18.3/20

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Oh my god ! Quelle surprise ce Mario, alors là ! Un jeu totalement innatendu, mais excellent. Des graphismes magnifiques avec plein de couleurs, une histoire drôle et sympa, des niveaux intérèssants, bien faits et nombreux, des sentiments bien partagés... Que dire, ce mario est l'un de meilleurs jeux sur NGC, et l'un des meilleurs marios ! On se sent libre, bref, j'aimerais un jour en voir un deuxième sur la Wii, pourquoi pas ?

Malauriiex3
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Super Mario Sunshine est une version vraiment originale de le série des Mario, du scénario jusqu'aux graphismes, tout sort de la "banalité" des Mario.
Tout d'abord, le scénario est tourné différemment de l'habituel "Bowser capture Peach et Mario part la sauver". Certes je ne vais pas spoiler le jeu mais cela donne un suspense autrement plus intéressant.
On retrouve dans ce jeu la plupart des différents personnages du monde de Mario, tous exploités au mieux pour donner vie au jeu de manière ludique et pratique. On retrouve bien sur le Princesse Peach, Bowser et Mario, mais aussi Bowser J., Yoshi, Papi Champi, les Toad, et de nouveaux personnages, chez les "gentils". Chez les "méchants", on retrouve les Boos, mais aussi de nouveaux boss qui encore une fois, participent à l'originalité du jeu.
Niveau graphismes, ils sont très agréables, bien faits et le fait d'un Mario en 3D ne gache rien. Le coté "iles paradisiaques" est très bien exploité.
Bref, ce long texte pour dire que c'est un de mes tout premiers jeux Gamecube, et qu'il est pour moi incontournable, c'est un super jeu !

50  51  52  53  54  55  56  57

C'est un MARIO !!!

Miyamoto en est le geniteur et voilà encore un jeu incontournable sur gamecube !

LE plaisir de jeu est inimitable et instantané grâce à une jouabilité made in nintendo.
Bref encore une fois du grand art !

Un jeu qui restera dans les annales.

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

C'est le meilleur jeux de l'univers !!
Rien que le nom donne envie de l'acheter. Je le trouve aussi bien que SUPER SMASH BROS.MELEE !Enfin... Je n'ai jamais joué à SUPER MARIO SUNSHINE mais rien que les livres que j'ai lu et sites que j'ai visité me font frémir de l'acheter.

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Un bon jeu de plate-forme.
Toutefois, ceux qui n'ont jamais joué à un Mario comme moi risquent d'être légèrement décontenancés.

Les graphismes sont beaux sans être exceptionnels pour un GC et les bugs de caméra peuvent être énervants à la longue.

La quête des sunshines est par contre le fil rouge le plus intéressant avec quelques autres.

Je vous le conseille donc, mais ne vous attendez pas à une claque non plus...

floflo68
Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

Je viens de l'avoir vu que je l'avais réserver chez micromania et ben il est tout simplement magnifique et je ne peux que vous le conseiller si vous suivez depuis les débuts de la console nintendo si aventures

@ tous bon jeu

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement maginifique ! Si vous possédez une Gamecube, foncez et achetez-le !! C'est un hit en puissance !! Bref que du bonheur

helio
Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

C'est le jeu de plate-forme absolu !! Tout ceux qui aiment Nintendo, Mario, le fun et un peu de difficulté ... FONCEZ ... Les autres changez de cerveau :) !!

P.S: Largement mieux que Luigi's Mansion qui etait déjà pas mal ... Mario POWER !! ^^

++ helio

MONTANA
Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

Un pur plaisir de jeu !! c'est vrai Quoi un mario ca fait plaisir ça faisait 4 ans et je ne suis pas du tout deçu :) aussi beau que délirant Jmeclate comme un enfant à y jouer :)

Et puis ca fait plaisir de revoir le plombier :)

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

je le trouve trop bon, la jouabilite exceptionnelle
en bref si tu la gamecube ce jeu est incontournable. SALUT

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

La perfection a un nom : mario sunshine : graphisme, jouabilité, intérêt, durée de vie tout est parfait, si vous aimez les jeux de plate- forme, vous savez ce qu'il vous reste à faire : précipitez-vous sur cette pure merveille qui m'a rassuré sur l'avenir du GC :)

Fonzie
Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

J'ai juste pu jouer a la demo de 6 stage de mario sunshine et ça me suffit pour vous donner mon avis. C'est un hit en puissance ce titre que nous signe Nintendo. Malgré une ressemblance avec Luigi's Mansion (aspirateur, pompe a eau), le jeu promet d'être plus long et plus intéressant avec un jouabilité habituelle d'un Mario et une mannette GC parfait pour la 3D ... Pour ce manifique tableau il y a malgré tout un défaut c'est que le jeu n'est pas très compréhensible pour les enfants (Dommage pour eux:) )

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

c'est encore un challenge que nous lance shigeru myamoto avec ce mario toujours plus beau,fun et difficile. Comme d'habitude, il va falloir bien se défoncé pour terminer ce jeu à 1003e-2432 must du jeu plate-forme vient de sortir sur gamecube alors il ne faut pas le rater et comme dirait mario dans les situations difficiles "mama mamia!!" on va en chier !

Snake-fr
Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

marrant, delirant ! et très fun !
si vous possédez une gamecube vous devez posseder mario sunshine
le jeu est d'une beauté!
enfin on reconnaît la gamecube
un titre qui va faire plaisir à plus d'un joueur !

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu aussi... génial tout simplement. Des excellents graphismes, qui j'ai bien aimé car ils sont beaux et vifs. La manipulation est un délice, surtout avec le nouveau pad de la GameCube. Tous les niveaux de jeu sont sublimissimes, envoûtants même. En fait sur ce jeu, il n'y a rien à redire. Le système du jet d'eau est très marrant je trouve, et on peut faire prendre une douche rapide aux vilains-pas-bôs en les arrosant de la tête ax pieds (s'ils en ont). Je vous conseille vivement le nouveau MARIO SUNSHINE!!! Hyper-mortel ça tue!

je vous le recommande. Bravo à ses créateurs, que je ne dois que féliciter. Vraiment, je leur dis merci d'avoir inventer un jeu tel que celui-là, car j'y ai joué pendant au moins... je ne compte plus. Un magnifique jeu. Si,si !!

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

moi je trouve que c'est un bon jeu il dechire vraiment je vous le conseille vivement les graphismes sont bons et le jeu aussi sinon rien d' autre bonne partie et il y a une bonne sono (une bonne musique) et pour ceux qui aiment le style de jeu mario je vous le conseille allez tchao et bonne bourre vive mario sunshine

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

la version officielle sera sans doute en tout point similaire alors je me permets d'émettre mon avis.
Pas mal ce mario mais juste carrément injouable à certains passages. Comment peux-t-on mettre 19/20 en jouabilité pour un titre nintendo perfectible à ce niveau-là !
Sinon c'est bien réalisé mais on a moins l'impression de s'évader que dans mario64 car les décors baignent toujours dans la meme atmosphère. Une semi-déception en somme .

50  51  52  53  54  55  56  57