15.7/20

Draphyp
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce Fifa n'est pas vraiment top, les graphismes sont moches, pas d'innovation au niveau du gameplay. Une bande-son moyenne et une faible durée de vie sans mode online. Les caractéristiques des joueurs ne sont pas trop fidèles. En gros un Fifa à éviter.

Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de foot sympa si on est pas tatillon sur ce sport. Sa permet de se défouler en se faisant une petite saison de temps en temps. De plus le jeu est complet sur les équipes et championnat même s'il commence à dater aujourd'hui. C'est nerveux et arcade mais pour les néophyte comme moi c'est tout ce que je demande à un jeu de foot. 13 car il reste sympathique mais il y a mieux pour les gros fan de foot!

FinalFantasy7-C
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Fifa 07 est un très bon jeu car il a de graphismes convenables (ni mauvais ni horribles), la jouabilité est super, je trouve, il m'a fallut 4 matchs pour prendre en main le jeu, la durée de vie est assez longue car il y a une centaine de défis, dont les championnats à faire, qui sont très longs, et on ne s'ennuie jamais. Les commentaires sont plutôt bons, malgrés quelques incohérences de temps en temps mais bon, rien n'est parfait. Et mettre une note basse parceque le jeu n'innove pas assez, par rapport à son prédécesseur, je trouve ça nul, car j'ai lu le test, mais je n'ai pas joué à ses prédécesseurs, et bien je peux dire que même s'il innove pas, il reste tout de même un super jeu de football à posséder absolument si on ne sait plus quoi faire, et si comme moi, on est un fan de football. C'est un jeu auquel on joue assez souvent, lorsque l'on s'ennuie, mais à doses régulières !

jeffifa07
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Fifa 07 est jeu pal mal malgré les graphismes qui n`ont pas changé, la carrière elle aussi n'a pas vraiment changé car on aimerait certainement voir apparaitre la fameuse coupe du monde qui est quasi inexistante dans ce jeu (peut-être que dans le prochain volet de Fifa, EA pourrait introduire cette coupe tout les quatre ans mais ce n`est qu`une sucjection). Les Commentaires sont car les commentateurs font vivre les match à leur manière (une manière géniale). La création de joueurs n`a aussi pas beucoup changé (presque pas) mais on peut désormais créer son club ce qui est pas mal. Peut-être faudrait que EA introduise des nouveautés dans le domaine de la création de joueurs et de clubs. Les compétitions n`ont aussi pas changé. Les gestes techniques ont un peu changé car peut remarqué d`abord qu`ils ont été amélioré par rapport à Fifa 06. Maintenant il est très facile de réaliser des roulettes, mainteant les passements de jambes sont un peu plus difficiles et c`est de même pour certaines autres techniques. Mais, par moment, on peut remarquer qu`il y a des bugs ennuyeux comme par exemples quand l`equipe que vous contrôlez est en train de danser à la fin de match alors que c`est l`équipe adverse qui à gagné ou d'autres mais ils sont pas très nombreux car il n`y en a que 2 ou 3. Les coups sont devenus très faciles, de plus il n`y a aucune flèche ou autre chose pour nous aider. Enfin, par ma part, j`aime bien ce jeu mais il est vrai que pas mal de changements envers ces jeux Fifa, certains modes sont parfois decevants et la carrière parfois ennuyeuse mais sinon ce jeu est pas mal et même assez bien. Mais heureusement que le jeu dispose des modes de création car sinon même PES5 serait bien mieux mais pour l`instant il rivalise assez bien contre PES6 même si PES6 a quelque peu l`avantage (SI ce message pouvait parvenir à EA afin qu`il se renseigne sur les changements à faire).

fabs26
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note de Rivaol. Ce nouvel opus est très bien. Concernant les graphismes EA aurait pu mieux faire, question jouabilité je prends plus de plaisir à jouer à Fifa 07 qu'à Fifa 06 (pour le 06 je jouais sur PC) même s'il reste des efforts à faire pour les gardiens, la durée de vie est excellente (vive les licences et tous les bonus à débloquer). Les commentaires assurés par les commentateurs sont excellents même si des fois Hervé Matoux s'emballle un peu. Le mode multijoueur est (pour moi) assez peu convainquant. En résumé c'est un très bon jeu que je recommande à tous les fans de Fifa.

lorientais56
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Fifa 07 ne mérite certainement pas 12/20 ! La jouabilité est bien meilleure que Fifa 06. Le niveau de difficulté a augmenté, la durée de vie très longue, la bande son superbe(chant des supporters, meilleurs commentaires,...). Je trouve que Fifa 07 peut rivaliser avec Pes 6, même si EA a encore des progrès à faire. Juste les graphismes qui n'ont pas changés par rapport à la version 2006. Je conseille vraiment ce jeu.

Arawing_0775
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Je suis déçu...franchement ils auraient pu faire un effort niveau graphisme. Et les animations ne sont pas top non plus. PES5 reste le meilleur jeu de foot sur console. Je mets la moyenne parce que j'ai payé 60€ pour un jeu qui, à mon avis n'en vaut que la moitié, et parce que le mode carrière et les petites astuces techniques, dribbles etc. sont les seuls atouts qui m'empêche de me faire rembourser ce jeu.

el_chamo
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Graphismes 12/20 : Sur ce point là, EA se fout de nous, un an plus tard les graphismes ont pas changés d'un pouce, quelque chose d'énervant on ne vois pas le ballon. Jouabilité 17/20 : De très gros progrès, le game play est plus réaliste (les tirs ne sont plus tout le temps cadrés, il faut bien se placer pour marquer, on peut tacler sans faire des faute contrairement au 06). Bande son 16/20 : Comme chaque année, bon commentaire, durée de vie 17/20 : très long et pas lassant le mode carrière vous tient 100 heures au moins i vous allez jusuq'au bout. Conclusion 18/20 : Très bon jeu qui s'améliore et qui pour moi, gagne son duel avec PES cette année, cela dit il reste de gros progrès à effectuer au niveau graphique. Normalement, je lui aurais mis 17 mais je trouve qu'il mérite au moins la même note que PES donc 18.

jesus06
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Je trouve ce nouvelle opus de FIFA, vraiment intéressant. J'ai passé pas mal de temps à jouer à PES 5 cette année, et je pense que FIFA 07 n'a pas grand chose à lui envier. Le gameplay a été revu, l'ambiance est sublime, et la bande son, on en parle pas. Après, il faut savoir ce qu'on veut. Quand des programmeurs mettent tout le budget dans le gameplay et rien dans les interfaces et les graphismes, on peut se venter que le jeu est plus réel (je parle pour PES). Avec l'argent qu'ils se sont fait il n'y a toujours pas de licenses ou presque pas. J'attire l'attention aux testeurs de jeuxvideos.com pour leur demander si PES mérite 18/20 juste pour son gameplay, alors que FIFA 07 à 12/20 avec des graphismes, du son, un vrai mode carrière, une ambiance, des commentateurs (pas de "bien jouer par le grand gars", ...), des menus, des licenses, un gameplay revu (certe moins poussé que PES). Je tiens aussi à dire que dans FIFA on ressent une vraie différence dans le jeu entre le jeu à l'exterieur et à domicile, et ceci grâce à un indicateur de confiance. Merci à EA Sports de nous proposer un jeu excellent et de ne pas oublier les Gamecubers nombreux et ne souhaitant pas enterrer tout de suite leur console.

Passenger5
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Ecoutez, je crois très sincèrement que ceux qui mettent les notes, partent avec un à priori très négatif sur FIFA. Les graphismes sont bons (sûrtout sur PC), le gameplay est agréable, le mode carrière très sympa et complet, et sur l'impression de réalisme, heureusement que les jeux ne sont pas la réplique exacte du réel, imaginez que vous preniez le TFC et que vous perdiez 5 matchs d'affilée puis que vous fassiez 3 matchs nuls, c'est lourd à la fin, je connais un mec qui a vendu son PES parce que n'étant pas très bon, il ne s'amusait pas. Avec Fifa, un gamin de 6 ans peut s'amuser en débutat, et un jeune ou adulte peut s'éclater dans le niveau le plus élevé, contrairement à PES (qui n'est pas si génial) EA offre un dvertissement tous publics. Autre chose, un jeu sans ambiance sonore c'est vraiment lassant, sur PES 6 on marque un but c'est limite si on a pas envie de pleurer tellement c'est mort, avec Fifa, on se sent dans un vrai match malgré son réalisme moins poussé. Pourquoi mettre 15 en durée de vie lors que vous dites qu'il y a de quoi faire à l'infini ?
Pourquoi mettre 16 en bande-son ? Les supporters connaissent les chants des clubs, les commentaires sont cohérents et rendent les actions plus vivantes que jamais.
Pourquoi ne pas parer de l'interface morne et désastreuse de PES6 ? A côté de FIFA 07 je vous promets qu'il n'y a pas photo. Moi, je dis, vive Fifa (sauf pour ceux qui ne veulent que du vrai vrai, vrai....inutile à mon sens).

FeuerWasser
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Je ne mets pas 20 car les jeux parfaits n'existent pas mais je trouve ce Fifa excellent : beaux graphismes, bande son dementielle, la jouabilité a changé, il ne faut pas le nier, les frappes sont regulièrement devisées. L'IA, quant à elle, a aussi bien evolué, les match sont vraiment equilibrés et puis que dire de la durée de vie qui est absolument géniale, y a de quoi faire avant Fifa 08. En bref, du très, très beau boulot. Merci EA !

losc-enforce
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Sur Gamecube, comme sur tous les autres supports cette année Fifa nous impressionne avec son nouveau gameplay, des graphismes très réalistes (sûrtout au niveau des joueurs et des stades). Les rebonds de la balle paraissent très réels et Fifa n'a plus rien à envier à PES.

SFrancis
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

J'ai toujours apprécié Fifa pour ces licenses, son ambiance et sa jouabilité mais là je trouve qu'on atteint des sommets au niveau de la perfection cette année ! C'est une toute autre façon de jouer plus réelle avec de superbes actions, de très beaux ralentis commentés magnifiquement par le duo Mathoux-Le guen. Les supporters mettent le feu au stade ! Fifa 07 est le meilleur jeu de foot de tous les temps !

fanny_fifa
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

J'ai entamé pas mal de chamionnats dans différents défis et je dois dire que cette diversité, ce choix parmi toutes ces ligues, toutes ces compétitions font que le jeu ne soit pas monotone. Je découvre un Fifa au top cette année, tant au niveau technique (gameplay amélioré, toucher de balle différents, passes, tirs variés). Le système de stratègie est toujours très intérressant et bien pratique et les graphismes sont à la hauteur. Au niveau des commentaires et de l'ambiance sonore : absolument superbes ! Bravo EA Sports. Vive Fifa !

elodie_is_back
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Comme chaque année, Fifa est un jeu de foot complet, mais cette fois-ci, c'est tout le gameplay qui a changé. Fifa n'est plus un jeu "arcade", la physique de balle est modifiée et agréablement bien je dois dire. Les commentaires sont excellents et très appropriés aux diverses situations, il y a de nouvelles animations dans le jeu et les supporters, cette année, sont "chauds-bouillants ! ". Un superbe jeu de football !

sosexylady
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Fifa 07 : you are the best of the best des fifas ! Un grand bravo à toute l'équipe d'EA Sports qui nous offre du spectacle cette année encore avec un gameplay amélioré et totalement différent, plus réaliste, l'ambiance est inégalable, tu ne joues pas au jeu vidéo, tu es carrément sur le terrain, tu le vis ton match, tu ne le regardes pas, tu es dedans !

thegoodplayer3
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Le meilleur jeu de foot à ce jour sur consoles et pc, Fifa 07, une ambiance de tonerre comme si vous étiez dans les gradins ! Des ralentis mortels, un très beau graphisme, possibilité de paramétrer, stade, jour, nuit, etc...Musiques bonnes, superbes commentaires. Excellent gameply à en faire rougir les plus pesiens de la terre entière !