17.3/20

[]BitchPlease[]
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de glisse de la série, le meilleur jeu de glisse de la GC, le meilleur jeu de glisse tout court.
SSX on Tour mêle figures extravagantes et humour de candidats à travers ce fantastique jeu de glisse alliant bande son explosive et graphismes impressionnants à un gameplay survolté (et une jouabilité intuitive) et une durée de vie conséquente.
Bref, une belle réussite devenue un classique de la GC.

icedlime
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

je met 20/20 car j'adore la glisse, j'adore les jeux fun.
J'y est joué je ne sais combien d'heure quand j'était gamin.
tout seul, entre amis, familles...
Pour vous dire...6 ans plus tard, je compte me r'acheter une game cube et ce jeux pour jouer entre potes :)

1  2  3  4  5
pymain
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop bien sûrtout sur le pipe et ce que j'ai adoré le plus c'est qu'on peut faire du skiet, moi là je dit chapeau bas. Et en plus, le jeu est très, très simple. Il n'y a aucun bug mais on peut faire plein de code en allant dans les bonus et entrer dans le mode triche. A plus !!!!!!

jerebond
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

Au départ ce genre de jeu ne m'intéressait guère (quel intérêt à descendre des pistes), puis après réflexion quand j'ai vu le jeu en promo à 30 euros je me suis lancé. Résultat une bombe, graphiquement c'est somptueux (la claque visuelle), ne me palez pas des musiques, la durée de vie est infinie et le choix entre snow et ski est super. Mais le plus impressionnant revient à la maniabilité qui est fantastique, la preuve en quelques minutes je faisais de ces figures. Je conseille ce jeu bien entendu. A plus gamers !

mimydu44
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien !
Je le recommande à tous.
Les graphismes sont tout simplement magnifiques !
La musique est répétitive, j'ai vu qu'il y avait des codes d'argent et de tenues... ne les faites pas sinon le jeu n'a plus d'intérêt (99 000 000 à l'infini c'est trop).

games-and-tunin
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Un jeu pas mal avec une assez bonne durée de vie, de bonnes musiques, une difficulté progressive, on peut jouer avec les skis ou le snowboard, diverses epreuves, un mode multijoueur : en gros il a tout pour être un très bon jeu !!

Jakuraclem
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Il est super bien, je me le suis acheté pour 20 euros, je suis très content, les graphismes sont bien.

J'adore le ski et je suis content qu'on puisse en faire dans SSX On Tour.

Le mode Compet est cool car on peut acheter plein de vêtements super.

Allez vite l'acheter.

ewok35
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est naze ! Comparé à SSX 4, peu d'éléments nouveaux ont été apportés. Ce style de graphismes est vraiment très bof, les modes de jeu sont vraiment pathétiques, je ne vous conseille vraiment de ne pas l'acheter, ce serait la plus grosse erreur de votre vie. Je pourrais vous citer d'autres nombreux défauts mais cela prendrait des jours, allez aurevoir.

Mushu_Rambo
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

J'étais une fan de SSX 3, et je me suis empressée d'acheter SSX On Tour, je n'ai pas été déçue !
Le jeu est magnifique ! Mais change tout de même du 3, le gameplay est le même, à part une inversion de touche, un peu destabilisante au début.
Si vous aimez SSX On Tour, et que vous n'avez pas SSX 3, allez l'acheter, il est tout autant génial !

rastavanel
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu génial !
Habitant à chamonix, j'ai très vite reconnue les plaisirs du ski freestyle. Les figures sont très réalistes malgré que abusives certaines fois. Les décors sont beaux et les menus complets. Voilà 1 pionnier des jeux de ski freestyle et freeride qui d'après moi s'en sort avec tous les honneurs !

zachari
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment une pure merveille. Des heures et des heures de bonheur. Les modes de jeu sont très innovants et très variés. La prise en mains est assez rapide, on a vite fait d'enchaîner de belles figures et de faire de belles descentes. Voilà, je m'amuse comme un petit fou avec SSX On Tour.

bobtheflower
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Bon voilà SSX On Tour est le premier SSX que j'achète est franchement je ne suis pas déçu. Graphiquement très bon. Très bonne prise en main. Le jeu est vraiment fun c'est que du bonheur. A acheter d'urgence !

le_riz
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Ca frise la perfection ! Le 3 était déjà génial mais là les nouveautés sont trop "ouf" ! En board ou en skis, on a un max' de sensations. Malgré tout, je regrette quand même certains détails du 3 (commentaires radio, pics, le domaine et les challenges "big air") mais c'est mélancolique. Alors je conseille SSX 3 pour faire mieux connaissance avec la neige virtuelle parce que les challenges sont quand même "chauds". Après testez le On Tour...

bafhymn
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. Je n'ai jamais joué aux précédents (un peu au 3ème mais pas assez pour me faire une idée dessus) mais qu'est-ce qu'il est bien celui-là !! Les graphismes sont vraiment top et l'impression de vitesse tout simplement hallucinante ! La jouabilité est top et l'ajout des skis est vraiment le gros point positif de ce titre à mon avis. Le maniement et surtout les figures sont jouissives.
Bref un super jeu à mettre dans la hotte du Père Noël (à noter aussi l'ambiance psychédélique/rock des menus, très stylés donc et pas si fouillis qu'on le dit).

Fedro
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

SSX 3 était génial, SSX On Tour l'est encore plus !
On a droit au menu à des menus délires, une présentation en dessins carton-pâtes assez stylée, des musiques dont je suis tombé amoureux (vous devriez voir ma GC allumée pour mettre de la musique alors que je fais mes devoirs : Bloc Party, Iron Maiden, Maximo Park, LCD Soundsystem...), des graphismes géniaux, un univers dément, un concept ravageur, des objectifs variés et amusant (jouables en multi!), une immense montagne, des voix marrantes, des skieurs du dimanche qui disent n'importe quoi et qu'on peut frapper (ça peut paraître nul comme chose mais quel plaisir de les frapper ! LOL), des persos classes, des courses ingénieuses !
Mais pour ceux qui on eu l'habitude de jouer à SSX 3 dans lequel il n'y avait que des boards, les skis leur paraîtront complètement inutiles et injouables (en tout cas c'est mon avis)!
Donc très bon jeu et franchement rien que niveau musique le jeu vaut ses 60 € alors avec le jeu en plus... Foncez !!
Et soyez "hype" !!

antolink
Posté le 29 nov. 2005 à 00:00

J'avais aimé SSX3 pour son ambiance pistes abandonnées et je n'ai malheureusement pas retrouvé les mêmes sensations, le style du jeu est complètement différent et on nage en plein délire (vous connaissez Wario Ware ?). Graphiquement le jeu est plus coloré que son prédécesseur et là encore c'est une affaire de goûts, moi j'aime bien. La bande-son est bonne (standard EA) et les bruitages tout simplement géniaux. Voilà, ce nouveau SSX est tout aussi bon que le 3(les skis en plus et l'ambiance en moins) et c'est sûr vous ne retrouverez ces sensations de vitesse dans aucun autre jeu, un HIT quoi.

thacdcrocks
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est le meilleur que j'aie, avec Super Mario Sunshine. Tout d'abord j'ai été légèrement déçu par le mode snowboard, mais qui me laissait déjà une bonne impression, mais lorsque j'ai découvert le mode ski, je fus impressionné. Je le recommande plus spécialement aux fans de ski et aux fans de snowboard qui n'ont pas ssx 3 bien que ces deux-là ne se ressemblent pas comme l'insinuent certains. Voilà, je déclare ce jeu excellent alors que mon frère attendait avec impatience un jeu de ski freestyle !

1  2  3  4  5