11.5/20

Posté le 30 janv. 2020 à 10:06

Je ne comprends pas ces notes extrêmes (des « 0 » et des « 20 », pour « compenser » les mauvaises ou les bonnes notes !). Cet excès de stupidité fausse complètement le résultat final (forcément, avec 100 notes à « 0 » et 100 notes à « 20 », on se retrouve à une moyenne de 10) !

Il est impossible de mettre la note de « 0 », car on a affaire à un jeu fini, qui a demandé du travail et qui fonctionne, qu’on l’apprécie ou pas.
Mettre une note de « 0 » serait comme si vous rendiez un devoir de philosophie, bien écrit, argumenté, sans faute et que le prof vous disait : « C’est très bien, mais je n’ai pas aimé, j’ai mis zéro » ! LoL
Pareil pour la note de « 20 » qui symbolise la perfection totale…
Or, on le sait, la perfection n’existe pas… Quel que soit le domaine…

Tâchons donc de faire preuve de maturité (pas facile avec tous les neuneus de 12 ans qui ne savent pas aligner trois mots) et d’objectivité.
Donc, voici, en toute objectivité les points forts et les points faibles du jeu :

POINTS POSITIFS :
- Les graphismes plutôt réussis
- Le rendu sonore très bon (notamment des armes)
- Sensations en jeu (bon gameplay)
- Possibilités de personnalisation des armes
- Beaucoup de modes de jeu
- Une bonne campagne solo intense (mais courte et violente)

POINTS NEGATIFS :
- Les menus complexes
- Les inégalités entre les armes (trop de m4A1)
- Les bruits de pas trop présents
- Certaines cartes trop grandes et trop « brouillon »
- Les défis mal choisis qui forcent la campe
- La difficulté de monter les armes en or
- Trop de microtransactions
- Absence de réelles nouveautés
- Mauvais matchmaking
- Temps de chargement trop longs
- Des modes de jeu pas très réussis (guerre terrestre)
- Quelques bugs
- Des patchs qui tardent à venir
- Mise à jour lourdes et longues

WorldGoku
Posté le 01 juin 2023 à 11:53

Call of Duty: Modern Warfare est un retour aux sources réussi pour la franchise emblématique des jeux de tir à la première personne. Avec son gameplay captivant, son mode multijoueur compétitif et son scénario palpitant, Modern Warfare offre une expérience de jeu riche en action et en adrénaline.

Le mode solo de Modern Warfare propose une campagne intense et cinématographique. Les joueurs sont plongés dans une histoire réaliste et prenante, avec des missions variées et des rebondissements inattendus. Les graphismes sont superbes, offrant des environnements détaillés et des effets visuels immersifs. De plus, la performance des acteurs donne vie aux personnages, ajoutant une dimension supplémentaire à l'expérience.

Le mode multijoueur de Modern Warfare est l'un de ses atouts majeurs. Avec son système de progression, ses modes de jeu variés et son gameplay compétitif, il offre une expérience en ligne addictive. Les cartes sont bien conçues, offrant des opportunités tactiques et des affrontements intenses. De plus, la personnalisation des classes et des armes permet aux joueurs de créer leur style de jeu et d'adapter leur stratégie en fonction des situations.

La jouabilité de Modern Warfare est fluide et réactive, offrant un contrôle précis des mouvements et des tirs. Les armes ont un feeling réaliste, ce qui renforce l'immersion dans l'univers du jeu. De plus, les mécaniques de jeu sont bien équilibrées, offrant un défi approprié pour les joueurs de tous niveaux.

Cependant, il est important de noter que certains joueurs peuvent trouver le contenu du mode solo un peu court par rapport aux précédents jeux de la série. De plus, certaines séquences du jeu peuvent être intenses et dépeindre des scènes de guerre graphiques, ce qui peut ne pas convenir à tous les joueurs.

Dans l'ensemble, Call of Duty: Modern Warfare sur Xbox One est un jeu solide qui ravira les fans de la franchise et les amateurs de jeux de tir. Son mode solo captivant, son multijoueur compétitif et ses performances techniques solides en font une expérience de jeu recommandée. Avec une note de 16/20, je vous encourage à plonger dans l'action intense de Modern Warfare et à découvrir tout ce qu'il a à offrir sur votre Xbox One.

10  11  12  13  14  15  16
Geminisaga51
Posté le 17 févr. 2020 à 00:48

Un CoD avec pas mal de qualité mais développé n'importe comment.... à coup de mises à jours de 40 Go tous les mois et un espace de 150 Go sur le disque dur pour un simple FPS. Les développeurs devaient aller reprendre des cours d'optimisation! Revendu faute de place. Je préfère garder les grands jeux.

machade33
Posté le 29 déc. 2019 à 11:52

Jeux moyen sans plus autant revenir au ancien.il aurait pu mieux faire. Le scénario décevant les nouveautés on les compte. La jouabilité toujours pareil.le multijoueur est correct.

Zeyyqo
Posté le 10 déc. 2019 à 16:59

Pas envie de mettre plus de 10/20 parce que la campagne est vraiment stylée et que les trophées sont faciles à obtenir et donnent un côté fun à la campagne.

Pour le multijoueur, une horreur. Vraiment. J'ai pas touché à un Call of Duty depuis BO2, j'ai poncé MW2/3 BO COD4 et BO2, celui là niveau 30 j'ai même plus envie d'y toucher. Je joue à la battlefield maintenant, je joue que mon ratio W/L parce que c'est impossible de faire une grosse partie si tu aimes rusher. Campe la mort, betty, claymore, mecs posés aux fenêtres, bullshit et j'en passe. Tu tires sur un mec en premier mais s'il a une meilleure arme t'es sûr d'être mort. Les gens ne jouent quasi pas les objectifs, impossible de faire plus de 10/15 streaks d'affilée tellemnt ça campe, c'est une horreur. Je déteste jouer à cette lenteur, à devoir regarder partout par peur de te faire tuer par un campeur. Tu peux même plus rush dans les spawns vu que les mecs spawn n'importe où.

Rendez-moi mes anciens COD, même Battlefield ça campe moins putain...

Makiprogress
Posté le 31 oct. 2019 à 09:29

Magnifique, seulement dommage on aurait voulu une plus longue campagne solo:)
Les graphismes sont toujours super, les missions sont cool quoique un peu simple.
Personnellement je trouve que c’est un très bon jeux.

Mooda
Posté le 04 nov. 2019 à 00:53

j

e met 20 pour un 17 vu comment ça nite n importe comment
la campagne au top
le multi au top avec plein de mode
30 cartes vont arrivé
la coop très dur et intense :)

XSirGamesX
Posté le 29 oct. 2019 à 22:43

trop de campeur

kingtony1310
Posté le 13 févr. 2020 à 10:58

Salut pour moi un des meilleurs Call of, il n'est pas parfait mais un jeux parfait n'existe pas. Il t'aura toujours quelque chose qui nous conviens pas. Mais je suis obliger de mettre 20 pour faire remonté la note car le jeux vaut bien plus que 12 sur 20...

TheGreenArrow83
Posté le 21 janv. 2020 à 10:41

Mais ce jeu est une vaste blague ? j'ai même pas envie d’énumérer tous les défauts du jeu , il y en a beaucoup trop , ce jeu est un repère de campeur ou on est récompensé de jouer mal (equilibrage /ttk/ergonomie/visibilité TOUT EST HORRIBLE ). si vous voulez jouer intelligemment comme sur un BF surtout n'achetez pas ce jeu.

benji56190
Posté le 22 déc. 2019 à 22:57

La campagne est bien, le multijoueur est injouable que du campeur du spawnkill des balles qui vient de l'autre bout de la map et guerre terrestre une tentative de copie collé de battlefields du mode conquête qu'ils ont raté
Ps je suis retourné sur battlefield 5

Yein28
Posté le 04 nov. 2019 à 17:48

Acheté quasi à sa sortie, j'avoue avoir eu beaucoup de mal au début. Puis plus j'y joue, plus j'y prend goût. J'ai beaucoup joué au multi (pas trop fait la campagne pour le moment) et j'ai retrouvé ce plaisir perdu depuis pas mal de COD.
La physique est très agréable, la gestion des corps qui tombent et le sang est bien fait, ça rend le truc plus réaliste que quand on s'écrasait comme une crêpe avant. Le son est aussi exceptionnel, digne de BF, par contre les bruits de pas sont bugés...
Sinon bonne campagne (pour le peu que j'ai fait), graphismes très jolis (sur One X), je m'aperçois enfin d'un réel travail sur une Call of, chose que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Le mode Coop je comprend pas trop, c'est des missions mais en solo et une seule map en mode "survie" ou quoi ?

Par contre il y a une problème d'équilibrage ou un truc comme ça, j'ai l'impression en 1 balle je meurs, peut être ce sera patché...

Un bon COD, un plaisir retrouvé et de bonnes sensations retrouvées depuis loooongtemps !

eddoxontheflox
Posté le 03 nov. 2019 à 02:12

un 13 sur 20 encourageant on sent une evolution dans le gameplay sans que cela parte dans tout les sens , je n'est juste pas compris l'intéret des floutages dans le jeux que j'ai desactivé car il me saoulait complètement ..
j'aurais pu mettre une meilleur note mais les problème de serveur sur xbox sont vraiment trop récurent et j'ai jouer avec un amis en tant qu'inviter et il est malheureusement rester bloquer lvl 1! on en attend plus au niveau de ce genre de détail pour un jeu aussi énorme que cod ... j'espère des amélioration dans les maj a venir!! mais selon moi la licence semble prendre la bonne direction ce qui n'était pas arriver depuis bien longtemps

Kakarotka
Posté le 19 févr. 2020 à 09:46

Jeux en papier. Ni fait, ni à faire. Spawn à revoir, balle en carton Hit marker en veux tu en voilà. Équilibrage des équipes magnifique (surtout pour ceux qui mette la CB) si vous avais 70 euro à foutre en l'air acheter du papier toilette vous aurait moin mal au fesse en tout cas après une pause de 4 5 ans sur call of j'ai l'honneur d'annoncer que plus 1 euro ira chez Activision. Quand un jeux de 100go ta déjà fait 6 mise à jour de 50go en 2 mois c'est vrement qu'on te prend pour un con et que l'on t'a vendu un jeux alors qu'il n'est meme pas fonctionnel pour mon retour sur un jeux activision il faudra me payé 😂✌

Rukkia59
Posté le 30 janv. 2020 à 12:11

j'ai l'impression d'assister à un mélange entre counter strike, Battlefield, et modern warfare 1, le rendus et juste lamentable, je suis déçu sa ne vaux pas 1/10 des ancien COD comme black ops1 et 2, modern warfare 2 et 3, ou de ghost qui même lui était largement mieux les développer n'ont rien compris il font de la merde

Guiguips
Posté le 19 janv. 2020 à 04:05

J ai lancé la campagne, j ai vu cette modélisation de tête de c** de Price, ensuite en l espace de 3H, j ai rencontré 2 bugs bloquant. Puis la misère scénaristique m'à littéralement sorti du jeu.
Ils nous ressortent les méchants Russe, à quel point on peut être feignant et incompétent pour ressortir cela au 278ème COD.

Puis j ai lancé le multijoueur et je me suis fait tuer par une femme en l air avec un deagle rose et un bouclier tactique de 50kg dans le dos.
Et juste après un autre gars qui court partout avec un couteau et met des slash à 15m.

Je pense que mon malaise est survenu après avoir découvert en naviguant dans les menus les packs de monnaie IG à 99€, je pense que mon cerveau à hard reboot.

Du coup je me suis dit "Stop, ça n en vaut pas la peine"
J ai libéré l espace disque et rangé la boite au garage.

ne0b0b
Posté le 23 nov. 2019 à 11:27

Je boude COD depuis black ops ... mais la je suis tres satisfait ! bon il y a toujours un shoot gun cheater comme d hab.
Dommage que les bruit de pas sont trop fort .. il favorise les campeurs !
Le solo est court mais intense, j aime !

10  11  12  13  14  15  16
ONE 29.50€