18.1/20

terryone
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Que de nostalgie, pour ce super jeu !!! Les heures de multi a passer avec les potes le dimanche aprem, je ne les comptes plus lol, A l'epoque j'etais vraiment subjugué, par ce jeu, tout simplement grâce à une ambiance cartoonesque irrésistible, de somptueux graphismes, un jouabilité sans faille sur gamecube, en multijoueurs des modes de jeux à foison, tous aussi excellents les uns que les autres, et pourvus d'une originalité étonnante, avec des maps ultra-variées, un plaisir de jeu inoui!Le multijoueurs est vraiment irréprochable, avec une infinité de possibilité, tout en rajoutant, un éditeur de carte de première classe, pouvant se jouer à 4 avec des potes et 10 simulants!Une quantitié incroyable de personnages, des challenges innombrables...Voilà ce jeu est tout bonnement génial, et je le conseille vivement à tout amateur de goldeneye-like...Parlons du mode, solo, il est dôté de 3 modes, facile, moyen et difficile, il est un peu court, certes mais il est assez prenant, un de ses petits défauts, c'est un petit manque d'ambiance, mais bon on se plaît quand même à traverser des niveaux à l'architecture variée, et au dépaysement total que nous procure chacune des 10 missions...Voilà tout est dit, ce jeu est génial, et proportionnellement bien meilleur que goldeneye et perfect dark pour son époque...

Floflo-du-50
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Timesplitters 2 mérite une note magnifique(20/20). C'est une pure merveille. J'ai joué intensivement à perfect dark et je retrouve en TimeSplitters 2 les mêmes sensations multipliées par 5!!!! Le mode Solo, en facile, est certes assez facile et assez court, mais en difficile, je vous garantis que vous n'êtes pas sorti de l'auberge !! Au cas où vous finiriez l'histoire en difficile, sachez qu'il vous reste encore autant d'heures de jeu fois 100 pour gagner des défis et les ligues arcade et débloquer la centaine de personnages et je ne sais pas combien de codes!!! Le mode cooperation (2 joueurs) est surprenant : jamais de ralentissement (pas comme Perfect Dark), tous les effets du mode solo se retrouvent en mode coopération !! Les modes multijoueurs sont déments. Je ne sais plus combien il y en a, une quinzaine peut-être. Du mode Match à mort, capturer le sac au mode charognard, au feu, vampire ... C'est vraiment plaisant. La GameCube ne cale jamais, même à quatre joueurs.
L'éditeur proposé par ce jeu est assez puissant, on peut créer des maps énormes. On peut même se créer une map en mode Histoire !!! (On place les ennemis, on cache des clefs ...)
Du coté technique:
Graphismes : Superbes. Je ne dis pas qu'il y a des effets de partout, je ne dis pas que ce sont les plus jolies textures, mais le tout est parfait. La distance d'affichage est impressionnante, d'ailleurs je n'ai pas remarqué de clipping. La seule chose qui n'est pas top du tout, c'est l'eau. Rassurez vous, les programmeurs le savent et en ont mis le moins possible. Mais ce petit hic est vite rattrapé par d'autre effets ...Jouabilité: Je suis abitué au gameplay GoldenEye et je n'ai pas eu de soucis du tout. Cela change un tout petit peu, mais c'est très maniable. Ceux qui n'ont pas l'habitude mettrons deux minutes de plus a s'y faire.
Duree de vie : Ben je n'ai pas encore fini !!! C'est incalculable !!!!! Bande son: les musiques sont pas mal du tout. Chaque niveau à sa musique. Celle du niveau Far West est top. Scénario: Je dirais que cela a été assez bien pensé puisqu'il amène une succession de niveau très différents des uns des autres. Conclusion : Achetez ! (Des manettes aussi !!)

1  2  3  4  5  6  7
thomas_ze_first
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Excellent tout simplement ! Bien que jouant aux FPS sur PC, c'est la première fois depuis bien longtemps que je m'amuse autant sur un jeu de ce genre ! Il ne se veut pas réaliste mais l'ambiance est suffisamment envoûtante, le scénario bien construit et la technique convaincante pour vous scotcher de très longues heures devant votre Gamecube préférée !
Bien sur le jeu ne tire pas réellement parti de la console, simple portage PS2 oblige (mais l'ajout de compression de textures en S3TC donne un rendu vraiment superbe à cetaines textures bump mappees) et le mode multi est suffisamment long et riche pour vous occuper un bon bout de temps ! Dernier point la maniabilité est très correcte pour un pad. Un must have tout simplement !

Tonio_62
Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Graphismes superbes, jouabilité de ouf, très grand nombre d'armes et de personnages, mode coopératif marrant... Quand on sait qu'il y a des gens de goldeneye qui ont travaillés dessus c'est forcément un hit.

maxou23
Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est une excellente surprise, je m´explique, il est vrai, que l´on ne pouvait pas s´attendre à chef d´oeuvre vu le piètre premier épisode que les développeurs, nous avaient pondus... Mais, là je suis vraiment subjugué, par ce jeu, tout simplement grâce à une ambiance cartoonesque irrésistible, de somptueux graphismes, une jouabilité sans faille sur gamecube, en multijoueurs des modes de jeux à foison, tous aussi excellents les uns que les autres, et pourvus d´une originalité étonnante, avec des maps ultra-variées, un plaisir de jeu inoui!Le multijoueurs est vraiment irréprochable, avec une infinité de possibilités, tout en rajoutant, un éditeur de cartes de première classe, pouvant se jouer à 4 avec des potes et 10 simulants!Une quantitié incroyable de personnages, des challenges innombrables...Voilà ce jeu est tout bonnement génial, et je le conseille vivement à tout amateur de goldeneye-like...Parlons du mode, solo, il est dôté de 3 modes, facile, moyen et difficile, il est un peu court, certes mais il est assez prenant, un de ses petits défauts, c´est un petit manque d´ambiance, mais bon on se plaît quand même à traverser des niveaux à l´architecture variée, et au dépaysement total que nous procure chacune des 10 missions...Voilà tout est dit, ce jeu est génial, et proportionnellement bien meilleur que goldeneye et perfect dark pour son époque...

Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Un mode multi-joueur stupéfiant grâce à plus de 100 persos et les stages sont bien imaginés. Je lui mets pas 20 parce qu'il n'y a pas assez de stages en mode solo et le mode arcade est bien fait. En normal le mode "les missions" devient très intéressant.

Posté le 22 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est absolument magnifique! Le mode solo est de très bonne qualité. Mais c'est le mode coopérative qui donne un petit plus à l'aventure principale. J'ai vraiment accroché sur l'éditeur de niveaux et le mode multi-joueurs qui rend le jeu incontournable. Attention!!! Si vous y jouez une fois, vous ne décrochez plus de votre Game Cube. Nuits blanches entre copain assurées.

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent. Le mode solo est légèrement court, mais les defis, les arcades, les ligues, les perso, les cartes, et les modes que l'on peut débloquer sont géniaux et surprenants. Ce jeu mérite ses 60 euros. Si vous avez aimé Goldeneyes ou/et Perfect Dark sur N64 vous vous devez de posséder ce jeu. Qui deviendra sûrement un hit dans peu de temps.

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Enfin un digne successeur des mythiques Golden Eye et Perfect Dark de l'epoque N64. On y prend vraiment plaisir, maniabilité impeccable, bonne durée de vie, environnement sonore tout ce qu'il y a de plus honnête.. Et un fun terrible à plusieurs !!! Déjà le mode coopération permettant de jouer à deux les missions du mode solo relance l'intérêt de la campagne, mais tous les modes de jeux multijoueur... Nouveau Time splitter 2 chez Nintendo c'est presque trop...

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est (selon moi) un des meilleurs du genre car le mode histoire est très complet mais des fois difficile, le mode arcade en un joueur est très intéressant mais le deux joueurs est encore mieux. Les armes sont variées, plus ou moins puissantes (le fusil à pompe est mon arme préférée). L'éditeur de niveaux est bien fait mais il y a quelques défauts :
-les mondes créés ne peuvent pas être très grands
-on peut placer moins d'objets que dans le premier

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est magnifique, même s'il est cours on y retourne volontier pour aller tuer quelques ennemis. Un jeu à posséder absolument même si vous n'êtes pas inconditionnel. A par le mode histoire, le jeu propose également des défis ainsi qu'un mode arcade.

polux200
Posté le 20 nov. 2002 à 00:00

On achète le jeu, on commence le solo : on s'éclate bien à mitrailler, les objectifs sont assez ardus (pas en mode facile) mais juste assez. Puis on se dirige vers le multijoueur:et là c'est GENIAL!!!!! tirs de partout, explosions à tout va!!! Manque plus que les potes à inviter pour ne plus s'en détacher!!!(mais sans, ça suffit pour acheter le jeu !

Posté le 20 nov. 2002 à 00:00

Ce jeux est grandiose. Les graphismes, le gameplay et le son excèlent !! Le mode solo est impeccable :
- Histoire
- Arcade
. Ligue Arcade
. Arcade Perso
- Défis
Le mode multijoueur est 1000 fois mieux que celui de GoldenEye ou de Perfect Dark, il y a à peu près quinze modes multijoueurs, du plus classique au plus dingue.
Au cas ou aucune map ne vous convient ( ça m'étonnerait) vous avez un éditeur de niveaux très performant. En moins d'une heure vous pouvez créer une map complète ! Bref, je pense que vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés.

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Ce doom-like est particulièrement réussi,la modélisation des personnages est vraiment propre.
Le mode solo est cool(surtout en coopérative),avec les boss à tuer et les époques différentes, mais comme vous dîtes dans le test, c'est vraiment "très" facile en mode facile, par contre en difficile ça devient chaud. Le mode multi-joueur est super, on se marre et on ne se lasse jamais de jouer à 2, 3 ou 4(avec l'éditeur de cartes en plus le jeu n'est pas près d'être vendu).

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Des Graphismes Somptueux , des musiques Sublimes , 100 1075138900 action ! Un mode ligue arcade génial et un mode défi varié ! Plein d'armes et un scénario bourré d'humour ! Avis aux fans de FPS! TimeSplitters ,ça le fait !

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Tout simplement exceptionnel, ce jeu est vraiment le meilleur du moment en matière de FPS, toutes consoles confondues. Mode solo extra, multi-joueurs endiablé, bonus et modes à volonté. Je ne peux que vous le conseiller et vous suggérer de vous acheter une 2ème manette, si ce n'est déjà fait.

MAAARIO
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Extra ce jeu est super avec des graphismes magnifiques pour du multi-plates-formes, une jouabilité exemplaire, une durée de vie illimitée grâce au mode coopération et arcade en multi mais aussi un mode histoire et défi très complets en 1 joueur. Des musiques de très bon goût et de jolis bruitages parsèment le tout. On remarque que lorsqu'on change le niveau de difficulté en mode histoire les objectifs de la mission changent + ou -. Aussi quand on tire dans la jambe d'un ennemi il est vraiment handicapé par ce membre blessé. En résumé: un HIT en puissance.

1  2  3  4  5  6  7