17.3/20

[]BitchPlease[]
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de glisse de la série, le meilleur jeu de glisse de la GC, le meilleur jeu de glisse tout court.
SSX on Tour mêle figures extravagantes et humour de candidats à travers ce fantastique jeu de glisse alliant bande son explosive et graphismes impressionnants à un gameplay survolté (et une jouabilité intuitive) et une durée de vie conséquente.
Bref, une belle réussite devenue un classique de la GC.

icedlime
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

je met 20/20 car j'adore la glisse, j'adore les jeux fun.
J'y est joué je ne sais combien d'heure quand j'était gamin.
tout seul, entre amis, familles...
Pour vous dire...6 ans plus tard, je compte me r'acheter une game cube et ce jeux pour jouer entre potes :)

1  2  3  4  5
kirbybrawl
Posté le 17 août 2010 à 00:00

ENFIN ! Enfin un SSX où l'on peux faire du ski ! C'est ce que j'attendais depuis longtemps. En plus de ça : de beaux graphismes, de magnifique figures et un grand choix de possibilité pour les figures, les terrains sont super. Mais LE défaut : le jeu est trop facile. Certains défis sont assez compliqués, mais en général il est trop facile. Mais bon, super je quand même ! Je vous le conseille.

Lord-Eddie
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Un très bon auquel j'ai passer au moin 2 mois à jouer à plusieurs avec ma soeur. Pas assez de personnages mais beaucoups de circuit (on peut même choisir le jour ou la nuit). On peut personaliser ces personnages crées et on peut même choisir un snowboard ou des skis. A ne pas rater

-gamecubeman-
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

SSX on tour est d'après moi, le meilleur des SSX.
Les pistes sont vraiment sympa, le mode compett, le système d'argent pour acheter des planches ou tricks monstres.
C'est un de mes jeux préférés, mais je ne lui met pas plus de 17 parce qu'il y aurait pu avoir plus de pistes, d'après moi il n'y en a pas assez, et c'est assez décevant que lorsqu'on lâche la manette on voit que notre personnage descend la piste en faisant des virages et tout, il a même pas besoin qu'on le contrôle.
Et autre petit hic : mode multijoueur à 2 joueurs...pourquoi pas à 4 ? =/
En tout cas, mal grès cela, si vous aimer le snow et le rock'n'roll faut l'acheter y a pas photo.

Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Je le trouve super comme jeu de snowboard, les graphismes sont beau la jouabilité facile, le fun est bien la c'est l'un des dernier jeu que j'ai acheter sur GC avant la fin de production de c'est jeux et je ne suis pas déçu de mon achat j'ai bien fait de ne pas passer a coter je le conseille au fans de snowboard vous ne serez pas déçu !

Cyclone21
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

C'est un super jeu de course: jai adoré la vitesse et les figures possibles, et surtout la possibilité de descendre toute une montagne, ce qui change des petits circuits. j'ai rarement passé d'aussi bons moments sur console.

lnakilleuse
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial ! La création de l'avatar est plutôt complète, les pistes de snow et de ski sont géniales et les compétitions sont supers bien dosées. Au niveau de la bande son, la musique est super. Les tricks monstres sont géniaux et la possibilité de pouvoir jouer avec des personnages de mario est géante. Franchement ce jeu est génial.

linky95300
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Bonjour. Tout d'abord, je dois dire que ce jeu m'a beaucoup supris tant au niveaux des graphismes, tant au niveau de la façon de jouer qui est assez originale. Les figures les plus compliquées deviennent enfin réalisables et l'on a aucune peine à se lancer dans l'aventure. Seul hic, le paysage, toujours le même et à force de jouer on finit par le connaitre (trop bien même)...dommage (une map plus grande aurait été la bienvenue). Pour finir, je dirais que ce jeu a changé ma façon de voir les jeux sportifs.

Guitheboss
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Bon grafisme, bonne musique, bon jeu et que du style, tout pour s'éclater à serfer sur le canaper entre pote ! Vive la glise et les gammel mortel, seul défaut, il manque d'ambuance pour être à fond dedans !

ren38
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Super jeu, graphisme très réussi, gameplay super agréable, mode histoire d'une bonne longévité, bande-son extra, que dire de plus ? On peut même descendre en freeride pendant au moins 15 minutes si on part d'en haut (au moins). Alors venez déguster la poudreuse et amusez-vous bien !

avril_lavigne45
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment divertissant ! Je l'ai eu il y a environs 3 jours et je ne suis pas déçu (j'avais déjà fait un petit tour sur jeuxvideo.com). Je trouve qu'il est fun, en trois jours j'ai déjà fait le tour des pistes mais je n'ai aucun problème pour les refaire une ou deux fois, il est vraiment super (dernier jeu de snowboard nul donc...). Il faut l'acheter vraiment quoi (je me suis pas fait arnaquer à 20 euros (occaz bien sûr)). A essayer au plus tôt. La fille de 11 ans qui est devenue fan de ce jeu.

elodie_is_back
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

SSX on tour est très original sûrtout à skis, les gamelles sont très délirantes tout comme les pistes et les longues descentes pleines de surprises, plus de commentaires = super ! Bravo pour ce superbe titre ! A skis ou sur planche SSX c'est que du bonheur : en couleurs ! Comme d'habitude !

thegoodplayer3
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

20 euros ! Pour un jeu de qualité où senstions fortes et plaisir vous berçeront sans cesse toute la durée durant ce soft original et riche en couleurs, sensations vertigineuses, impression de liberté, d'évasion, SSX on tour est un excellent rafraichissement subtil avec des personnages fort sympathiques.

losc-enforce
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Nous sommes nombreux dans mon cercle d'amis à avoir acheté SSX on tour en platinum et sans regret : les courses sont super sympas ! Beaux, très beaux graphismes, bonne musique, on évolue dans des décors magnifiques, on oublie tout l'espace d'un instant, l'espace d'un jeu tout simplement.

SFrancis
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

SSX on tour est très bon même si je préférais SSX3, on a tout de même de bonnes sensations, certaines descentes sont très longues, le jeu reste simple, pour tous les ages, et on peut cette année...skier, les décors sont jolis, toujours aussi colorés, de nombreux personnages, vêtements sont à débloquer, très sympa, SSX est un des meilleurs jeux de sport d'hiver.

DrAgon_heAd
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier, en promo à 30€ et j'en suis râvi car ce jeu est vraiment très divertissant, les graphismes sont sublimes, aucun bug à signaler. De plus, les musiques sont très bien choisies, elles collent bien à l'esprit du jeu, qui bénificie d'un design original et très réussi (bonhommes desinés au marqueur). L'idée d'inclure Mario, Luigi et Peach est louable, en plus de la bonne quinzaine de personnages jouables. Je mets 17 car je suis amateur de snowboard et ce jeu procure de bonnes sensations de glisse et me donne qu'une seule envie : tracer sur la peuf !!

1  2  3  4  5