12.1/20

bluesoldier00
Posté le 08 nov. 2015 à 12:52

J'ai joué à ce jeu environ 5h grâce à l'essai EA Access et je suis fortement déçu , je m'attendais à largement mieux de la part d'un jeu qui ose se qualifier de "retour au sources " ...
Je joue à NFS depuis Underground 2 donc ça fait bien facilement 10 ans que je squatte cette série , j'ai loupé presque aucun épisodes . il faut bien avouer que depuis quelque années cette série meurt à petit feu et ce n'est pas ce nouvel opus qui va changer cela , malheureusement , tant la qualité de celui-ci laisse à désirer , selon moi .
Les + :
- Customisation très poussé
- Cinématiques sublimes
- Techniquement propre , fluidité bonne , pas de bug .
- Joli son des moteurs
Les - :
- on est constamment harcelé par les appels de nos amis , ça m'en a presque filé mal au crâne tellement il font que de parler pour rien dire .
- Je déteste le filtre graphique , ça rend le jeu flou et c'est vraiment moche , j'ai acheté une BMW M2 et elle est toute flou , ils ont pas le droit de nous sortir des graphismes aussi laid en 2015 :-(
- Ils ne ce sont pas foulés pour le choix des musiques , elles sont très moyennes alors qu'on était habitué à avoir des superbes musiques dans les NFS précédant ...
- Gameplay très mauvais , il faut drifter tout le temps donc vous avez plutôt intérêt à aimer le drift car vous allez en mangé à la pelle , sensation de vitesse pas terrible également .
- Map qui ressemble fortement à ce qu'on avait dans les opus précédant , et c'est lassant de toujours jouer de nuit , j'aurais préféré un cycle jour / nuit ...
- IA dépassés
Voilà je vais m'arrêter la mais si je cherche encore , je suis sur que je peut trouver d'autres défaut . Je suis vraiment dégouté , je m'attendais à un retour au source mais on en est vraiment très loin ...
Je vous conseille de laisser ce NFS dans les rayons en attendant qu'il baisse de prix ou qu'il soit gratuit avec EA Access .
Merci de m'avoir lu et bonne journée / soirée .

Posté le 26 sept. 2016 à 11:14

Je suis assez mitigé sur ce jeux, Effectivement il rappelle l'époque d'Underground mais il est très loin de l'égaler, il est plutôt beau mais sans plus, Le scénario (si on peu appeler ça comme ça) n'est pas terrible du tout les protagonistes donnent juste envie de les baffer avec leur façon de parler d'attardé et niveau gameplay bah... c'est très arcade et les voitures ont un comportement très hasardeux. :noel:

Un autre point qui m'a beaucoup déçu c'est que ce jeu demande une connexion obligatoire.

Bon et un point positif (il en faut bien un :hap: ) c'est le choix de véhicules il y en a pour tout les goûts :)

M1guel-72
Posté le 11 févr. 2016 à 19:15

super jeux fluide des amélioration avec des mise jour intéressant de superbe voiture tout aussi belle les une que les autres du tuning magnifique et une grande commun ôté qui partage la même passion

yovomaltine
Posté le 01 févr. 2016 à 09:08

Étant fan de simulation de course automobile, et n'ayant pas loupé un seul opus de la série forza, j'étais sceptique à l'idée de me frotter à une série tournée résolument arcade. Il n'en a rien été ! Graphismes propres, bande son correcte, interface souple et soignée, et gameplay ultra fun. Un cycle jour/nuit n'aurait pas été un luxe, une ia plus soignée ainsi qu'un mode histoire moins débile aurait remonté ma note de 1 ou 2 points, dommage. Côté personnalisation, le contenu est conséquent et les fans de street tuning seront comblés. Bref, j'ai pris du plaisir à retrouver la série par le biais de ce rebout correctement réalisé. A découvrir.

Posté le 31 déc. 2015 à 16:25

Need for speed est un bon jeu. Les graphismes sont énormes, la prise en main est simple et le fun est au rendez vous. De quoi passer de bons moments. Le jeu est cependant assez pauvre en contenu et c'est bien dommage. Je lui met donc 15/20!

TheMetallica83
Posté le 25 déc. 2015 à 21:42

Après deux ans d'absence, le nouvel opus de la série est là et...c'est pas forcément le jeu de l'année... Assez difficile à tester et à noter, le jeu n'est pas si mal, c'est juste qu'après deux ans d'absence, on pouvait s'attendre à mieux. Le retour aux opus les mieux réussis de la série (Underground , Most Wanted, Carbon) est tout de même là. Le jeu est bien ficelé et l'ambiance des opus cités précédemment est bien là. Courses nocturnes, drifts, poursuites...Le jeu oublie les phases super arcades et chaotiques de Rivals pour les courses urbaines. Cependant le Gameplay est assez mou, la sensation de vitesse peu présente et cette sorte de mixe entre arcade et "simulation" est jouable mais bizarre. L'IA est assez catastrophique, surtout celle de la police, au niveau d'alerte le plus élevé, je n'ai qu'une seule voiture de police derrière moi, et pour avancer dans l'histoire, c'est galère... L'histoire justement, elle est plutôt mal, une bande de potes qui veulent s'éclater la nuit au volant de bolides qui coûtent un bras avec des cinématiques avec des acteurs qui jouent très bien leur rôle malgré des dialogues lourds du style "Yo wesh mon pote". Le solo est très court et le multi' presque "inaccessible" dans le sens où (dans mon cas) personne n'accepte les invitations de courses envoyées.

En conclusion après cet avis sinueux, le jeu est très jouable et fera plaisir aux amateurs de jeu de courses, il faudra de la détermination et de la patience pour avancer pour la pseudo-quête "Hors la loi" mais sinon le jeu est cool, les personnages attachants et le jeu très bien ficelé dans son ensemble. Un jeu qui divisera les joueurs, les anciens de la série (comme moi) pourront apprécier le jeu sans trop d'exaltation et de surprise comme on a eu sur le premier Most Wanted. Mais les joueurs amateurs peuvent y trouver un jeu très plaisant.

Les + :
-Graphiquement très bien
-Gameplay un peu mou mais appréciable
-Personnages très attachants
-Jeu d'acteurs très bons dans les cinématiques
-Personnalisation poussée
-Un retour aux origines de la 2ème génération de la série réussi
-Une IA des pilotes adverses pas si mal
-Un réglage des voitures détaillé qui nous offre la possibilité de faire des stratégies avec différentes voitures préparées

Les - :
-L'IA de la police est lamentable
-Avancée dans le jeu assez lente
-Une sensation de vitesse absente en début de jeu
-Multijoueurs inaccessible
-Trop court
-On vous fera croire qu'il y a beaucoup de types d'épreuve mais en fait ça ramènera à faire du drift
-Dialogues lourds

deche
Posté le 11 déc. 2015 à 11:46

Un need for speed qui a fait beaucoup parler de lui avant sa sortie mais pour pas grand chose .Il est ou le renouveau de la série ??
Des graphismes pas beau avec ce filtre , une conduite vraiment affreuse , un faible choix de personnalisation visuel sur chaque voiture , une map petite et sans vie . Ta "bande de copain" qui t'appelle toute les 30 secondes c'est vraiment soulant et les vibrations de la manette que je déteste .
Tellement déçu de ce jeu , heureusement qu'il y a l'EA access pour l'essayer car il ne vaut clairement pas son prix

djodjo-armani
Posté le 04 déc. 2015 à 21:11

Je tiens à dire que je suis fortement déçu de jeu ! C'est une chiasse fini, la conduite est pérave et ultra chiante à prendre en main ( même après avoir passer 3h à réglé le comportement de ma voiture ) et que dire de celui-ci qui est complètement hasardeux
une sorte de MMO fait avec le cul, tu roule et d'un coup du comprends pas pourquoi un joueur arrive exactement à la même vitesse que toi en sens inverse ou te coupe la route !
Customisation ... je cite "votre voiture serra entièrement customisable " je n'est qu'une seule chose à dire LOL ! Le côté esthétique aucune pièce est dispo et puis pour celle dispo vous vous êtes pas forcé les gars !
Et le clos du spectacle ses cinématique, que dire je me sentais couvert de honte à la place des acteurs qui les ont joué !
Même les scénario de films pornos sont mieux joués, c'est pire que mal joué, sans aucun intérêt, en plus hormis boire de la monster il ne fond rien d'autre ... enfin les mots ne me viennent même plus la seule chose pour la qu'elle je vous félicite c'est de me l'avoir mis aussi profond parce 60 euros un jeu pareil, pour ce prix la mieux vaut aller voir une prostituée pour une petite pipe qui histoire qu'elle vous refile la chaud de pisse vous gagnerez du temps, argent et bonheur ... tu parle d'un retour au source ! puis connaissant EA on aura en plus droit a des dlc, (en espèrent qu'ils soient bien ce qui les connaissant n'est pas une mince a faire)mais rajouter une fleur sur une bouze ça change pas le problème y a toujours la bouze !
cordialement un fan qui préfère forza horizon ! a votre bon cœur m'sieur dam'

Mercury55
Posté le 17 nov. 2015 à 21:09

Bon, pour commencer il n'est pas au niveau des anciens undergrounds et mw mais il est plutôt sympa dans l'ensemble.
points positifs :
- les graphismes, le décor est très bien fait ainsi que les voitures.
- le son, les musiques sont sympas et les sons des moteurs sont très réalistes je dirait même au dessu de forza.
- la liste des voitures, en effet on a pas mal de voitures modestes ca change un peu des supercars et hypercars.
- les vinyles et la peinture
- le scénario, bien que l'histoire ne soit pas au niveau de mw et carbon, il y en a une et c'est déjà sa...

points négatifs:

- manque de pièces de customisations, 2/3 pare chocs/kit de carrosserie, 5/6 capots/pots d'échappements, quasiment aucunes paires de phares/feux, 1/2 paires de rétros/ailes et encore sa c'est sur les japonaises connus pour êtres souvent customisés, je vous laisse imaginer le peu de choix pour le reste...

- la conduite, bien qu'on s'y habitue la conduite est assez étrange malgré la possibilité de réglage, ainsi que des donnés techniques erronés pour certaines voiture comme la nissan gtr par exemple avec un 0 a 100 en 4.2s d'origine :doute:

- la connexion obligatoire, c'est assez emmerdant quand on a un réseau pourri, de plus l'impossibilité de mettre le jeu en pause c'est assez chiant.

- la gestion des dégâts, elle est bidon comme d'hab donc vu q'elle est pourrie ce serait bien de pouvoir la désactiver comme dans forza horizon tant qu'a faire :hum: parce-qu'aller au garage pour réparer la bagnole sa fait chier vu que la conduite est pas top on se plante souvent.

6wyle9
Posté le 10 nov. 2015 à 18:03

Intelligence artificielle médiocre. Conduite dégueulasse. personnalisation correcte, sans plus. Il coute plus cher que les autres jeux neufs en étant fait a l'arrache.

Posté le 10 nov. 2015 à 13:46

Le jeu est beau, mais il manque considérablement de contenu.
J'ai pas envie de m'étaler, j'ai pris du plaisir sur ce jeu. Mais j'ai pris du plaisir pendant 9h. J'ai fait tout les succès.
70 euros...

benfun2001
Posté le 10 nov. 2015 à 12:36

tres déçu.
Conduite arcade pas fun du tout.Drift ou grip
On roule dans la nuit et c'est chiant, on ne voit pas certain decor ou autre et on se retrouve en pleine course a perdre bêtement.
Juste les modifocations visuels qui sont.
je ne parle pas des modifications moteur qui sont a l'ouest.Mettre des arbres cames dans une mazda.Pffff

nekogeo
Posté le 09 nov. 2015 à 23:29

Un jeu agréable à jouer... mais dont on a l'impression qu'on a vite fait le tour : mis à part les missions de course, contre-la-montre, et drift, la ville ne nous propose rien d'autre (y'a bien les spots de donuts et de panorama, mais bon...). Les rues sont vides, et rencontrer les policiers (que vous aurez besoin pour les défis quotidiens) tient presque du miracle. En fait, je ne peux m'empêcher que n'importe quel NFS sorti avant est plus riche et meilleur que cette nouvelle mouture next-gen, ne serait-ce que par le nombre de choses à faire. Donc un jeu sympathique mais basique, ce qui la fout mal pour un jeu next-gen.

Pour traiter rapidement des points positifs : superbes graphismes, une playlist qui fait son effet, des options de customisation poussées qui raviront les graphistes en herbe.

Dans les points TRÈS négatifs et incompréhensibles : une connexion internet obligatoire pour pouvoir jouer et l'absence de pause (!). Après, je n'ai pas essayé le mode multijoueur pour constater si la connexion obligatoire est réellement nécessaire...

LilSainM13
Posté le 08 nov. 2015 à 22:26

bon graphiquement parlant c'est beau (avec quelques reglages de télé ca rend pas mal)
par contre vous vous ventiez sur une large capacité de customisation, je vois pas vraiment en quoi vous pouvez vous avancez de cette maniere et etre aussi decevant quand on veut changer quoi que ce soit
"debloquer lvl 39 REP" et quand vous atteignez le niveau requis aucune pièce ne s'offre a nous
alors je comprends pas vaiment votre idée de la customisation mise a part la peinture et vinyle vous avez mit la barre haut !
encore une chose vous nous proposez des epreuves de customisation avec la amy mais on ne gagne aucune piece avec la voiture alors faites une mise a jour ou les voitures on un "niveau" et plus on joue meilleures seront nos pièce de customisation
bref un peu déçu j'espère avoir des dlc d'ici la et de bon dlc utile !
merci, bonne soirée, aurevoir.

faboulous83
Posté le 07 nov. 2015 à 02:50

Des fois je me demande si les gens viennent
Faire les gamins. Comment on peut dire que ce jeu est nul tellement on se regale... Graphisme splendide. Bande son genial, maniabilite enormissime ! Duree de vie je sais pas encore mais j ai vu un mec dire 20 heure ce qui est quand meme pas mal. Je lui aurai mi 16 en temps normal

ONE 24.86€ ONE 37.70€