai fait sur SWITCH).

Asmodan44
Posté le 18 oct. 2017 à 01:06

Fan de South park je joue en V.o ,je préfère.
Mais rien que pour le principe de ne pas encourager Ubimachin a faire la politique de l'autruche tout en amassant des milliards,je le gratifie d'un magnifique 0 .

FNRISITAS
Posté le 20 oct. 2017 à 00:22

Aussi cool que le premier ! Je met un 20 car des mecs frustré mettrons un 0 car ils sont incapable de jouer en vo.

Oui la Vf est nul mais osef.

Bref toujours aussi tordu comme jeux et vraiment fun.

Vivement un troisième et j'espere même !

Sinon le jeu mérite un 18/20 comme le premier

Posté le 18 oct. 2017 à 20:05

Juste pour compenser les 0 stupides mis mar des joueurs déçus (il y a de quoi), mais il n'y avait que la VO dans le premier opus et on s'y faisait facilement. Espérons que la plupart des joueurs passent au-dessus de cette déception pour profiter de ce joli jeu.

Posté le 18 oct. 2017 à 14:05

Je mets cette note pour contrer les 0 qu'en mettent les petites baltringues je trouve ça lamentable le jeu lui reste excellent du pur south park !!!!

TripIe_Snake_
Posté le 17 oct. 2017 à 16:04

Totalement d accord avec la note de JV.com et son test .
Je rajoute 2 points car pour moi la VF est juste excellente (même si la voix de 2 personnages son différent).
Très bon jeux , zéro censure . Respecte parfaitement à l esprit de la série .
Sans cette VF je ne l aurai probablement pas acheter .

ONE 10.49€ ONE 18.80€ ONE 19.90€