15.7/20

Draphyp
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce Fifa n'est pas vraiment top, les graphismes sont moches, pas d'innovation au niveau du gameplay. Une bande-son moyenne et une faible durée de vie sans mode online. Les caractéristiques des joueurs ne sont pas trop fidèles. En gros un Fifa à éviter.

Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de foot sympa si on est pas tatillon sur ce sport. Sa permet de se défouler en se faisant une petite saison de temps en temps. De plus le jeu est complet sur les équipes et championnat même s'il commence à dater aujourd'hui. C'est nerveux et arcade mais pour les néophyte comme moi c'est tout ce que je demande à un jeu de foot. 13 car il reste sympathique mais il y a mieux pour les gros fan de foot!

Thypot
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Le jeu est plus agréable à jouer que les précédents, mais je suis un peu déçu de FIFA 07. En effet, il n'a subi aucun changement majeur : les graphismes sont identiques à FIFA 06, le réalisme laisse toujours à désirer. Quant aux modes de jeu, ils sont nombreux et permettent de s'amuser pendant de longues heures.

jose59
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Excellent. Fifa est différent. Plus simulation qu'arcade, j'adore les caméras, tu vois à qui tu passes le ballon, tu peux construire, les vues sont assez larges. Le graphisme est soigné et réel, tu fais bien la distinction entre la pelouse de Sedan et celle de la Lazio ! On peut paramètrer à souhait le jeu, jour, nuit, stade, couleur ballons, musique etc... Le mode carrière est interminable ainsi que les nombreux défis. Fifa 07 : la référence du ballon rond sur gamecube.

PpSsPp
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

J'ai eu le jeu le jour de la sortie et je peux dire que je ne suis pas du tout, mais du tout déçu, je suis même super content de l'avoir acheté ! Tout a été amelioré que ce soit au niveau du Gameplay, des graphismes, des frappes ..
Toujours la si bonne ambiance de Ea sport , vraiment excellent, sûrtout avec des potes ! Je le conseille fortement à tous les amateurs de foot !

Valko5488
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Je donne 07/20, le zero pour dire que le jeu est un pur gâchie, les frappes sont molles, la caméra désastreuse, pour la Gamecube ce jeu est une humiliation j'ai jamais eu envie d'arrêter la console avant même de commencer, mais bon c'est quand même 60€, limite je devrais porter plainte contre le magasin pour me vendre une merde pareille. Et le 7 c'est parceque j'aime bien avec toutes les licences sinon POWWAAAA PES !

dark_instinkt
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

12/20...quand Fifa 06 avait obtenu 16 ? Y a comme quelque chose de dérangeant. Enfin, il faut avouer que le gameplay n'est toujours pas aussi poussé que celui de PES mais de là à mettre 12. Sérieusement, les améliorations sont visibles : les tirs sont bien faits, on peut dribbler quand on s'y prend bien et les défenses sont moins imperméables que dans le 06. Sans compter que le mode carrière est toujours aussi complet.

S4T4Npgm
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Je l'ai eu mercredi dernier, très bon jeu, beau graphiquement, les frappes ont été améliorées, le gameplay aussi, plus de joueurs modélisés, toutes les licenses comparées à PES, tous les maillots, pleins de bonus à débloquer, des maillots des terrains etc.

touniou93
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Je trouve que le changement par raport aux autres Fifa est très remarqué et sûrtout très réussi. Les arrêts des gardiens et les frappes des joueurs sont tout simplement magnifiques. Il y a toujours quelque défauts mais un jeu parfait n'existe pas. Bravo EA.

argentinou
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Le jeu ne vaut pas un PES, certes, mais vaut plus qu'un 13/20 !! Le jeu a évolué : le foot a évolué, les passes, tirs, coups francs, corners... ont été revus, heureusement ! Par contre, le Mode Carrière est quasiment identique à l'ancien, dommage ! Question graphisme, c'est bien ! Les maillots sont jolis, les stades très bien reproduits, les joueurs bien modélisés. Ce jeu vaut largement un 16/20... Longue vie au FIFA !!

darkgoku2
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Fifa 07 est vaste, même très vaste ! Le mode Carrière est plus complet, et on prend du plaisir à faire évoluer ses joueurs ! Les graphismes ressemblent beaucoup à ceux de Fifa 06. Mais ce n'est pas du tout génant ! Mais le mieux c'est les supporters : quel plaisir de les entendre encourager votre équipe. En résumé, ce jeu est sympa, un petit peu plus complet que Fifa 06 !

juju055
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

J'ai un problème. Ne connaissant pas encore toutes les ficelles du métier, j'ai fait un trou d'environ 2 M d'€ dans ma caisse. Ce sont mes patrons qui ne vont pas être contents. Enfin, j'ai investi intelligemment l'argent pour améliorer mes joueurs mais bon... La période de mercato fut agité, des joueurs vont me donner leur réponse finale, j'ai proposé à quelques joueurs d'être prêtés, des offres me sont parvenues dans ce sens et aussi 2 joueurs vendus. Histoire de ne pas faire trop de malheureux et limiter la masse salariale. J'ai aussi reçu une offre très belle pour De Camargo mon meilleur buteur, mais suis pas fou hein, je l'ai gardé. D'ailleurs, j'ai bien fait car la semaine suivante il a marqué 3 buts contre le GBA me qualifiant ainsi pour les 1/2 finales de la coupe de Belgique, ce qui me fait un contrat de remplit avec mon sponsor et une masse de sous en plus...Fin soit, la gestion c'est bien mais les matches ? Mes joueurs étendent leur technique sur le terrain, ils progréssent bien, c'est chouette de les suivre. Fifa 2007 s'affirme pour moi dans la lignée de ses prédecesseurs (j'ai beaucoup joué au 2000, 2001, 2005) c'est-à-dire un jeu de foot peut-être pas toujours hyper réaliste au niveau de la simulation (quoique de gros efforts par rapport à 2005), les graphismes peut-être décevants (quoique ralenti sympa, foule mieux faite, stade magnifique, parfois un peu trop dessin quand même et personnages pas tous modelisés, mais bon), mais sûrtout, ce jeu garde quelque chose que j'adore dans cette série : un intérêt toujours renouvelé, un jeu accrocheur comme on en fait plus, pour peu que vous soyez fan de foot, vous risquez de devenir vite accro ! Et moi, j'aime ça, je m'étais pas encore lassé du 2005 (vive toutes les licences ! ) et je pense que c'est bien parti avec cet épisode ! Je mets un 16 car éffectivement quelques points pourrait etre amélioré, mais c'est un jeu ou on prend son pied (sans mauvais jeu de mots) et le reste peut-être qu'on s'en fout non ?

jl2
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu excellent, les têtes des joueurs sont mieux faites que dans Fifa 06, le gameplay a changé niveau tir car plus question de viser le trait bleu pour cadrer et marquer, maintenant c'est tirer selon la puissance que l'on veut et être dans une bonne position pour tirer et vu que la defense dans Fifa 07 est bien plus forte que dans 06 c'est plus dur que vous le croyer. Le mode carrière a changé, les prix sont en euros et c'est les prix réels pour acheter les joueurs ou autre chose et pour la durée de vie c'est illimitée, vu qu'on peut faire autant de matchs que l'on veut.

roy89
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Commentaire injuste pour un opus qui se rapproche de plus en plus de PES et qui améliore la fluidité du jeu (passe dribble frappes...) et cela fait toujours plaisir de jouer dans le stade avec les maillots et les caracteristiques correspondantes des joueurs !

zenantais
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

12 sur 20, mais c'est n'importe quoi. Les commentaires sont super bien faits, le gameplay amélioré à un point qu'on ne soupçonnait pas vu celui de 06, les tirs sont largement améliorés, bref enfin, il pourrait rivalier avec PES, pour moi , car le gameplay s'est amélioré énormément. Par contre, les graphismes laissent à désirer, c'est sûr, pas d'amélioration avec le 06, bref il est génial !!

Xboxman360
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Ben moi, je ne suis pas d'accord avec le test de jeuvideo.com ! Franchement c'est bien. La jouabilité c'est largement améliorée, les tirs ne sont plus tous cadrés, il faut faire preuve de plus de précision maintenant. Puis le problème de la caméra se règle dans le menu option. Si c'est trop loin, tu zoomes ! Et puis la durée de vie est énorme ! On ne va pas se plaindre qu'elle n'a pas évolué ! Ils allaient quand même pas nous mettre une carrière de 30 saisons ! 15 ça suffit je pense ! Et le fait qu'il n'y ait pas de live sur la gamecube n'est pas une surprise. En plus il y a plein de compétitions à gagner, bref, rien à redire au niveau de la durée de vie ! Graphiqument, par contre, on attendait sûrement mieux mais ça reste correct.