18.3/20

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Oh my god ! Quelle surprise ce Mario, alors là ! Un jeu totalement innatendu, mais excellent. Des graphismes magnifiques avec plein de couleurs, une histoire drôle et sympa, des niveaux intérèssants, bien faits et nombreux, des sentiments bien partagés... Que dire, ce mario est l'un de meilleurs jeux sur NGC, et l'un des meilleurs marios ! On se sent libre, bref, j'aimerais un jour en voir un deuxième sur la Wii, pourquoi pas ?

Malauriiex3
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Super Mario Sunshine est une version vraiment originale de le série des Mario, du scénario jusqu'aux graphismes, tout sort de la "banalité" des Mario.
Tout d'abord, le scénario est tourné différemment de l'habituel "Bowser capture Peach et Mario part la sauver". Certes je ne vais pas spoiler le jeu mais cela donne un suspense autrement plus intéressant.
On retrouve dans ce jeu la plupart des différents personnages du monde de Mario, tous exploités au mieux pour donner vie au jeu de manière ludique et pratique. On retrouve bien sur le Princesse Peach, Bowser et Mario, mais aussi Bowser J., Yoshi, Papi Champi, les Toad, et de nouveaux personnages, chez les "gentils". Chez les "méchants", on retrouve les Boos, mais aussi de nouveaux boss qui encore une fois, participent à l'originalité du jeu.
Niveau graphismes, ils sont très agréables, bien faits et le fait d'un Mario en 3D ne gache rien. Le coté "iles paradisiaques" est très bien exploité.
Bref, ce long texte pour dire que c'est un de mes tout premiers jeux Gamecube, et qu'il est pour moi incontournable, c'est un super jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
messiK
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas la mauvaise réputation de ce jeu, certainement dû à la mauvaise réputation de la Gamecube. Parce que il n'y a rien à reprocher à ce jeu qui pour moi est le meilleur Mario 3d à ce jour, après Mario 64. En effet, l'île paradisiaque est vraiment bien faite, les couleurs flash très jolie et le Gameplay (comme tout les Mario) est juste parfait. Ce jeu mérite de s'y arrêter au moins pour l'essayer.

bakura35
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Visuellement superbe. Certains stages sont très inspiré. Encore une fois c'est un grand plaisir de jouer avec le plombier, dans un registre un poil différent. L'ambiance de de l'île est très bonne. Les OST sont bien adaptés. Mise à part la caméra, la difficulté est reprochable. Finir l'aventure sera un jeu d'enfant. Plus compliqué si vous êtes un collectionneur, et que vous voulez finir le jeu à 100%.

RosieH
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu gamecube ,les musics sont énormes dans ce jeu vous etes transporté dans un univers si accrochant,vous incarnez Mario qui doit délivrer la princesse enlever par Bowser,Mario usera de ses jetpack tous attachant et que dire du gameplay qui est simplement génial pour l'époque.Les graphismes sont dignes d'une console wii pour un aussi vieux jeux!!

Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, la 3D est bien exploitée, les personnages sont bien faits, il a des graphismes et une bande-son superbe, une difficulté énorme et les 120 soleils sont bien cachés

Excellent jeu et je vous le conseille vivement

XboxGamer3
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Sublime! c'est le premier qui me vient à l'esprit quand je vois ce jeu.Ce Mario Sunshine a tout simplement révolutionner le genre grâce à son histoire bien différente (avec un Mario piégié et incertain),les graphismes sont colorés et variées,de nombreux niveaux qui font que la durée de vie du jeu est excellente.Bref ce Mario est non seulement l'un de mes jeux Mario préféré, mais aussi mon jeu Gamecube préféré ! Énorme jeu et l'un des meilleurs auxquels j'ai pus joués !

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

C'est le Mario le moins apprécié, mais je le trouve excellent pourtant.
Les graphismes sont très beau, les musiques très réussites, et le gameplay est très bon.
La caméra a quelques problèmes de temps en temps mais pas très grave.
Le scénario change des Mario habituels, et je trouve ça très bien.
Un très bon jeu sur GC !

YellowJack
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux...le meilleur mario qui soit.Tout est bien dedans,les graphismes sont vraiment excellent et le gameplay est exceptionnel.les niveaux variés montre que le fait de se lasser ne peux pas exister dans ce jeux.Une légende.

Poetica
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce Mario est pour ma part l'un des meilleur Mario et je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu de deuxième opus sur Mario Sunshine, un scénario qui change un peu des autres Mario, un principe assez original, la maniabilité est excellente et les nombreux mouvement de Mario facile à réaliser, de bonne musique et des bruitages variés, l'Ile Delphino est très bien modélisée et l'eau est superbe.

Le niveau de vie du jeu est asser bon meme si il peut etre finit rapidement, mais il faut du temps si l'ont veux trouver tout les secret du jeu !

Bref un très bon jeu presque obligé pour tout joueur Gamecube !

GoldenChips
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

C'est LE jeu qui m'a bien plu, graphismes EXELENT 20/20 Super jouabilitée facile à prendre en main 20/20 Un scénario qui nous change du classique 20/20 Les niveau sont plus vivants que SM64 avec des Pianta à qui parler 20/20 On peut voir certaines zones depuis d'autre 20/20 Note générale 20/20.

[monster-maqua]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le meilleure jeu de Gamecube, une bonne histoire 120 soleil a obtenir,des super boss. Très bon graphisme des niveaux plus cool la uns que les autres, de très bonne musiques aussi. Je ne m'en lasse jamais! les trois buse bien inventer. Sa mérite un bon 20/20

Electounet
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Super mario sunshine le titre à posséder sur la console de Nintendo,les graphismes sont superbement réalisés,la maniabilité est bonne ,la caméra est un peu difficile à manier mais ce n'est pas ce qui empêchera de jouer correctement,l'aventure se passe sur l'île delfino,enfin un monde ouvert qui recèle de nombreux soleils à découvrir.

Marcelinonche
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Graphismes : 19/20 = Gamecube. normal.

Jouabilité : 20/20

Bande audio : 20/20

Durée de vie : 20/20

Note final 15/20.

Ce jeu ma juste fais bader. :ouch:

Killer-Bee-95
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Un pur merveille,le Mario qui faut absolument avoir avec un mode aventure juste grandiose ! Des graphismes excellent (Rivalisant avec Wind Waker),on reconnait immédiatement les personnages de la Saga Mario,Des îles juste magnifique à explorer et regarder et avec des mini boss très drôle.
Bref,"LE" jeu qui faut avoir sur la gamecube

Sora-Kumori
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Voilà un beau 20 pour un beau jeu !

Graphismes magnifiques pour une GC, bande son grandiose, jouabilité hors norme (le nombre de mouvements réalisables est impressionnant pour un Mario), durée de vie plus que correct pour tous ceux qui s'acharneront à retrouver tous les soleils, scénario classique mais assez drôle.
BREF, du bon !
Un jeu qui met de bonne humeur et apporte un peu de soleil durant les longues après-midi pluvieuses :)

lennyheiz
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

ce jeux fait partis de mes jeux préférer toute console confondue je suis passer des heures à n'en plus compter pour avoir tout les soleils la jouabilité de ce jeux est extremement bien conçus autant que la durée de vie même encore maintenant la qualité graphique ne fait absolument pas mal aux yeux tout les aspects du jeux n'on pris aucune ride.
Conclusion: sortez votre gamecube de la cave et goûtez à cette merveille.

sur ce bon jeux et désoler pour les fautes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50