Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

1 note

Mika-117
Posté le 16 Septembre 2015

Les Chevaliers De Baphomet : La Malédiction Du Serpent est un très bon jeu. Les graphismes sont très jolis avec plusieurs pays à visiter qui sont tous différents au niveau des paysages (France, Angleterre, Espagne...). La jouabilité est très simple à prendre en main comme dans n'importe quel point'n click. La bande-son est de bonne qualité, que ce soit au niveau des voix ou des musiques. La durée de vie est longue, j'ai mis environ 18 heures pour le terminer et de plus le jeu ne coûte que 30 €, cependant certaines énigmes sont parfois frustrantes. En conclusion, je donne à ce jeu la très bonne note de 17/20.

Mika-117
Posté le 16 Septembre 2015