16.8/20

Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Il était terrible ce jeu la les graphismes était réussi de beau décors et on peux retrouver les grandes stars NBA j'y ai passer énormément de temps dessus en plus que l'on peux crée son propre perso et faire sa réputation c'était pas du tout ennuyant un bon 18/20 très bien mériter et j'adorais toutes les musiques de Hip Hop qui sont intégrées dans ce jeu formidable ça donnais vraiment la pêche pour allez humilier ses adversaires

tonyac
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Jeu très fun, je ne connais pas les 2 premiers. J'ai acheté direct celui la. Tout est bon, la jouabilité, le graphisme, on retrouve les grands joueurs de la nba. Le concours de dunk est vraiment extra. Création de son terrain de basket, de perso. Un conseil pour les fans de basket, achetez le.

DVD_06
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, la maniabilité est super, les graphismes sont très beaux, des modes de jeu super, en bref, il vous faut ce jeu, même si vous n'aimez pas les jeux de basket, il vous plaira, à posséder !

panon2
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les modes sont très bien faits : les concours de dunks sont un pur délire en fin bref n'hésitez plus achetez-le !!! Seul petit defaut les commentaires sont en anglais. A part ça on s'éclate à jouer !

77_en_force
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe, on a le concours de dunks qui peut aller jusqu'à 8 joueurs, le defi street (mode aventure) qui est amélioré en plus on peut recruter dans une équipe NBA. Les caméras sont bizarres mais sinon il faut l'acheter.

winst
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est une bombe !!! Si vous êtes fan de basket, n'hésitez pas, achetez-le !!! Les joueurs sont super bien modélisés et les terrains très réalistes. De plus, le créateur de terrain est vraiment bien fait. Plus de 1000 possibilités de personnalisation : portez le maillot de votre équipe NBA préférée ou alors un maillot hardwood classic !!! On peut même jouer avec Mario, Luigi et Peach !!! La bande-son est excellente avec du bon son hip-hop ! Bref, un jeu que tout fan de basket doit avoir dans sa ludothèque !!!

streetcool
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Un excellent jeu que vous ne devez pas rater ! Il est magnifique ! La jouabilité est assez rapide. La bande-son est assez bonne. La petite déception c'est que Mickael Jordan n'est pas présent ! Snif ! Mais c'est un jeu à ne pas manquer, telle est votre mission !!! lol !

dj3000
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR EN LA MATIERE, en plus dans celui-là, ils ont ajouté des petits détails qui font toute la différence, comme les 2 pas avant le dunk ou encore les mauvaises passes interceptées et d'autres trucs, les gamebreakers sont tout simplement fabuleux, le concours de dunk est une des plus grandes innovations même si, il faut l'avouer, on y passe pas toute la journée et le système de création de joueur et de terrain est trop fort (j'ai mis 1 heure à faire mon joueur et mon terrain), si vous n'avez pas le jeu pour les amateurs de basket ou de sport, vous ratez tout simplement le meilleur.

Poubonn
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

De la bombe. Que du bien. Le jeu est encore plus impressionant que NBA Street 2. Beaucoup plus beau, beaucoup plus impressionant. On se croit dans une mixtape d'and1. En plus y a les Beasties Boys c'est mortel.

MAJIN_kratos
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement une merveille !!!! Possédant nba street vol.2, après avoir joué au V3 je vois une nette différence : des graphismes de plus en plus somptueux et des nouveaux gestes et persos (comme mario luigi et peach pour la gc !). Enfin bref, si seulement les éditeurs avaient pu ajouter le all star game et d'autres musiques ce serait parfait : ou pourquoi pas un genre de rpg où on monte des niveaux ! Bref procurez-vous le de toute urgence !!!

overcast
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Je trouve qu'il ne ressemble pas beaucoup au vol.2 car il est très technique (mais toujours aussi fun). Les joueurs sont super bien modélisés et les terrains hyper réalistes. Enfin l'éditeur de terrains est assez complet.

Raikou4
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Il est super ! Vous pouvez jouer avec Mario, Peach et Luigi ! Il est assez facile. En plus, vous pouvez créer des personnages, vos équipes et même des terrains ! Wow ! Au début, je n'aimais pas mais après, Wahou ! Le fun commence !

ilovezelda
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Il est trop bien... Les graphismes sont mieux que dans nba live 2005 ; le gameplay est trop bien en plus il y a mario et luigi et peach dedans ; la bande-son est géniale... Enfin c'est le meilleur jeu de basket du gamecube.