18.3/20

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Oh my god ! Quelle surprise ce Mario, alors là ! Un jeu totalement innatendu, mais excellent. Des graphismes magnifiques avec plein de couleurs, une histoire drôle et sympa, des niveaux intérèssants, bien faits et nombreux, des sentiments bien partagés... Que dire, ce mario est l'un de meilleurs jeux sur NGC, et l'un des meilleurs marios ! On se sent libre, bref, j'aimerais un jour en voir un deuxième sur la Wii, pourquoi pas ?

Malauriiex3
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Super Mario Sunshine est une version vraiment originale de le série des Mario, du scénario jusqu'aux graphismes, tout sort de la "banalité" des Mario.
Tout d'abord, le scénario est tourné différemment de l'habituel "Bowser capture Peach et Mario part la sauver". Certes je ne vais pas spoiler le jeu mais cela donne un suspense autrement plus intéressant.
On retrouve dans ce jeu la plupart des différents personnages du monde de Mario, tous exploités au mieux pour donner vie au jeu de manière ludique et pratique. On retrouve bien sur le Princesse Peach, Bowser et Mario, mais aussi Bowser J., Yoshi, Papi Champi, les Toad, et de nouveaux personnages, chez les "gentils". Chez les "méchants", on retrouve les Boos, mais aussi de nouveaux boss qui encore une fois, participent à l'originalité du jeu.
Niveau graphismes, ils sont très agréables, bien faits et le fait d'un Mario en 3D ne gache rien. Le coté "iles paradisiaques" est très bien exploité.
Bref, ce long texte pour dire que c'est un de mes tout premiers jeux Gamecube, et qu'il est pour moi incontournable, c'est un super jeu !

50  51  52  53  54  55  56  57
Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

CA C'est du made in nintendo !!!!! la beauté du jeu est tout simplement hallucinante la maniabilité n'en parlons pas c'est le meilleur jeu de plate-forme au monde et surement avec resident evil le best of the best des jeu gamecube
d'accord ca innove pas mais c'est trop tripant ACHETEz-LE!!!!

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant et tout aussi bien pensé que son prédécesseur... Bien entendu il ne renouvelle pas le genre comme ce dernier l'avait fait mais c certainement le meilleur jeu de plates-formes 3D des consoles nouvelle génération.

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

mario sunshine est le jeu que tout le monde attendait. Un jeu comme seul nintendo sait les faire. Mais attention sa difficulté assez élevée le réserve à des joueurs ayant un certain niveau. Malgré cela c'est un des tout meilleurs jeux de plate-forme jamais réalisé avec un univers au couleurs chaudes.

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Je me suis procuré mario en revendant tekken 4 que je trouve daubique et pourtant j'étais fan meme du tag, enfin !

Mario je l'ai tjs trouvé sans intérêts mais là j' accroche, alors un 16 est bien mérité merci Nintendo parce qu'en ce moment y a vraiment plus rien de terrible ds le monde des jeux video

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Le jeu est VACHEMENT Bien faites moi confiance, achetez-le. IL EST TROP BIEN. IL ASSURE UN MAX !!!!
Des graphismes réalistes, toutes sortes de couleurs différentes mais peut-être un peu de difficulté à se diriger pour ceux qui n'ont pas l'habitude.

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Un jeu à posséder absolument car il est beau, super maniable, long et assez difficile.C'est un des meilleurs Mario et quand on voit le résultat des autres, on l'achète tête baisée.Allez-y ca vaut vraiment les 60Euros.

Jonny66
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Un jeu superbe, il est vrai qu'il est moins surprenant que Mario64 lors de sa sortie mais on se raproche là d'un jeu vidéo Casi-Parfait !
Sunshine sera vous séduire par une jouabilité à la touche Nintendo, une durée de vie assez longue, une difficulté bien dosée...
Bref, ce jeu c'est The Game Game Cube du moment !

Jon

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement SUBLIME!
Non seulement les graphismes sont geniaux ( on voit bien que nous sommes passés sur 128 bits) notamment l'eau et la boue, mais la liberté de jeu est totale!
On peux faire pratiquement tout ce que l'on veut et la présence des Yoshis est tout simplement jouissive!

Un must que tout possesseur de Gamecube se doit d'avoir!!!!

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Enfin un nouveau MARIO apres plus de 5 ans d'absence. Que du bonheur pour les fans du plombier à moustache et une grande découverte pour les autres. Ce jeu est nickel, tres long et le must : difficile. Mario Sunshine tiendra les meilleurs joueurs en haleine (eh oui dur est de trouver les 120 shines). Bref un jeu parfait avec une super bonne prise en main comme le boss Shigeru Myamoto nous y a habitué. Un jeu que les pocesseurs de Game Cube se doivent de posséder.

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

GENIAL que ça dire! purs graphismes pur musique pur ambiance pur jeu. je le conseille a tout le monde malgré ce qu'on peut penser ce jeu est un instant de delire et de bonheur. ce jeu répend les qualités de mario 64 en y enlevant les défauts

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Je donne 20 à ce GameGiants ! On ne peut que rester admiratif devant ce jeu ! Et le mot de la fin est : "Vous avez une Gamecube, vous n'avez pas SMS, courrez l'acheter!" Franchement une Gamecube sans SMS, e n'est pas une Gamecube !

azerty
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est sublime, magnifique,fascinant...etc
les graphismes sont de toute beauté, le scénario époustouflant. Jamais Nintendo n'aura fait un aussi bon jeu. Il ne se finit pas du tout vite et la durée de vie est parfaite

lakerskog

ah la la mario !!
qui n'a pas de bons souvenirs concernant mario ?
les nombreux sortis sur super nes, ou tout simplement celui sur N64, et bien cette magie n'a pas disparue elle est même encore plus forte dans mario sunshine !
si j'avais un conseil à vous donner ce serait :

COURREZ L'ACHETER !!

L'eau est une pure merveille, aucun jeu n'a fait mieux que ça auparavant, mais cependant moi je lui donne la note de 16 à cause de certain piti bug graphique très rare mais présent malgré tout !

sinon si vous avez deja joué à mario 564 vous ne serez pas du tout dépaysé en sachant quand même que celui-ci est nettement mieux !!!

bon jeu !

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

J'ai acheté le kit Gamecube avec Super Mario Sunshine. Je ne regrette pas d'avoir réalisé cet achat. Les couleurs sont très bien adaptées à l'environement, l'animation est parfaite. Le son est magnifique. La prise en main est rapide et Mario a une multide de coup pour se déplacer. Le seul défaut de ce hit est la caméra. La durée de vie est très longue.

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est le plus genial des jeux sur game cube du moins pour l'instant. On ne se lasse jammais d'y jouer. Des qu'on arrête on a envie de s'y remettre et je conseille à tout le monde de l'acheter et de ne pas utiliser de soluces car il y a des tas d'énigmes et c'est trop cool d'y trouver une solution

50  51  52  53  54  55  56  57