11.5/20

Posté le 30 janv. 2020 à 10:06

Je ne comprends pas ces notes extrêmes (des « 0 » et des « 20 », pour « compenser » les mauvaises ou les bonnes notes !). Cet excès de stupidité fausse complètement le résultat final (forcément, avec 100 notes à « 0 » et 100 notes à « 20 », on se retrouve à une moyenne de 10) !

Il est impossible de mettre la note de « 0 », car on a affaire à un jeu fini, qui a demandé du travail et qui fonctionne, qu’on l’apprécie ou pas.
Mettre une note de « 0 » serait comme si vous rendiez un devoir de philosophie, bien écrit, argumenté, sans faute et que le prof vous disait : « C’est très bien, mais je n’ai pas aimé, j’ai mis zéro » ! LoL
Pareil pour la note de « 20 » qui symbolise la perfection totale…
Or, on le sait, la perfection n’existe pas… Quel que soit le domaine…

Tâchons donc de faire preuve de maturité (pas facile avec tous les neuneus de 12 ans qui ne savent pas aligner trois mots) et d’objectivité.
Donc, voici, en toute objectivité les points forts et les points faibles du jeu :

POINTS POSITIFS :
- Les graphismes plutôt réussis
- Le rendu sonore très bon (notamment des armes)
- Sensations en jeu (bon gameplay)
- Possibilités de personnalisation des armes
- Beaucoup de modes de jeu
- Une bonne campagne solo intense (mais courte et violente)

POINTS NEGATIFS :
- Les menus complexes
- Les inégalités entre les armes (trop de m4A1)
- Les bruits de pas trop présents
- Certaines cartes trop grandes et trop « brouillon »
- Les défis mal choisis qui forcent la campe
- La difficulté de monter les armes en or
- Trop de microtransactions
- Absence de réelles nouveautés
- Mauvais matchmaking
- Temps de chargement trop longs
- Des modes de jeu pas très réussis (guerre terrestre)
- Quelques bugs
- Des patchs qui tardent à venir
- Mise à jour lourdes et longues

WorldGoku
Posté le 01 juin 2023 à 11:53

Call of Duty: Modern Warfare est un retour aux sources réussi pour la franchise emblématique des jeux de tir à la première personne. Avec son gameplay captivant, son mode multijoueur compétitif et son scénario palpitant, Modern Warfare offre une expérience de jeu riche en action et en adrénaline.

Le mode solo de Modern Warfare propose une campagne intense et cinématographique. Les joueurs sont plongés dans une histoire réaliste et prenante, avec des missions variées et des rebondissements inattendus. Les graphismes sont superbes, offrant des environnements détaillés et des effets visuels immersifs. De plus, la performance des acteurs donne vie aux personnages, ajoutant une dimension supplémentaire à l'expérience.

Le mode multijoueur de Modern Warfare est l'un de ses atouts majeurs. Avec son système de progression, ses modes de jeu variés et son gameplay compétitif, il offre une expérience en ligne addictive. Les cartes sont bien conçues, offrant des opportunités tactiques et des affrontements intenses. De plus, la personnalisation des classes et des armes permet aux joueurs de créer leur style de jeu et d'adapter leur stratégie en fonction des situations.

La jouabilité de Modern Warfare est fluide et réactive, offrant un contrôle précis des mouvements et des tirs. Les armes ont un feeling réaliste, ce qui renforce l'immersion dans l'univers du jeu. De plus, les mécaniques de jeu sont bien équilibrées, offrant un défi approprié pour les joueurs de tous niveaux.

Cependant, il est important de noter que certains joueurs peuvent trouver le contenu du mode solo un peu court par rapport aux précédents jeux de la série. De plus, certaines séquences du jeu peuvent être intenses et dépeindre des scènes de guerre graphiques, ce qui peut ne pas convenir à tous les joueurs.

Dans l'ensemble, Call of Duty: Modern Warfare sur Xbox One est un jeu solide qui ravira les fans de la franchise et les amateurs de jeux de tir. Son mode solo captivant, son multijoueur compétitif et ses performances techniques solides en font une expérience de jeu recommandée. Avec une note de 16/20, je vous encourage à plonger dans l'action intense de Modern Warfare et à découvrir tout ce qu'il a à offrir sur votre Xbox One.

10  11  12  13  14  15  16
BobduFCY
Posté le 04 nov. 2019 à 15:43

C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne confiture
Solo: Le theme du mode histoire est bien exploité, et on s'y prend vite au sérieux, il est très immersive, mais on pourra toujours faire le même reproche qu'il est assez court.
Multi:Le mode multi joueur pour moi est bien équilibré, contrairement à ce que j'ai pu lire. Il reste pour l'instant simple et efficace, comme le SOLO. Des maps, des armes, et les modes de jeu qui font l'affaire, a voir dans le temps des DLC'S
COOP:Que dire un peu anecdotique comme mode, je pense qu'ils auraient pu faire mieux. Mode de jeu sans grand intérêt.
Je met 20 pour contrebalancer la note du jeu sinon j'aurais mis 16/20 max

KCCThomas
Posté le 04 déc. 2019 à 22:19

Je vais essayer d'être constructif dans mon analyse de cet opus. J'ai commencé à jouer à Call Of Duty sur Black OPS 1 et essayer tous les opus depuis et en partant de COD 4.

Les Graphismes :

Je ne sais pas trop quoi en penser... nous sommes fin 2019, l'an prochain les nouvelles consoles arriveront cependant nous avons le droit a des graphismes datant facilement de 2011/2012 avec des ombres et des couleurs très mal gérées, tout comme les textures d'ailleurs. Il va falloir vraiment travaillé dessus car le fossé se creuse avec ses concurrents.

Le Multi :

Trop peu de diversité et manque cruel de contenu. Les spawns sont chaotiques, les maps beaucoup trop mal arrangées. Bien qu'il y est de l'idée dans les différences de hauteur et la variété des chemins empruntables, cependant impossible à exploiter.
Les armes non quasiment aucun recul (surtout quand on prend appuis sur les rebords ou murs), aucune différence de gameplay entre les mitraillettes, les fusils d'assauts, les snipers et les mitrailleuses (je ne mentionne même pas les fusils car non joué et se résume à des snipers sans lunette à forte cadence).
La vie est beaucoup trop basse n'importe qu'elle arme tue en une ou deux balles a n'importe qu'elle distance.
Le rythme est inexistant sauf dans les enchaînements de morts.
SI vous aimiez les duels, dommage pour vous ça n'existe plus, le premier qui tir gagne (ou le premier qui voit l'autre), il est impossible d'effectuer un échange de tir dans ce jeu soit vous tuer l'autre directement soit il vous tue. Le jeu se résume à vérifier chaque fenêtre afin de ne pas mourir instantanément.
Les "serveurs" sont inexistants, comme toujours, système d'hôte, lags, ect... Les mêmes soucis depuis toujours.
Tout n'est pas à jeter mais le principal n'y est pas, le système des accessoires, camouflages, le cross plateforme, l'ajustement de classe en partie, le spécialiste désigné pour chaque classes.

Parties Bonus :

Je ne pense même pas que ce soit légal de vendre un jeu 69.99€ incomplet. Une "mise a jour" de 120go est nécessaire pour utiliser la moindre fonctionnalité du jeu (je ne sais pas ce qui prend autant de donnée vue le contenu et les graphismes du jeu).

Conclusion :

Ne l'acheter pas vous le regretterai, très en dessous des ses concurrents et frustrants. Je n'ai réellement aucun plaisir à jouer à cette opus.

wrtss
Posté le 03 avr. à 22:55

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant en bref un excellent jeu

kokotp
Posté le 31 janv. à 22:56

un excellent jeu pour ma part graphiquement très beau sur xbox avec gamplay vraiment réaliste un solo prenant un multi tout bonnement excellent et une coop réussi

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:24

excellent fps en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay de qualité ost et doublage impeccable campagne percutante multi plaisant et spec ops sympathique

ghostdu95
Posté le 31 déc. 2023 à 20:16

Dans mw1 2019 ça campe a tout va les campeurs sont les cancers des jeux de guerre donc c’est bon j’abandonne je joue pour me détendre et non pour m’énerver et activision ne font strictement rien contre les tricheurs donc c’est bon j’en ai marre de péter un plomb pour rien j’arrête cette franchise qui est maintenant morte et enterré rest in peace Call of Duty 2003-2023

wrtj
Posté le 04 nov. 2023 à 15:34

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a recommander

dunadan_86
Posté le 04 oct. 2023 à 16:55

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme le jeu me laisse plein de temps pour le faire et me donne envie, je viens lui cracher à la figure.

Je viens de l'acheter en boîte pour 5 euros avec l'envie de revivre un jeu qui m'a fait vibrer à l'époque.
J'ai pris le temps de l'installer et de télécharger les 60go nécessaires. Normal, c'est un jeu multi.
Par contre, quand je veux y jouer, c'est pas possible. Parce qu'il faut télécharger les DLC pour jouer au jeu de base. Donc au lieu de jouer je me chauffe les pouces sur mon téléphone en admirant une barre de chargement.
Je l'ai acheté sur CD. C'est juste non.

Bruins95
Posté le 17 juil. 2023 à 23:32

2h entre chaque partie, t'as le temps d'aller boire un thé que ta partie n'a pas commencé. Des parties pas au complet, ça donne des MME à 4vs4, si c'est pas 3vs4 ou 3vs3. Des parties qui se coupent en plein milieu "connexion hôte perdue" (j'avais pas vu ça depuis MW2 sur ps3). Le menu qui saute... pour un jeu sortie il y à 4 ans c'est une blague... si vous voulez jouer à un vrai Call Of faites comme moi, restez sur le Remastered.

toto570
Posté le 18 avr. 2023 à 04:36

excellent fps a faire graphiquement très beau gamplay très bon ost d’excellente facture bonne durée de vie avec les 3 mode en bref c’est du tout bon je conseille cette épisode

kops33
Posté le 15 avr. 2023 à 19:48

excellent cod a faire graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario parfait un très bon call of duty a faire je recommande

kayl31
Posté le 13 déc. 2022 à 19:20

Un vrai ratage sous tous rapports. Et pourquoi ? parce que les développeurs étaient plus occupés à pousser leur idéologie woke qu'à faire un bon jeu.
Je ne comprends pas que sur 29 drapeaux à choisir, il y en a 22 (oui 22) qui sont des pride flags.

Fusco71
Posté le 26 oct. 2022 à 03:58

ssuperbe uperbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe ssuperbe uperbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 15:24

un bon call of mais l'équilibrage encore une fois est catastrophique et les cheaters toujours plus nombreux.. ça devient éprouvant de jouer à ce jeu a cause de ce genre de chose

ffox59
Posté le 05 oct. 2022 à 16:17