16.4/20

alex_60_theo
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Je n'ai qu'un seul mot pour définir ce jeu et ce mot est : fantastique ! Le seul petit problème pour moi, c'est qu'on ne peut plus faire de joueur mais ça n'enlève pas que c'est un des meilleurs jeux que j'ai essayé !

stenol
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Wow ! J'adore ce jeu. Je suis maintenant rendu à la fin de ma première saison dans le mode dynastie et je m'amuse comme au premier jour. Ce jeu est très beau graphiquement excepté la foule où ils auraient pu la mettre un peu plus réaliste. Le mode dynastie est superbe et lors de mes parties, j'utilise toujours le chandail des nordiques qui est disponible lorsqu'on a l'équipe du Colorado. Le championnat du monde est très bien fait aussi de même que le free for all. Bref, un très bon jeu de hockey à posséder.

alex_60_theo
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

stenol
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

frifron
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Comme tous les NHL, ce jeu déchire. L'action est très bien rendue, c'est nerveux et rapide comme il faut. Les graphismes sont bons. Faire une saison en gérant son effectif est un vrai bonheur. Les plus de cette version : les graphismes, le mode dynastie qui permet de jouer le manager d'une équipe, la fluidité d'action. Quelques petits défauts tout de même qui entachent un peu le plaisir : impossibilité de créer ses joueurs, toujours pas de championnat français, interface de gestion de l'équipe pas très clair, changement de lignes galère, quelques combinaisons de touches difficiles à réaliser, et les casques blancs des gardiens dès que ce ne sont pas ceux de l'équipe par défaut !

tuningman69
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Un jeu super même si en difficulté débutant c'est trop simple et que en difficulté facile c'est quand même un peu chaud mais bon il est quand même trop bien. Les entrées sont spectaculaires (surtout celles de NASHVILLE et celles DE SAN JOSE).

modano
Posté le 06 déc. 2004 à 00:00

Cette version est définitivement meilleure que la précédente. Contrairement à l'avis du site, il me semble que la facture graphique est supérieure cette année à celle de 2004. La jouabilité est extraordinaire ; le jeu est beaucoup plus fluide et offensif que sur la version 2004. Un excellent achat, et EA sports conserve encore sa domination sur les jeux de hockey. Ils demeurent LA référence en terme de qualité et de réalisme.

nintendo_2
Posté le 30 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bon!! j'ai nhl 2003 et 2004 chez moi aussi et je peux vous dire que c'est le meilleur des 3. Seul point négatif vous ne pouvez pas créer vous joueurs... une note parfaite non car EA doit encore faire mieux mais c'est déja pas pire... Dans NHL2005 vous pouvez prendre les logos des NORDIQUES OU DES JETS !!! Pour eux qui suivent le hockey ils se souviendront des départs des NORDIQUES DE QUÉBEC il y a plus de 10 ans, les revoir avec leur chandail et même entendre le nom de : QUÉBEC CITY, QUÉBEC, m'a fait chaud au coeur moi fier partisant depuis toujours... Achetez-le à ce prix là c'est une bonne affaire... ah oui, le jeu est en français écrit même la version us donc c'est encore mieux...

MiniW
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

J'ai loué ce jeu 3-4 fois et mardi, je vais l'acheter tellement que j'adore ce jeu. Les graphismes sont excellents, la bande-son est bonne, les graphismes sont excellents aussi (à part sur la glace, leurs visages sont moyens, mais lorsqu'ils parlent... ouf... oubliez ça lol).
Finir une Dynasty, je comptais la faire, sans simuler de partie. Faire beaucoup de Free For All avec mes amis (Organiser un tournoi, t'inquiète ;) ).
Un jeu à ne pas manquer, peu importe, louez pour essayer, achetez pour la vie ! ! !

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Se posant pour l'instant comme l'un des meilleurs jeux de hockey sur GameCube, NHL 2005 renoue avec un succès mérité et se placera sûrement en bonne position dans le coeur des joueurs. Un peu plus avare en nouveautés que son grand frère estampillé 2004, cet opus conserve tout de même une qualité indiscutable due à sa réalisation graphique et à son exhaustivité. Espérons des changements plus imposants pour l'année prochaine et nous serons comblés. EA Sports garde-nous un palet.

fafa5
Posté le 17 août 2010 à 00:00

bien que de bons graphismes, des bons bruitages mais bon, c'est NHL 2004 SANS la possibilité de créer de joueurs et c'est ce point qui m'a beaucoup déçu.. ça reste un très bon jeu de Hockey où l'ambiance est bien retranscrite.

Gladiateur19
Posté le 19 août 2005 à 00:00

Selon moi, ce jeu ne vaut pas plus de 13 car il est identique au NHL 2004, mais en moins bon car on ne peut pas créer de joueurs, mais bon ça n'enlève pas que ce jeu a de bons graphismes !! En gros si vous avez NHl 2004 le 2005 n'en vaut pas la peine.

frezze14
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Je suis un peu, voire même beaucoup, déçu de NHL 2005. Non seulement on ne peut pas créer de joueurs mais en plus le jeu est beaucoup trop rapide !J'aime quand la moyenne de gardien est réel dans les 91,0 mais au 2005, il son environ 85,0. Le gardien adverse est par exemple "gerber" à 81, moi j´ai "theodor" 93, en dificile je recois 10 tirs puis mon gardien accordre 4 buts, moi je fait 40 tir puis "gerber" fait un blanchicage à chaque fois que je joue (exemple).
Avez-vous remarqué que même si vous jouez c´est un simulateur ? A 1 seconde de la fin le simulateur décide que ça fini 3-2 puis c´est 2-2, bien et voila le but à 1 sec de la fin ! J´espère que cela sera amélioré dans la version 2006. Par contre, comme toutes les années, le graphisme s'est beaucoup amélioré, mais j'ai été plus supris avec le 2004 que celui-ci.

PS : Qu´ils mettent d´autres couleurs d´équipement de gardien parce que quand tu échanges un gardien, il devient tout blanc, même chose pour les gardiens rookie.

NGC 21.83€