18.1/20

terryone
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Que de nostalgie, pour ce super jeu !!! Les heures de multi a passer avec les potes le dimanche aprem, je ne les comptes plus lol, A l'epoque j'etais vraiment subjugué, par ce jeu, tout simplement grâce à une ambiance cartoonesque irrésistible, de somptueux graphismes, un jouabilité sans faille sur gamecube, en multijoueurs des modes de jeux à foison, tous aussi excellents les uns que les autres, et pourvus d'une originalité étonnante, avec des maps ultra-variées, un plaisir de jeu inoui!Le multijoueurs est vraiment irréprochable, avec une infinité de possibilité, tout en rajoutant, un éditeur de carte de première classe, pouvant se jouer à 4 avec des potes et 10 simulants!Une quantitié incroyable de personnages, des challenges innombrables...Voilà ce jeu est tout bonnement génial, et je le conseille vivement à tout amateur de goldeneye-like...Parlons du mode, solo, il est dôté de 3 modes, facile, moyen et difficile, il est un peu court, certes mais il est assez prenant, un de ses petits défauts, c'est un petit manque d'ambiance, mais bon on se plaît quand même à traverser des niveaux à l'architecture variée, et au dépaysement total que nous procure chacune des 10 missions...Voilà tout est dit, ce jeu est génial, et proportionnellement bien meilleur que goldeneye et perfect dark pour son époque...

Floflo-du-50
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Timesplitters 2 mérite une note magnifique(20/20). C'est une pure merveille. J'ai joué intensivement à perfect dark et je retrouve en TimeSplitters 2 les mêmes sensations multipliées par 5!!!! Le mode Solo, en facile, est certes assez facile et assez court, mais en difficile, je vous garantis que vous n'êtes pas sorti de l'auberge !! Au cas où vous finiriez l'histoire en difficile, sachez qu'il vous reste encore autant d'heures de jeu fois 100 pour gagner des défis et les ligues arcade et débloquer la centaine de personnages et je ne sais pas combien de codes!!! Le mode cooperation (2 joueurs) est surprenant : jamais de ralentissement (pas comme Perfect Dark), tous les effets du mode solo se retrouvent en mode coopération !! Les modes multijoueurs sont déments. Je ne sais plus combien il y en a, une quinzaine peut-être. Du mode Match à mort, capturer le sac au mode charognard, au feu, vampire ... C'est vraiment plaisant. La GameCube ne cale jamais, même à quatre joueurs.
L'éditeur proposé par ce jeu est assez puissant, on peut créer des maps énormes. On peut même se créer une map en mode Histoire !!! (On place les ennemis, on cache des clefs ...)
Du coté technique:
Graphismes : Superbes. Je ne dis pas qu'il y a des effets de partout, je ne dis pas que ce sont les plus jolies textures, mais le tout est parfait. La distance d'affichage est impressionnante, d'ailleurs je n'ai pas remarqué de clipping. La seule chose qui n'est pas top du tout, c'est l'eau. Rassurez vous, les programmeurs le savent et en ont mis le moins possible. Mais ce petit hic est vite rattrapé par d'autre effets ...Jouabilité: Je suis abitué au gameplay GoldenEye et je n'ai pas eu de soucis du tout. Cela change un tout petit peu, mais c'est très maniable. Ceux qui n'ont pas l'habitude mettrons deux minutes de plus a s'y faire.
Duree de vie : Ben je n'ai pas encore fini !!! C'est incalculable !!!!! Bande son: les musiques sont pas mal du tout. Chaque niveau à sa musique. Celle du niveau Far West est top. Scénario: Je dirais que cela a été assez bien pensé puisqu'il amène une succession de niveau très différents des uns des autres. Conclusion : Achetez ! (Des manettes aussi !!)

1  2  3  4  5  6  7
JOJOMADFOX
Posté le 18 août 2005 à 00:00

On n'avait pas fait mieux depuis golden eye et perfect dark (N64). Fans de FPS, n'hésitez pas une seconde à ajouter ce petit bijou à votre collection. Aussi bien en mode histoire (pourtant assez corsé), qu'en multijoueur, c'est du bonheur à l'état pur !

Master3
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Je l'adore ! Il est parfait ! Mais ce qui me chagrinne c'est le niveau Neo Tokyo en normal. Il est très bon je vous le recommende si vous aimez les jeux de shooters. C'est pour cela que je lui donne 20/20. 100avis_beforehooter.

Coritiba
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Jeu génial ! Durée de vie ultra longue en plus ! Plein de personnages à débloquer, plein de niveaux et tout et tout ! Ce jeu est tout simplement inlassable ! Moi qui ait l'habitude de revendre souvent mes jeux, TS2 est un des seuls jeux que j'ai gardé et que j'ai depuis longtemps !

micky117
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ce qu'il y a de meilleur sur la gamecube en matière de FPS, bien loin devant XIII ou autre James Bond... Les graphismes sont nickels, la bande-son superbe, la maniabilité, entièrement personnalisable donc parfaite et la durée de vie, autant en solo qu'en multijoueur, INFINIE !!! On n'a pas fini de reparler de ce jeu, qui arrive au niveau d'un Perfect Dark et MEME d'un Goldeneye, c'est dire... A SE PROCURER D'URGENCE !!!

chrono_323
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleur shooter de l'année, les détails sur les personnages sont superbes, les challenges sont cool à faire et les arcades, aussi si ils en font un troisième et bien je suis sûr qu'il sera une réussite. Pour le mode story et bien je le trouve très amusant à faire.

mullen99
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

INCROYABLE ! ce jeu est incroyable ! dôté d'un multijoueur irréprochable, d'un mode histoire solo ou coopération très complet et dont la difficulté est incontestablement magnifique (mode easy vraiment easy, normal et hard), d'un éditeur facile de prise en main et permettant de créer des niveaux très intérressants jouables de la même manière que le multijoueur et permettant même un mode histoire solo, d'un mode solo contenant plus de 60 défis à jouer en solo qui permettent un classement sur le site de FMC (ngc-elites.net), ce jeu est inlachable ... ACHETEZ LE !

manu1907
Posté le 16 juin 2003 à 00:00

Les graphismes sont agréables mais sans plus vous trouverez même des graphismes similaires à goldeneye sur n64 comme dans la première mission lorsque vous explorerez les couloirs du barrage russe. La bande son est excellente (musique bruitage ...) ia très intéressante, multijoueur éclatant, la configuration des touches est laborieuse.

Cefalo-rachidie
Posté le 06 juin 2003 à 00:00

Superbes graphismes, bonnes missions bien que trop peu nombreuses, mode arcade et duel très bon, variété du mode multijoueur avec de nombreux persos et niveaux, ce jeu est le meilleur de sa catégorie pour le moment.

mustang_cobraRs
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Il me rapelle mes bons moments passés devant golden eye et c'est pourquoi je l'adore tellement. Les graphismes de sont pas excellents mais que voulez-vous, la gamecube n'est pas faite pour ça, cependant une fois plongé dans le jeu on oublie complètement les défauts graphiques et on entre dans l'action. Ceux qui ont aimé golden eye vont adorer ce jeu.

lupetto
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Je n'avais jamais auparavant joué à un FPS. J'ai toujours pensé que ces jeux ne valaient pas l'argent qu'on y dépensait. Mais après avoir acheté Timesplitter 2 je me suis rendu compte de l'énorme erreur que j'aie faite pendant tout ce temps !!!! Ce jeu est sublime, génial et chaque gamecuber doit se faire un point d'honneur en le possédant dans sa ludothèque !!!

Tweety_Pie
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

J'ai hésité longtemps avant de l'acheter sur GameCube car je ne suis pas très console et joue plutôt aux "doom-like" sur PC, mais je dois dire que j'ai été plus que bluffé par la réalisation, la maniabilité, la bande son, le scénario et le graphisme. Il n'a véritablement rien à envier aux jeux PC de ce type. L'éclate est encore plus sensationnelle à plusieurs car les modes sont variés. En clair, que du bonheur ! Et aucune raison d'hésiter !

warstar
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est riche, long, et beau. Les graphismes sont beaux, surtout la dame de notre dame. Le mode multijoueur est long et irréprochable (plein de bots). Le scénario n'est pas particulièrement prenant mais les musiques sont entraînantes. Je dirais donc à tous les amateurs de ce genre d'acheter ce jeu.

dugenouNGC
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Que dire de plus que les autres ? Avec ce jeu, on a même pas un défaut à se mettre sous la dent ! C'est l'assurance de rester des heures sur son écran...(c'est poétique, non ?) Voilà, achetez-le et honorez-le en y jouant avec 3 potes ! Encore Bravo aux développeurs !

louis9
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Mmmmm... Un bon shoot'em up. Des graphismes super, une maniabilité sans reproche, une bonne durée de vie, bien que le mode histoire lasse très vite mais le mode arcade vous tiendra en haleine longtemps, plein de persos dont beaucoup à débloquer en ligue arcade... Mais surtout, il est GENIAL à plusieurs.

Metrofox4
Posté le 31 janv. 2003 à 00:00

J'avoue que la première version sur PS2 m'avait plutôt surprise...même si elle était un peu moyenne, mais là, je dois dire que c'est une version totalement améliorée, rien à voir avec l'ancienne. Un jeu vraiment excellent en tout point de vue et je ne parle pas du multijoueur, c'est le pied !!! Bravo !!

1  2  3  4  5  6  7