17.5/20

fabrice8282
Posté le 19 juin 2018 à 11:16

Chef d'œuvre intemporel, preuve (s'il en fallait) que les français ont du talent. Infiltration ou massacre en règle, liberté totale, direction artistique à couper le souffle, rejouabilité incroyable, bande-son parfaite… Ce jeu est tellement bourré de qualités que ses défauts ne méritent même pas d'être mentionnés. J'espère voir prochainement apparaître une production de cette qualité, car ça fait un moment qu'on a rien à se mettre sous la dent. Je conseille les 3 opus de Dishonored à quiconque souhaite découvrir à quoi ressemble un BON jeu vidéo.

Batman144
Posté le 26 oct. 2017 à 10:17

Un jeu unique vraiment très fait le scénario et fantastique le graphisme 20/20 la jouabilité parfaite c'est un chef d'oeuvre merci pour les développeurs j'espère bientôt joué le 3

sheepdodo
Posté le 04 déc. 2016 à 12:08

Nul ce jeux est un copier coller du 1er, histoire médiocre , aussitôt acheter, je l'ai ramenner direct au vendeur, et les chargement super long c'est abuser

godzylla
Posté le 03 juil. 2017 à 17:13

ca ressemble au 1 er .
le level est toujours aussi bidon mais jouer a cache est hyper fun et c est de vrai enigne.
le scenarion est potable et reste trop simple il y a pas vraiment d enquete comme dans sherlock.
les combas coute une rune pour etre a peine fun.
aucune mission secondaire.

wrtr
Posté le 24 sept. 2023 à 18:04

Très bon jeu graphiquement excellent ost de qualité gamplay vraiment bon scénario intéressant a suivre en bref un must a faire a tous prix je recommande

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 12:13

Très bon jeux comme le premier graphiquement très beau gamplay toujours aussi bon ost de qualité bonne durée de vie pour le genre scénario parfait en bref une très bonne suite

wrty
Posté le 06 févr. 2023 à 00:12

WandaRedWitch
Posté le 31 oct. 2022 à 10:12

Super level design. Très bonne ambiance et histoire originale.
On n'est pas obligé d'être "gentil" et ça change pour une fois.
Un tout petit peu plus de PNJ et un côté un peu plus sombre aurait intéressant mais ça reste du lourd !

Teleferic
Posté le 15 oct. 2022 à 14:09

J’ai l’impression que ce jeu a pris moins de risques, et emprunté plusieurs aspects à l'original et construit dessus. Bien que l'expérience soit en grande partie la même par rapport à l'original, les deux personnages différent, avec des styles de jeu différents ajoutent un peu de variété au gameplay et à l'histoire. Cependant, il y a des moments où j'ai senti un monde construit sur le mystère, avec une atmosphère merveilleuse qui peut offrir bien plus. On a droit à des missions exceptionnelles, une campagne et un monde plus vastes et des pouvoirs intrigants, il ne vaut pas le premier opus, mais j’ai aimé y jouer

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:19

laystap3
Posté le 08 oct. 2022 à 11:09

Overwatch90
Posté le 05 janv. 2022 à 00:33

Je rejoins le commentaire d'Ypok, je trouve que la fluidité fait cruellement défaut. Il m'a fallu quasiment l'entièreté du jeu pour avoir le personnage plus ou moins en main et comme il est relativement court (9 niveaux), ça ne laisse pas suffisamment le temps de bien explorer les pouvoirs. Par ailleurs, tout l'intérêt du jeu est d'éliminer ses ennemis de manière créative, or dès qu'on a plus de mana et pas de potion à disposition, ça en devient énervant. Du coup, à force de vouloir absolument économiser le mana, on en arrive à ne même plus profiter du jeu. Bref, ce jeu est plein de chouettes possibilités mais gâchées par le manque de fluidité. Mais comme pour Ypok, ça n'engage également que moi.

ONE 7.61€ ONE 24.55€