18.8/20

MayhemZ
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ceci est un jeu qui plaira aux adeptes de la série. Quant à moi, j'ai toujours bien aimé à cause de ses graphismes et de son intelligence artificielle. En effet, les joueurs adverse ne se laissent pas faire sur la patinoire. Si vous rentrez trop profondément dans leur zone, ils vous le feront savoir. Mode Dynastie bien rempli et nouvel ajout : Free4All, mode de jeu assez sympa qui permet de jouer contre vos amis dans un demi-aréna avec seulement un gardien comme obstacle. À acheter pour les amateurs de jeu d'hockey.

Supercrotte
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

NHL 2005 est un jeu d'une réalisation graphique d'excellente qualité, les joueurs sont ultra bien modélisés, et les stades de même !

Les modes de jeux sont bien pensés, bien élaborés mais assez complexe au premier coup d'oeil !

Le rajout du mode Dynasty par rapport aux épisodes précédents est un bon plus dans le jeu (Hé oui, 10 ans au lieu d'une année, c'est beaucoup mieux) !

Le mode Coupe du Monde est aussi bien élaboré !

Bref, un très bon jeu qui ne mérite pas la note que lui a attribuée JeuxVidéos.com !

Foncez l'acheter, il est en baisse ! :-)

MayhemZ
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Supercrotte
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Le mode Coupe du Monde est aussi bien élaboré !

Foncez l'acheter, il est en baisse ! :-)

dom199
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est parfait dans tous les aspects : graphismes, couleur, son etc. Si seulement ce jeu offrait l'option de créer des joueurs pour allonger le paisir.

kazaa_live
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

NHL 2005 est superbe, mais comme tout les autres jeux il a quelques petits défauts.

Premièrement on ne peut pas créer ses joueurs, mais avec le temps on l'oublie.
Les graphismes quand on donne un prix à un joueur ne sont pas très beaux.
Les spectateurs font toujours les même gestes et ont presque tous la même tête, mais bon.

À par ça c'est un très bon jeu surtout avec le FREE4ALL qui permet de jouer jusqu'à quatre et la création d'équipe qui a disparue. La dynastie mode aussi est superbe en plus qu'on peut recevoir des e-mails des autres DG.

En tout cas moi je le conseille à tous ceux qui sont des fans de hockey.

MAXBATISTA
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe niveau réalisme. Dommage qu'on ne puisse pas créer de joueurs et qu'il n'y ait pas de classement pour eux. Chaque mode de jeu est passionnant, surtout le "Dynasty". Je le conseille à tous les fans de hockey. Il faudrait qu'il y ait le championnat de France et que les entraînements soient un peu plus développés. Allez COLORADO.

fr0gz
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe il remplit totalement mes attentes, le seul point c'est que NHL 2005 ne possède pas de création de joueurs, mais on l'oublie très vite. Je trouve que le mode Dynastie est très bien conçu. Le mode Free 4 all est un très gros plus pour jouer entre ami(e)s. Le jeu est super pour ma part si vous ne le possédez pas encore je vous conseille de le louer ou achetez-le même. Vive les Canadiens de Montréal !!

ptit-guillou
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Super ! un super jeu de hockey encore mieux que le deux-mille-quatre !! Une jouabilité excellente, des graphismes époustouflants, bref, ce jeu a tout pour être un bon jeu. j'espère que le deux-mille-six sera à la hauteur... merci ea sports pour cet excellent jeu de hockey !!!!

t_math68
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

2 points plus faibles : ne pas pouvoir créer de joueurs et qu'il n'y ait pas de classement des pointeurs, sinon tout est super réaliste son, free 4 all...

habs_91
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent à tous les points de vue. Ea ont vraiment amilioré le jeu à tous les niveaux et certains joueurs ont été cotés comme il se doit comme Mike Ribeiro(overall). Je vous le conseille à tous, achetez-le ça vaut la peine.

lacannette
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

Magnifique jeu de hockey. Un jeu très réaliste et très bien fait graphiquement. Les modes de jeu sont nombreux et viennnent augmenter la durée de vie. De plus easports a ajouté un online qui est vraiment bien fait très pratique et simple d'accès. Je n'ai qu'une seule chose à dire merci easports.

Le-ranman
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

C'est juste le meilleur jeu de hockey de tous les temps. On ne peut en demander plus !!!! Des beaux graphismes, le système du courrier est excellent et surtout, la nouveauté du Free 4 All est trop bien pour jouer avec des amis. La seule chose qui m'embête un peu est le fait qu'ils n'aient pas mis de classement général des meilleurs compteurs de la ligue. Et c'est bien pour cette raison qu'il n'obtient pas un 20/20.

Can_mtl
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

monaco92
Posté le 18 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est superbe, graphismes trop bien faits, les cinématiques sont bien, avec les avants matches pour san jose, le mode dynasti dure bien longtemps avec de nouvelles fonctions des chocs frontaux et body checs et missiles dans les cages MAGNIFIQUE !

costen_boy
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Bonjour,
Je trouve que cette nouvelle édition est très bien ficelée, et que notamment c'est super les introductions avec les mascottes comme san josé ou florida. par contre ce qui est dommage cest qu'on ne peut pas créer des joueurs ! Sur ce superbe boulot, à vos manettes. Go islanders.

gigi-sg
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Jeu vraiment excellent dans tous les domaines. Bon graphisme et le mode Dynasty est très passionnant. Un seul défaut à relever, aucune équipe de Suisse disponible comme cela était annoncé. On peut tout juste utiliser le nom des villes pour créer de nouvelles équipes. Trop déçu sur ce coup. Sinon, à acheter sans tarder mêmes pour les moins fans de hockey (comme moi).