15.7/20

Draphyp
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce Fifa n'est pas vraiment top, les graphismes sont moches, pas d'innovation au niveau du gameplay. Une bande-son moyenne et une faible durée de vie sans mode online. Les caractéristiques des joueurs ne sont pas trop fidèles. En gros un Fifa à éviter.

Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de foot sympa si on est pas tatillon sur ce sport. Sa permet de se défouler en se faisant une petite saison de temps en temps. De plus le jeu est complet sur les équipes et championnat même s'il commence à dater aujourd'hui. C'est nerveux et arcade mais pour les néophyte comme moi c'est tout ce que je demande à un jeu de foot. 13 car il reste sympathique mais il y a mieux pour les gros fan de foot!

etikas26
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

Gotrenks93
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Jeu moyennement bon.Graphisme pas du tout terrible,manque de scénario,manque de tout en fait,mais bon je le recommande car pour le prix qui coûte sauf sur gamecub oû il coûte presque 70 euro quand même^^mais sur play 2 ou sur ds il est pas du tout chère ^^

Oeillet3
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Jeu cool, de très bons graphismes une bonne jouabilités. Le jeu est bien, avec les différents championnats et équipes. La jouabilité est excellente, jeu réel qui fais de très bonne passes ainsi que beaus buts.

patacrep
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

un bon jeu mais qui a des limites. Les graphismes sont assez peu convaincants (surtout les spectateurs, c'est quoi ces formes vagues qui se contentent de remuer les bras?) et il y a de nombreux bugs (une fois j'ai vu le gardien passer a travers les filets). Les commentaires sont nullissimes (c'est gonflant d'entendre que le tir passe a des kilomètres du but alors qu'il a frolé le poteau ou que l'équipe adverse a manqué une occasion de revenir au score alors qu'on mène 12 a 0). Et je ne parle pas des défenseurs qui mettent des énormes coups d'épaules en pleine surface avec une passivité parfaite de l'arbitre(notez que l'arbitre n'est pas sur le terrain) ou des joueurs qui en mode carrière sont écartés du terrain 6 mois a cause d'une fracture de l'arcade sourcillière. Mais le jeu a aussi des bons cotés: un paquet d'équipes, un mode carrière énorme,un créateur de joueurs et d'équipes très complet et de magnifiques stades. Si vous avez une gamecube et que vous voulez un jeu de foot, prenez celui la.

babyjuju04
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est formidable,mais il n'ai pas parfait en même temps quel jeu est parfait aucun je pense. Mieux que les anciens jeude foot de Gamecube,se sera sûrement le derniere jeu de foot sur Gamecube et le meilleur de l'année 2007.

Granit
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Ce n'est pas un jeu exceptionnel, juste un bon jeu de foot très plaisant à jouer. Mais la ou ce jeu innove c'est dans son additivité : on revient toujours jouer un petit match par ci par la avec tel ou tel équipe, puis tiens je vais bidouiller quelques transferts, je vais me faire un joueur, le mode carrière ... au final j'ai acheté ce jeu en Janvier 2007 et aujourd'hui un an et demi après j'y joue toujours régulièrement, c'est le seul jeu qui ait connu une durée de vie pareil chez moi.

Heylife
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

D'accord, il y a plus de clubs et plus de ligues ou coupes
mais les graphismes sont pourris.
Les commentaires sont satisfaisants.
Je reviens aux graphismes, un jeu de foot, ça doit donner des joueurs mieux faits.
Il est dommage aussi que les tirs soient si durs à manier!
Voilà, ce jeu ne m'a pas plu. Je conseille PES.
Désolé pour les fautes.

[Gandalf]
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Graphismes : 13/20, moins bons que sur PS2 mais bon quand même, on aurait pu s'attendre à mieux.
Jouabilité : 16/20, très bonne, le stick C se prête bien aux dribbles, malheureuseument les actions sont répétitives à la longue.
Durée de vie : 18/20, excellente, mode carrière, compétition seule ou créée, on ne s'ennuie pas, toutes les équipes y sont, les joueurs aussi, c'est ça EA Games.
Bande Son : 14/20, commentaires tellement lassants qu'on les mute pour laisser le magnifique chant des supporters.

DeusIrae
Posté le 21 sept. 2007 à 00:00

"Les fans aimeront mais devront tout de même réfléchir avant d'investir dans un opus trop similaire à son aîné"
Et bien je ne suis pas d'accord du tout. Possesseur d'une Gamecube et amateur de football, ignoré par Konami. Je me suis donc acheté les différents Fifa sur ce support. Et bien ce Fifa 07 est une agréable surprise. Ce dernier opus sur Cube connaît une véritable évolution dans le jeu. Les joueurs se placent bien sur le terrain, ils interceptent la balle quand elle passe à côté d'eux même si on ne les contrôle pas et se placent bien sur le terrain. Les tirs ont été revus, plus réalistes, les goals marquent beaucoup moins souvent contre leur camp.
La vue est excellente et un bref passage dans les options permet une bonne lecture de l'action. La difficulté est bien dosée bien qu'entre le niveau semi-pro et pro la différence se fasse beaucoup sentir.
Ce Fifa 07 est le dernier et le meilleur jeu de foot sur Gamecube.

[yopiyop]
Posté le 01 août 2007 à 00:00

C'est indéniable, Fifa est un bon jeu. Malheureusement, trop peu de changements par rapport aux opus précédents... Le gameplay est très limité, on maîtrise très vite tous les degrés de difficultés, et il serait bien d'ajouter certains stades.Bref, quand même 14 car le jeu reste plus que correct.

-esteban-
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

C'est un bon jeu, les graphismes sont peut-être pas très détaillés, mais bon à quoi ça sert qu'on voie en vue générale la différence entre les joueurs ? Il suffit de changer la caméra ! Certains joueurs sont bien faits (T. Henry par exemple) et d'autres sont difficiles à reconnaître (Issâam Jemâa par exemple). Quand Rivaol ne dit qu'il n'y a qu'une quarantaine de sélections nationales, je lui réponds que c'est faux, il y en a environ 60. Et puis de toute façon, ça sert à quoi de jouer avec Tahiti, le Monténégro ou les Samoa américaines ? De plus, pour les cinématiques, il ne faut pas oublier que nous sommes sur Gamecube, où le format est le mini DVD ! Le mode Carrière est réaliste (j'ai bien aimé en Ligue 1 Orange quand Lyon est arrivé 12eme et le LOSC relégué lol) avec beaucoup d'équipes. Par contre, un truc que j'ai pas aimé, c'est que les coups d'épaules (les gros, ceux qui te font tomber) dans la surface ne sont même pas sifflés ! Sinon, c'est un bon jeu avec des commentaires de qualité. De toute façon,il n'y a pas de PES sur Gamecube. C'est donc le meilleur jeu de GC de foot du moment (ah oui, aussi, les développeurs ont très bien retranscrits la légendaire nullité de Dida, donc surtout ne prenez pas le Milan AC ou le Brésil).

anakinmonamour
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Graphismes: 13/20, pas beaucoup d'évolution par rapport à la version précédente sur ngc mais l'ensemble reste correct. Jouabilité : 16/20, grand plaisir à y jouer, evolution sur le plan technique par rapport à la version précédente ça fait plaisir. Durée de vie : 18/20, entre le mode carrière, le mode fieste, le mode defi,... on est servi, dommage qu'il n'y ait pas plus de 15ans de carrière.
Bande son : 20/20 que dire tout simplement que la musique est parfaite, comme les versions précédentes toujours aussi remarquables. Note générale : 16.75/20 allez j'arondis à 17/20. Je l'ai acheté à sa sortie et j'y joue pratiquement tous les jours. A noter : j'espère que la version 2008 évoluera encore plus car 60euros tous les ans faut que ça vaut le coup.

remi70
Posté le 06 juin 2007 à 00:00

Fifa 07 est un jeu qui mérita quand même une meilleure note que 12/20 ... certes quelques animations sont ratées mais d'autre sont plutôt convainquantes. Les commentaires sont bon même si parfois les commentateurs s'emballent vite. Au niveau de la difficulté bah, le premier match que j'ai fait j'ai gagné 2-0 alors que je n'y avait jamais joué. Sinon très bon jeu de foot à posséder sur gamecube.

jeremymontoya24
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

J'ai trouvé Fifa 07 très bien, des heures de bonheur grâce à sa très bonne durée de vie et ses phases de jeu de plus en plus réalistes, très bon jeu de foot qui je pense va vite prendre le pas sur PES à ce rythme. Les petits bugs des joueurs de temps en temps sont le seul petit point négatif à mon goût. Très bon jeu de foot, je recommande aux amoureux du ballon rond !

parugia
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Fifa07 est un jeu excellent ! Les graphismes sont meilleurs par rapport à Fifa06. La jouabilité est super instinctive, on fait des dribbles sans aucune difficulté. Le son reflète l'ambiance d'un vrai stade. Les commentaires sont parfois répétitifs mais rien de grave. En carrière, c'est interminable ! Et en bonus il y a des maillots, des ballons, des stades d'entraînements et plein d'autres chose à debloquer. En resumé Fifa07 surclasse Pes.