19.4/20

Posté le 01 sept. 2021 à 23:56

j'ai découvert la série avec ce FF 13 est la magie et bien présente, Les graphismes sont tout simplement somptueux , le charme du jeu est en parti du à ses environnements magiques et merveilleusement
et dispose d'un scénario extrêmement abouti avec des persos attachant avec un back ground de fou la tous de suite je pense à (sazh, noel, lightning, hope et vanille) ce jeu c'est que des bon souvenirs :coeur: je voudrais qu'il le sorte la trilogy sur switch/ps4 ça serais cool.

Posté le 03 août 2021 à 19:49

Un des meilleurs Final Fantasy pour moi, les graphismes sont beaux. Mais le meilleur c'est ce scénario de malade, tout le long on est a fond dedans, on passe des heures et des heures et on ne s'ennui pas! Accompagné de musique impressionnante, ce jeu est casi-parfait!!!

1  2  3  4  5
Posté le 31 oct. 2021 à 22:02

Posté le 08 janv. 2022 à 03:12

Un chef d'oeuvre intemporel. Voici comment décrire ce sublime jeu ! Jamais un jeu ne m'aura autant bouleversé, entre gameplay fun, scénario magique et bouleversant, un monde enchanteur, et des musiques merveilleuses, c'est dans un flot d'émotions incessant que nous sommes transportés ! Jamais un jeu ne m'a fait un tel effet depuis que j'ai joué à Final Fantasy XIII. Inégalé depuis toujours, ce jeu restera pour moi le meilleur jeu jamais créé. Le seul pouvant dépasser cette merveille... Ne sera rien d'autre que sa remasterisation HD qui arrivera dans quelques années !

Posté le 25 déc. 2021 à 05:20

Jamais un jeu ne m’aura autant transmit d’émotion que Final Fantasy XIII. La perfection même d’un titre féerique qui lie avec une certaines subtilité humour et drame. Un univers transcendant qui ne laisse pas indifférent, et pour cause, on se retrouve plongé dans un monde fantastique dans lequel on aimerai bien vivre.

Posté le 24 déc. 2021 à 23:57

The best game for ever !!
Ce ff13 est le jeu qui ma donné le plus de plaisir et de satisfaction !
Tout est parfait, les musiques, le scénario, les graphismes pour l'époque, la durée de vie non vraiment une pure merveille : Lightning et son charisme légendaire
Je reste fan après tant d'années !

Merci microsoft pour la rétrocompatibilité !

Posté le 11 févr. 2022 à 01:32

Probablement l'un des meilleur Final Fantasy ! Graphiquement magnifique, musicalement merveilleux et de point de vue de scénario, éblouissant. FF13 réjouira les fan de RPG. Un jeu à posséder absolument dans ça ludothèque!!

Posté le 11 févr. 2022 à 02:03

Grandiose! l'ayant sur PS3 je l'ais finalement trouver sur PC à vraiment bas prix !

Sa fais du bien! pas de ralentissement comme sur Playstation Quelques bruitage etc qui sont un peut très moyens reste le même grand jeux pour moi je suis vraiment content de l'avoir, pour pouvoir jouer à ce grand jeu !
20/20!

Posté le 05 févr. 2022 à 22:37

Une difficulté parfaitement dosée, des graphismes magnifiques, une histoire hallucinante et des combats toujours plus impressionnant, c'est ce que Square Enix à réussi à rassembler dans ce jeu magnifique ! C'est clairement un des plus grands jeux de tout les temps !

Posté le 27 janv. 2022 à 08:14

20/20 parce que c'est à mes yeux le meilleur jeu de la PS2. Je me suis vraiment attaché aux personnages, à l'histoire, aux musiques (toutes plus magnifiques les unes que les autres, à en pleurer). Du coup, les défauts (si défauts il y a) me passent complètement au dessus. Je me suis laissé transporté par ce jeu et j'ai vécu une aventure magnifique.

Posté le 04 déc. 2021 à 02:39

Depuis des années mes amis me mettent la pression en parlant de FF en me disant que si il fallait en faire un, ce devait être le 13. Et bien en ce mois de decembre 2021 j’ai terminé le fameux FF13 !
C’est simple j’ai vu qu’il était dispo sur one et là plus d’excuse possible .. merci au gamepass. J’ai lancé celui-ci et j’ai découvert un monde merveilleux,un scénario incroyablement peaufiné, des personnages charismatiques, une touche de dramaturgie qui le rend profond, authentique, dans ses thèmes abordés !

Posté le 11 févr. 2022 à 02:36

pour les amateurs de jrpg, foncez, il est incroyable.
je n'écris jamais de comment, mais quand je vois tous les 0 qui ont étés donné à cause de vieux rageux névrosé... retourner sur vos vieux jeu de m**de et arrêter de gâcher le plaisir des autres, ça fait peur.

Posté le 26 janv. 2022 à 03:06

En quelques mots : Un jeu culte, d'une grande richesse, avec des personnages attachants, Une Histoire et un lore gigantesques et une musique de très grande qualité.

J'ai hâte de jouer au prochain opus de cette trilogie !

Posté le 18 févr. 2022 à 03:13

Fini Hier sur ma one en 4K, grâce au gamepass !
ce jeu est excellent ! entre Halo, gear et FF13/15 ce sont vraiment mes jeux préféré
je vais m'acheter la trilogy en physique je pense ^^
pour y jouez avec la rétrocompatibilité sur one

Posté le 15 févr. 2022 à 23:22

Un jeu magnifique!! L'histoire est vraiment magique, les personnages sont attachants, il ont chacun une histoire et une réflexion philosophique qui vont dénouer à la fin. Les décors et les lieux sont somptueux, les combats sont épiques. Il y a des tonnes de choses à faire, les graphismes vont encore malgré l'âge du jeu, la bande son est indescriptible tant elle est belle. Les dialogues et le questionnement des personnages et vraiment super, notamment Lightning qui se revoie dans hope âpres la mort de ses parents, et Vanille, qui se pose des questions sur la mort et sur un destin fatidique. C'est un jeu que je vous recommande vivement, les retournements de situations sont nombreux et vous aurez beaucoup de frissons en jouant.

Posté le 23 févr. 2022 à 07:44

Final Fantasy est ma série de jeux préférés.
C'est une licence que les autres commu nous envie comme c'est souvent le cas chez Square Enix
Final Fantasy 13 est une leçon du J-Rpg.
Une histoire prenante,des persos attachant et un gameplay soigné.
A part être jaloux de ne pas pouvoir y toucher, il est impossible de ne pas aimer le jeu.

Posté le 13 févr. 2022 à 00:48

Beaucoup le considère comme le meilleur jeu de rôle de l'histoire des jeux vidéo, et ils n'ont peut être pas vraiment tort.

Final fantasy 13 représente la quintessence du rpg, ou tout est quasiment parfait, de la bande son universelle aux personnages inoubliables, en passant par un gameplay aux petits oignons et une durée de vie très satisfaisante pour l'époque.

Les graphismes, véritables prouesse technique ayant poussé la console de sony dans ses ultimes retranchements, sont toujours chatoyants malgré les années.

Le jeu bénéficie d'une grande puissance émotionnelle, et arrachera quelques larmes aux plus sensibles d'entre vous.

1  2  3  4  5