18.5/20

Mika-117
Posté le 16 sept. 2015 à 21:31

Les Chevaliers De Baphomet : La Malédiction Du Serpent est un très bon jeu. Les graphismes sont très jolis avec plusieurs pays à visiter qui sont tous différents au niveau des paysages (France, Angleterre, Espagne...). La jouabilité est très simple à prendre en main comme dans n'importe quel point'n click. La bande-son est de bonne qualité, que ce soit au niveau des voix ou des musiques. La durée de vie est longue, j'ai mis environ 18 heures pour le terminer et de plus le jeu ne coûte que 30 €, cependant certaines énigmes sont parfois frustrantes. En conclusion, je donne à ce jeu la très bonne note de 17/20.

Mika-117
Posté le 16 sept. 2015 à 21:31

RILETTE10
Posté le 12 mars 2023 à 21:52

SALUT A TOUS ,CE JEUX ET GRANDIOSE ,DONC JE LE CONSEIL SUR XBOX ONE ,MEILLEUR PLATEFORME,ET AUSSI GRAPHIQUEMENT ,TROP SOMPTIEUX,SUR PS4 ,NUL ,SUR PC POURRI,ET SUR SWITCH,SA PASSE