South Park : L'Annale du Destin

15.8/20

Ereshkidal
Posté le 17 Octobre 2017

Je mets un 20 pour compenser ceux qui mettent 0 uniquement car il n’y a pas de vf. Jeu excellent, aussi bon que son prédécesseur, fan de South Park, foncez !

Tyran_45
Posté le 26 Octobre 2017

Tout aussi énorme et fan service qu'était le bâton de la vérité.

Vous quittez l'héroic fantasy pour une satire du monde des super héros.

Les références à la série dans ce jeu sont légions, tout comme le politiquement incorrecte et la satire du monde actuelle (instagram notamment).

Le gameplay n'a pas grandement évolué depuis le 1er ce qu'on peut regretter vu qu'il est resté simple , basique et surtout trop facile.

L'histoire part encore dans un grand délire, cependant j'y ai un peu moins accroché que le 1er : question de gout ça.

J’émettrais juste deux bémols :
-Ne pas avoir eu une vraie VF comme promis au départ (mais visiblement le studio s'occupant de ça a été trop gourmand en comparaison de ces homologues étrangers)
-Quelques bugs dont un qui m'a bloqué m'a sauvegarde automatique ce qui fait que j'ai eu plusieurs jeux dans le vent (je pouvais plus sauvegarder manuellement et la sauvegarde automatique ne se faisait plus)

Bref vivement un 3eme avec la vraie VF cette fois-ci et surtout un gameplay bien plus travaillé (j'aurais envie de dire aux développeurs de se lâcher, on est dans south park donc envoyer la sauce dans le loufoque si il faut de l'innovant)

1  2  3
Ereshkidal

Tyran_45
Posté le 26 Octobre 2017

Tout aussi énorme et fan service qu'était le bâton de la vérité.

Vous quittez l'héroic fantasy pour une satire du monde des super héros.

J’émettrais juste deux bémols :

Zelda601
Posté le 19 Octobre 2017

De l’humour , de l’humour et encore un peu d’humour saupoudré de combat tactique et d’une histoire très sympathique. Un plaisir pendant une quinzaine d’heure ;)
Pour les fans ou moins fans de la série .
En plus il est possible de télécharger le premier opus . Je ne vois pas pourquoi s’en priver .

dimipro96
Posté le 18 Octobre 2017

Bande de nuls.. mettre une si mauvaise note a un jeu excellent! La Vf etait sélectionée mais le repport du jeu a changé la donne. vous auriez voulu un jeu raté avec la Vf officielle qu'un très bon jeu avec une excellente VO ? Il est génial, drole, long, les combats sont tops, l'ambiance excellente.

FNRISITAS
Posté le 17 Octobre 2017

Aussi bien que le premier et je ne suis qu'au début du jeu !

Je met 20 pour monter les futurs note des mecs qui se plaindront de la vf alors que la vo est très bien pour remplacer.

Sinon le jeu mérite un bon 18/20 comme le premier.

DosanBusan
Posté le 10 Janvier 2018

Jeu excellent, le premier volet était déjà super fun, mais le second "goes through the roof", je ne comprends pas trop les plaintes concernant la VF, la VO a toujours été meilleure même pour la série en elle-même et pour ceux qui ne parlent pas anglais, il me semble que des sous-titres sont disponibles. En tout cas, un des meilleurs jeux de 2017! N'hésitez pas à vous le procurer

Nestor3000
Posté le 18 Octobre 2017

C'est South park que dire de plus hormis que c'est un tres bon jeux. Le gameplay est tres bn on retrouve le meme esprit que la serie et que l'opus precedent.

goku696969
Posté le 18 Octobre 2017

Je vais la faire courte vous avez deux jeux pour le pris d’un South Park quand tu es fan tu ne peux pas passer à coter je n arrive plus à le lâcher le seul regret pas les voix officiel :/

bojak92
Posté le 19 Octobre 2017

je met 17 avec tout de même deux défauts :

les écritures bien trop petite

la VF qui des fois est passable et parfois on a l'impression qu'ils lisent un texte sans expressions, dommage sinon le jeu est similaire au bâton de la vérité mais beaucoup plus riche en contenus .

Maximigalus123
Posté le 28 Octobre 2017

Vraiment marrant :-))):cool::-):-):-):-):-)très beau graphisme j’ai kiffer jouer à se jeu du bonheur :cool::cool::cool::cool::cool::sleep::cool::cool::cool:

Nico1503
Posté le 27 Octobre 2017

South Park, l'annale du destin est un véritable coup de cœur, ma surprise de l'année. Connaisseur de la série mais pas fan, je me suis laissé tenter par le titre. Graphiquement c'est identique à l’animé, ce qui est vraiment un très bon point. L'aspect RPG "tactical" est un pur régal et l'on prend un réel plaisir à chaque combat du plus lambda au boss.
L'histoire complétement loufoque et barré apporte son lot de rebondissements et de rires, un plaisir immédiat !
En tant que non fan la VF, bien que moyenne, ne pose pas de réel problème.
Autre point à mentionner, tout les à-côtés du jeu qui sont excellents, comme les coffres cachés, missions secondaires, éléments du décor... un excellent point.
Fan ou non de la série, le jeu s'avère indispensable si l'on aime l'humour très "bête" ainsi que les RPG.

emixam1989
Posté le 24 Octobre 2017

Excellent jeux, une histoire a la South Park immersive et très très drôle. Le jeux est remplit a de clin d'oeil a plein d'épisodes. J'aurais aimé jouer en Français, mais la traduction est dégeulasse. Pas la peine de mettre un 0\20 si vous n'êtes pas bilingue. La version Anglaise est bien mieux, par contre faut déja être familiarisé avec les voix. Je met en 20\20 pour ceux qui ont donné une mauvaise note car le jeux est vraiment funny.

0 0

DMC8miles
Posté le 22 Octobre 2017

Je ne suis pas fan du tout de RPG mais j'aime beaucoup South Park, et je ne suis pas déçu, la VF est en effet moins bonne que l'anime mais cela reste tout de même beaucoup plus immersif que de jouer en VO.
Le jeu est bien fait, on ne s'ennuie pas, on s'amuse, on retrouve l'ambiance de la série, bref, je recommande ce jeu, et aussitôt fini, je vais me plonger dans le baton la vérité, que je n'avais pas fait à l'époque.
Le jeu est vraiment bon et vous accroche

LouFerrigno49
Posté le 04 Novembre 2017

Achat sur le playstore , bugs à répétitions .
Obligé de recommencer les combats une multitude de fois sans raison apparente outre le fait que le jeu ne comprenne pas une mort avec un ulti !

J'ai adoré le jeu mais là faut faire quelque chose , je trouve ça inadmissible d'avoir un jeu à ce prix là avec des bugs aussi cons que ça .

Mode vénère .

AmaruJV
Posté le 18 Octobre 2017

Je mets la note de 1/20 juste pour le travail des développeurs, alors certes le jeu est beau graphiquement et il envoi la même claque que le premier jeu (le baton de la vérité), mais je sanctionne pour plusieurs points, la date de sortie du jeu a été reportée déjà une première fois (pas grave), par contre c'est scandaleux de prendre les gens pour des pigeons en signifiant clairement que le jeu est vendu avec les voix françaises originales et de se rétracter un mois avant la sortie (car cela à été dénoncé sur Twitter, sinon Ubimerde n'aurait jamais dévoilé le pot aux roses et nous l'aurait mis bien profond), c'est mensonger, et cela s'appelle tout simplement une arnaque, alors qu'on me dise oui mais les acteurs ont demandé autant... On s'en fout, lorsque l'on annonce qq chose on s'y tient, on paie quand même presque 60€ on a le droit à ce que l'on nous respecte un minimum, pour ce qui en est des faux doubleurs je n'ai rien contre eux (je suis belge moi même) mais faut avouer que leur boulot c'est de la grosse merde. Pour moi certes le jeu ça sera en VO, sous-titré français, mais en occasion pas plus de 20€ (marre d'être pris pour un con), j'émet cet avis en ayant testé le jeu chez un pote sur PS4.

1  2  3
  • South Park : L'Annale du Destin PS4