18.1/20

terryone
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Que de nostalgie, pour ce super jeu !!! Les heures de multi a passer avec les potes le dimanche aprem, je ne les comptes plus lol, A l'epoque j'etais vraiment subjugué, par ce jeu, tout simplement grâce à une ambiance cartoonesque irrésistible, de somptueux graphismes, un jouabilité sans faille sur gamecube, en multijoueurs des modes de jeux à foison, tous aussi excellents les uns que les autres, et pourvus d'une originalité étonnante, avec des maps ultra-variées, un plaisir de jeu inoui!Le multijoueurs est vraiment irréprochable, avec une infinité de possibilité, tout en rajoutant, un éditeur de carte de première classe, pouvant se jouer à 4 avec des potes et 10 simulants!Une quantitié incroyable de personnages, des challenges innombrables...Voilà ce jeu est tout bonnement génial, et je le conseille vivement à tout amateur de goldeneye-like...Parlons du mode, solo, il est dôté de 3 modes, facile, moyen et difficile, il est un peu court, certes mais il est assez prenant, un de ses petits défauts, c'est un petit manque d'ambiance, mais bon on se plaît quand même à traverser des niveaux à l'architecture variée, et au dépaysement total que nous procure chacune des 10 missions...Voilà tout est dit, ce jeu est génial, et proportionnellement bien meilleur que goldeneye et perfect dark pour son époque...

Floflo-du-50
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Timesplitters 2 mérite une note magnifique(20/20). C'est une pure merveille. J'ai joué intensivement à perfect dark et je retrouve en TimeSplitters 2 les mêmes sensations multipliées par 5!!!! Le mode Solo, en facile, est certes assez facile et assez court, mais en difficile, je vous garantis que vous n'êtes pas sorti de l'auberge !! Au cas où vous finiriez l'histoire en difficile, sachez qu'il vous reste encore autant d'heures de jeu fois 100 pour gagner des défis et les ligues arcade et débloquer la centaine de personnages et je ne sais pas combien de codes!!! Le mode cooperation (2 joueurs) est surprenant : jamais de ralentissement (pas comme Perfect Dark), tous les effets du mode solo se retrouvent en mode coopération !! Les modes multijoueurs sont déments. Je ne sais plus combien il y en a, une quinzaine peut-être. Du mode Match à mort, capturer le sac au mode charognard, au feu, vampire ... C'est vraiment plaisant. La GameCube ne cale jamais, même à quatre joueurs.
L'éditeur proposé par ce jeu est assez puissant, on peut créer des maps énormes. On peut même se créer une map en mode Histoire !!! (On place les ennemis, on cache des clefs ...)
Du coté technique:
Graphismes : Superbes. Je ne dis pas qu'il y a des effets de partout, je ne dis pas que ce sont les plus jolies textures, mais le tout est parfait. La distance d'affichage est impressionnante, d'ailleurs je n'ai pas remarqué de clipping. La seule chose qui n'est pas top du tout, c'est l'eau. Rassurez vous, les programmeurs le savent et en ont mis le moins possible. Mais ce petit hic est vite rattrapé par d'autre effets ...Jouabilité: Je suis abitué au gameplay GoldenEye et je n'ai pas eu de soucis du tout. Cela change un tout petit peu, mais c'est très maniable. Ceux qui n'ont pas l'habitude mettrons deux minutes de plus a s'y faire.
Duree de vie : Ben je n'ai pas encore fini !!! C'est incalculable !!!!! Bande son: les musiques sont pas mal du tout. Chaque niveau à sa musique. Celle du niveau Far West est top. Scénario: Je dirais que cela a été assez bien pensé puisqu'il amène une succession de niveau très différents des uns des autres. Conclusion : Achetez ! (Des manettes aussi !!)

1  2  3  4  5  6  7
HolyFingers
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Time Splitters 2, si vous n'y avez pas encore joué, est à la hauteur de sa réputation ! Commençons par énumérer tous ses défauts : un mode solo trop court. Voilà, c'est dit. Mis à part ce bémol qui mécontentera ceux qui jouent seuls (et qui n'ont pas encore compris que le jeu est fait pour le multi, et qui pourront se plaindre quand ils auront finis tous les défis avec les médailles d'or), la pléthore de personnages, d'arènes, et de modes de jeu mis à disposition vous promettent des heures de jeu sans vous ennuyer une seconde ! Une référence à posséder, d'autant plus que les FPS sont rares sur GameCube ! Pour le Solo, préférez-lui néanmoins XIII.

[VB]Lift
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est particulirement interressant surtout le multijoueur. C'est un copain qui me l'a passé résultat je ne cesses d'y jouer. La partie Histoire est réussi c'est vrai , les niveaux de difficultés apportent de nouveaux passages à explorer rallongeant même la vie de certains niveaux. Cela est valable pour la Sibérie où en difficile on boucle le niveau en 1h30. L'arcade et le Défi rallonge la durée de vie de ce super jeu.

StonesJack
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Voila un bon FPS TS 2 et un très bon jeu qui par la même occasion à une sacrée difficulté dans chaque mode de jeu.
Les graphisme sont assez simple pour l'époque mais l'humour est présente.
L'histoire du jeu est originale et très innovante comme on peu le voir dans TimsSplitters 3 certain clin d'oeil sont fait au fan de ce jeu.
La duré de vie et assez longue car des défi arcade vous sont proposé pour pouvoir débloqué tout le personnage et bonus et finir le jeu a 100%.
Le mode multijoueur et vraiment une éclaté total avec beaucoup de map les unes aussi bien que les autre et des mode complétement barré comme le mode Virus c'est en faite un mode très original c'est un genre de trap-trap on vous pouvez touez vos adversaire faut avoir le jeu pour pouvoir joué à ce mode de jeu et pleuré de rire.
Tout les mode sont personnalisable avec le choix de ses ennemies , des armes on peu même ne peut en mettre et la on joue qu'avec des points , le temps , le score , si on meurt en une balle...
Bref ce jeu c'est nous offrir des options et des mode de jeu ainsi que des bonus et une histoire à en coupé le souffle avec un difficulté rarement égalé , le multie est très innovant , vous aimerai le TS 3 et on prie pour un 4ème volet de cette superbe série.
J'ai plus qu'une choses à dire : Ba quoi tu lit encore tu devrai être déja en train d'y joué !

Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Que de souvenirs, je me souviens tout les soirs avec 1 pote on y jouait, ce jeu est magnifique, surtout en multi dont on ne se lasse pas du tout. Bref, un jeu qui restera dans ma mémoire comme certains.

greenangel143
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

A l'époque je connaissait pas TimeSpitter et encore moins Free Radical Design. Et pourtant, fortement conseillé, j'achète le jeu à sa sortie! Même si mes premières impressions furent mitigées (j'étais déconcerté par les graphismes), je fus rapidement emballé par le jeu. Très fun à plusieurs, le soft brille par sa la rapidité de ses animations, et son action non stop. Le gameplay est totalement adapté à la console, et la la durée de vie est phénoménale (infini à plusieurs). Certes le scénario n'est pas originale, mais le jeu possède une atmosphère particulière, unique!

Obabide
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

8 ans plus tard. Toujours aussi fan, toujours autant d'heure de jeu à essayer de débloquer tout ce qui est débloquable.
Ce jeu est LE jeu qu'il faut avoir sur Gamecube. Tellement de délire ! On ne s'en lasse jamais, des modes de jeu vraiment enorme. Quelques "bugs" des fois mais ceux ci sont vraiment minimes.

zacdu93600
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Time Splitters est un jeu incroyable.Les graphismes sont plutôt bien pour l'Époque et le scénario est très bon. Le gameplay est pas mal et les touches sont bien attribuées. Le jeu est peut-etre un peu repetitif mais il est très bien quand meme !
Bravo !

Ggbb77
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

TimeSplitters 2 est, bien que je préfère Future Perfect, un excellent jeu. Graphiquement, le jeu est plutôt joli pour l'époque, tous les personnages (et il y en a pas mal) sont bien représentés, pareil pour les armes et les décors (aussi bien des niveaux du multijoueurs que de l'aventure) sont très variés. Pour la jouabilité, et bien ce que je reproche le plus à ce jeu, c'est le viseur, je le trouve un peu bizarre à diriger, bon après on peut s'y habituer mais bon ce n'est pas le top du top. A part ça le jeu dispose d'une bonne jouabilité, on s'amuse bien en jouant et c'est ce qu'il faut pour un jeu de ce genre. Pour la durée de vie, et bien elle est excellente, l'aventure n'est pas super longue mais elle est assez dure, il y a des défis (durs eux aussi), et bien sûr un mode multijoueurs qui est vraiment très bon, surtout si on peut y jouer à plusieurs et non tout seul. Pour finir, la bande son du jeu est bien, les musiques sont assez sympa, les bruitages aussi, enfin c'est du bon. Pour conclure, ce jeu est excellent, mais si vous ne l'avez pas il vaut mieux acheter TimeSplitters : Future Perfect qui le bat en tous points.

Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu MapMaker très bien fait pour faire le mode Histoire aussi.L'histoire et la coopération bien fait sauf que solo est meilleur sinon mais bien fait dommage que le mode Difficile est trop dure souvent sinon le mode multijoueur très bien fait et de très bon graphismes je met 18/20 a cause du mode Difficile dans Histoire

metalmario
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Pour résumer en une phrase: TimeSplitters 2 ressemble à Perfect Dark qui aurait craqué son slip. Je m'explique: on reconnaît immanquablement la touche des anciens de Rare derrière ce bijou: on retrouve le mode solo jouable seul ou en coop, les niveaux de difficulté très bien dosés, et le multi aux possibilités très poussées grâce à la personnalisation des parties (équipes, armes, personnages etc...). Mais les bougres en ont rajouté une sacré couche cette fois avec un éditeur de carte (!) absolument fabuleux, qui assurera au jeu une durée de vie au moins aussi longue que celle de son ancêtre, qui était déjà phénoménale.

L'ambiance du jeu est pourtant complétement différente. Exit le scénario recherché, içi c'est le bordel farfelu du début à la fin. Pas question de chercher un pourquoi on dézingue du monstre; on a le comment entre les mains et ça nous suffit. Exit aussi le côté sérieux, içi le nawak l'emporte et ce ne sera pas rare de voir des matches hommes-singes contre bonhommes de neige, aliens visqueux contre shériffs etc...une vraie poilade! Gameplay impec, graphismes impec, ambiance hilarante, possibilités extrêmement poussées...ouais, pas de doutes, TimeSplitters 2 est une bombe!

geckomoria95
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Ti­mes­plit­ters 2 est le FPS à pos­sé­der, que dis-​je c'est un jeu que l'on est obli­gé d'avoir dans sa lu­do­thèque. Car outre ses modes de jeu c'est aussi 126 per­sos jouables dé­fi­nies par leurs propres ca­rac­té­ris­tiques (en­du­rance, agi­li­té, visée), un style de jeu fun et unique, une prise en main ra­pide et na­tu­relle, et une bonne tren­taine d'armes le tout dans dix uni­vers to­ta­le­ment dif­fé­rents. Un MUST à la durée de vie illi­mi­tée.

Zakk_Wylde
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

La jouabilité est excellente, rééllement intuitive et facile à prendre en main. Pour un FPS console, c'est à souligner. Le personnage se manie avec un réél plaisir. Si je mets pourtant 10/20 à ce jeu, c'est parce qu'il m'a laissé froid en dehors de son gameplay. Le mode story n'est pas génial (enfin, c'est mon avis), décors vides et peu intéressant, voire incohérent (comme Chicago), ça fait vraiment cheap. Mais ce sont surtout les graphismes qui m'ont déplu. Certes, ils sont clairs et lisibles (ce qui est important), mais contrairement aux autres critiques, je ne les trouve pas beaux, passable en fait, très fades.
L'esprit cartoon n'aide pas à combler cette lacune, et TS2 semble être plus le petit jeu qu'on essaye par curiosité que le hit que tout le monde annonce. C'est sûrtout cela qui m'a refroidit, je m'attendais à une bombe.

jinkenji
Posté le 24 janv. 2007 à 00:00

TS2 ou comment être aussi amusant que ne l'était Golden Eye à une époque bien révolue dans le modne du fps, en multi. La maniabilité est irréprochable (et configurable), étonnement très maniable sur console, jeu à 2 très sympa, multi drôle (par ses personnages et ses modes) vraiment un jeu à conseiller même si aujourd'hui les graphismes ont vieilli (pour certains frilleux) mais dans ce genre de fps qu'importe puisque le look est cartoon ! A prendre de toute urgence pour ceux qui rêvent d'un très bon mode multi.

cocolap1n
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu n'a aucun défaut, musique parfaite, graphismes superbes, durée de vie immense et avec le multijoueur, infinie, missions formidables très originales, 150 personnages, dont le bonhomme de pain d'épice et l'homme canard ! Achetez-le si vous le trouvez, en occaz, ce sera plus dur de le trouver, il est tellement bien, c'est dur de s'en séparer ! Il fait partie des meilleurs jeux gamecube !

nintenman31
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Je suis fan de FPSs en tout genre, et cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec un jeu du genre en mullti. Une prise en main facile et instinctive qui conviendra même au novice et les habitués pourront même l'aranger à leur grâce aux nombreuses options. Pour les graphismes, ils sont un peu viellots mais suffisants et l'intérêt de ce jeu est ailleurs. Par contre, le mode histoire est plutôt ennuyeux, mais il se rattrape par de nombreux défis et différentes ligues. Un jeu à acheter les yeux fermés (enfin les yeux ouverts pour pas se gourer de jeu ! lol)

1  2  3  4  5  6  7