16.8/20

Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Il était terrible ce jeu la les graphismes était réussi de beau décors et on peux retrouver les grandes stars NBA j'y ai passer énormément de temps dessus en plus que l'on peux crée son propre perso et faire sa réputation c'était pas du tout ennuyant un bon 18/20 très bien mériter et j'adorais toutes les musiques de Hip Hop qui sont intégrées dans ce jeu formidable ça donnais vraiment la pêche pour allez humilier ses adversaires

tonyac
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Jeu très fun, je ne connais pas les 2 premiers. J'ai acheté direct celui la. Tout est bon, la jouabilité, le graphisme, on retrouve les grands joueurs de la nba. Le concours de dunk est vraiment extra. Création de son terrain de basket, de perso. Un conseil pour les fans de basket, achetez le.

Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

tonyac
Posté le 25 août 2008 à 00:00

ultime-player
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Ben ouai, seulement 16/20 pour ce 3ème opus. Le fait d'avoir joué, auparavant, à NBA Street Vol.2 y est sûrement pour quelque chose....
On ne prend pas le même plaisir de jouer par rapport au 2. D'accord, les graphismes sont très beaux, la jouabilité encore améliorée (plus de tricks) et, en supplément, un mode "concours de dunks". Mais c'est vraiment PENDANT le match que ce jeu m'a déçu. Les interceptions ne sont vraiment pas compliquées à assimiler et un débutant arrivera sans problème à "bâcher" son adversaire en lui envoyant une grose claque dans la figure. Les légendaires "gamebreaker" perdent, eux aussi, en qualité. Moins spectaculaire, moins beau, on approche trop souvent du surréalisme ^^.

Jean-polle
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Les seuls petites erreurs que je pourrais citer sont que les matches s'arrêtent à 50 points au maximum et que les gamebreakers ne marchent pas toujours ou du moins,mettent assez longtemps à s'acctionner

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Terrible, du bon EAS Big à l'ancienne.
Graphiquement il est pas mal, les décors sont géniaux, et le style de jeu est vraiment géniale bien que ça soit carrément surréaliste c'est ce qu'on aime dans ce genre de jeu.
Le mode "carriére" avec son propre perso crée est super cool, se faire un réputation est une vraie partie de plaisir, tout en se créant notre team de rêve avec les plus grandes stars de la NBA (Iverson à cette époque 3).

Enfin bref, grand classique des jeux Street et l'un des meilleurs.

boa_hancock94
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant les graphismes son jolis, variés et colorés. Le gameplay est bien pensée et la jouabilité est très accessible. La bande son est bien les musiques son variés et son très bien approprié au jeu. La durée de vie est très longue, le mode principal demande un certains temps avant de le finir. Et quelque bonus à débloquer.
Ce jeu est un très bien et on peu le prendre sans hésitez

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Si on note un jeu en fonction des nouveautés d'un épisode à l'autre, disons que NBA Street V3 est un bon titre, cet opus apportant un nouveau concours de dunk, un gameplay plus technique ou encore la création de votre propre terrain. Si on note un titre en fonction du plaisir qu'il procure, NBA Street V3 est un vrai petit joyau. Le graphisme est chatoyant, le fait de personnaliser votre joueur en fonction des Points Street amassés vous incite à jouer encore et encore et le plaisir de jeu est total, pour peu que vous aimiez le genre arcade. Certains pourront regretter l'absence d'un mode Online mais hormis cette petite absence, le résultat final est impeccable de bout en bout. Tous en coeur : I believe i can fly, i believe i can touch the sky.

Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

NBA Street est un jeu de basket de rue agréable même pour une personne ne connaissant que très peu ce sport. En effet, j'en connais peux de choses et j'ai pourtant accroché. Le jeu est très beau et détaillé et les mouvements des joueurs réalistes. En revanche je l'ai trouvé dur à prendre en main surtout pour les tricks et les concours de dunks. L'IA est très fort aux matchs points tricks et en dunk du coup je suis resté bloqué dans la carrière. Les matchs deviennent assez répétitifs malgré la nervosité du jeu. En revanche le contenu est là et en multi c'est fun. Il est juste dommage de ne pas avoir un vrai tutorial nous apprenant à jouer.

PapaGotrenks
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Pour les modes de jeux, je ne reviendrai que sur le "concours de dunks", principale nouveauté de ce 3ème opus. Les dunks sont très exagérés mais bon on est dans NBA Street (remarquez que dans NBA Street Vol.2, les dunks étaient spectaculaires tout en restant "faisables") et puis lorsqu'on a trouvé une technique pour avoir 30 points, on en trouve très rapidement une deuxième puis une troisième et ainsi de suite (suffit de réfléchir, vraiment pas difficile). Bref, au bout d'un certain temps, on s'en lasse. Mais heureusement, en multijoueur, les parties deviennent bien plus intéressantes et plus intrigantes. En résumé, ce jeu aurait pu être une bombe si il n'y avait pas eu NBA Street Vol.2, donc un conseil: Si vous avez le 2, ne le revendez pas pour prendre le 3 car vous serez déçus de votre achat. Par contre, ceux qui n'ont aucun des NBA Street (ou juste le premier volet), FONCEZ DESSUS !!

Lord-Eddie
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Selon moi ce jeu n'est pa tellement amusant,on s'ennuie vite fais et il est replacer dans le placard pendant longtemps...Les graphiques sont pas mals,le gameplay est pas très facile à prendre en main,pas de mode online... Ce jeu m'a assez déçu.

isma007
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Franchement ce jeu c'est une tuerie : En multijoueur on s'éclate de trop à dunker la face de ses adversaires en solo y a le concours de dunk facile à prendre en main ou le mode "carrière" qui dure bien longtemps et où on s'ennuie carrément pas, tout ça avec des graphismes magnifiques, une bande-son hip-hop de ouf et des commentaires (bien qu'ils soient en anglais) qui mettent bien l'ambiance sur le terrain...

tibeur
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est super !!!

Seul hic : c'est la répétitivité qui est omniprésente... Malgré cela ce jeu est une petite merveille alors si vous aimez les jeux de baskets ou même de rue, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : FONCEZ L'ACHETER !!!

dogdig
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce jeu ma deçu, il resemble vraiment au volume 2 !!
Doté de jolis graphismes et d'une bonne manaibilité (le petit sticks analogique fonctione plutôt bien), il séduira néanmoins les fans de Basket Street, même si son action répétitives, vous forcera à le revendre......

Fleotentik
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Tout juste la moyenne à mon avis. A voir les notes de jv.com et celles des lecteurs je me suis dit que ce jeu valait le coup. Et pourtant...
Je ne suis pas en mesure de décrire complètement ce jeu car très sincèrement je n'ai passé que 30 minutes dessus, à peine. J'accroche pas du tout.
Effectivement, graphiquement c'est très correct. Au niveau du gameplay c'est très abordable avec une panoplie de gestes techniques mais à mon goût inefficaces (ils ne sont pas nécessaires pour passer un adversaire d'où leur manque d'intérêt).
De plus, tout comme dans fifa street, ces gestes sont tellement simples à réaliser qu'on perd vite le plaisir de les exécuter.
Dommage qu'il n'y ait pas de démo des jeux de GC, ça m'aurait évité de dépenser mes sous pour "rien".
Jeu exclusivement réservé aux fans de la série...

adrislas
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Un beau jeu, les graphismes sont sublimes. Seulement les graphismes ne font pas l'intérêt d'un jeu. Et la durée de vie de ce jeu (j'entends par durée de vie durée de divertissement) est vraiment très très très faible. A réserver aux vrais gamers. Dommage car le concept n'était pas mauvais.