17.3/20

[]BitchPlease[]
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de glisse de la série, le meilleur jeu de glisse de la GC, le meilleur jeu de glisse tout court.
SSX on Tour mêle figures extravagantes et humour de candidats à travers ce fantastique jeu de glisse alliant bande son explosive et graphismes impressionnants à un gameplay survolté (et une jouabilité intuitive) et une durée de vie conséquente.
Bref, une belle réussite devenue un classique de la GC.

icedlime
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

je met 20/20 car j'adore la glisse, j'adore les jeux fun.
J'y est joué je ne sais combien d'heure quand j'était gamin.
tout seul, entre amis, familles...
Pour vous dire...6 ans plus tard, je compte me r'acheter une game cube et ce jeux pour jouer entre potes :)

1  2  3  4  5
eora17
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Voilà, ça fait 2 mois que je l'ai acheté et je suis déçu, ayant déjà SSX3, je m'attendais à mieux : dans on tour les courses sont parfois trop longues (plus de 6 min !) alors quand il faut en faire 3 ce n'est même pas la peine ! Les records sont des fois impossibles à battre je ne parle même pas du nouveau système des tricks monstres c'est trop soulant à force. Le DJ de SSX3, les phases entre les courses ont aussi disparu (faut avoir joué à ssx3 pour comprendre). Les points positifs sont les graphismes et les musiques. Bref un jeu décevant. Il faudra espérer que le futur ssx5 soit plus prometteur si il sort.

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:17

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un nouvelle SSX qui a la particularité, sur Gamecube, de voir des personnages de la license Nintendo s'inviter.
Très dur vers la fin mais très bien. Le choix des accessoires est immense, les pistes sont variées et longues et on ne s'ennuie jamais. Dommage que ce jeu soit quasi impossible sur les dernières courses

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

SX On Tour est un excellent jeu de Snow assez réaliste mais en même temps très surréaliste! J'adore ce jeu, que je joue depuis de longues années sans trop me tanner. La jouabilité est excellente, même si ça peux prendre un peu de pratique pour bien maîtriser. Je découvre encore de nouveaux mouvements!

EatMyFist
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Étant un fanatique des sports d'acrobatie en tous genres, je ne peux pas passer à côté d'un jeux tel qui celui la. Playlist d'enfer, je peux passer des heures et des heures à descendre les pistes, ne serait-ce que pour me balader ! Je le conseil à ceux qui aiment le freestyle ! Super jeux.

the-gunstringer
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

SSX m'a vraiment plu car sa change des jeux de simulation,les personnages sont bien mais le fait de pouvoir crée le votre est tout simplement extra.Les graphisme ne m'ont pas trop déçu même si je m'attendais à mieux car il sont un peu comme SSX 3 et trycki.Le jeu est vachement mieux à deux bref que dire de plus.Merci d'avoir lu.the-gunstringer.

iZuMii_
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un des jeux les plus fun auquel j'ai pu jouer ! Les musiques collent parfaitement à l'ambiance, le gameplay est précis, la sensation de vitesse est bluffante et les graphismes sont de très bonne facture.

La répètitivité des missions gâchent un peu l'ensemble. Ceci dit, c'est un jeu à posséder absolument dans sa ludothèque

Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très sympathique, beaucoup de maps pour s'évader dans la montagne, il y a du rythme dans les courses ou les compets de tricks, une bonne durée de vie. On peut choisir entre les skis ou le snow, des graphismes pas mauvais et un très bon gameplay. Le fait de retrouver Mario, Luigi et Peach sur des skis est un bon concept.

-warfox35-
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

SSX on tour est un jeu vraiment FUN sur la Nintendo Gamecube.
Il est long à terminer sans l'être, parce que finalement on fait tout ce qu'on veut dedans, meme de la descente libre juste pour se balader comme ça, mais il y a quand même de competitions avec comme objectif d'arriver premier du classement, ce qui met un certain temps.
Le jeu a des musiques GENIALES, je pensais pas que dans un jeu vidéo il pouvait y avoir du avenged sevenfold, bloc party, billy talent et d'autres encore.
Il y a énormément de possibilités de figures completement déjantés et facilement réalisables pour autant.
On peut prendre mario et luigi... Nigel est fun aussi.
Jeu Joli, Jeu Sympa, des heures et des heures d'éclate en vue !
J'enlève deux points parce que même si la possibilité de jouer à deux en écran splitté et très intéressantes, et 3 et à 4 cela aurait été encore mieux...

Raider-du-91
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Se jeu est bon même très bon. Pour la gamecube se jeu était graphiquement correct même bon. Du coté jouabilité et duré de vie la prise en main de se jeu se fait assez vite et le jeu est assez long grâce a la grande variété d'épreuves que l'on rencontre. Se jeu demeure très fun, et pour ma part c'est un véritable plaisir d'y jouer.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

18 Ce jeu est génial ! Les graphismes sont supers, l'ambiance, les cartes sont assez diverses, l'utilisation de mario, luigi ou peach est très sympas. Beaucoup d'épreuve, donc une bonne durée de vie, on s'évade dans un autre monde quand on joue à ce jeu ! A tester !

Pouet__
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bon. Autant sur la durée de jeu, les délires, la maniabilité.
Il peut sembler dur au premier abord, mais en réalité, il est très facile à prendre en main.
Il y a beaucoup de pistes, de planches, d'adversaires, de mouvements (les trick monstres :bave:).

Tsunayoshi-Kun
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Un très bon SSX, qui plus est avec l'ajout des Skis. Le fait de pouvoir jouer avec des personnages de Nintendo était très amusant bien qu'ils soient pas du tout ressemblants avec les autres Snowboarders de skieurs. Mais le jeu était très bon et assez long. Il est fort dommage de ne plus voir de SSX depuis un bon bout de temps déjà, cette licence a toujours été bonne!

maxilou77
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu. Même sans être fan de ski ou de snow, vous adorerez ce jeu. Il est très complet avec beaucoup de pistes différentes et de niveaux différents (de plus en plus difficiles). En plus, la prise en main est très rapide. Et pour les grands gamers Nintendo, la version GC nous permet de jouer avec Mario et ses compagnons ou de skier sur la piste Nintendo. Et, pour finir, on peut aussi s'amuser à deux avec un très bon mode multijoueur.

1  2  3  4  5