15.8/20

Mr_Flo
Posté le 01 mars 2018 à 22:01

Alors j'ai jamais été un grand fan des jeux de combats, mais celui là m'a mit une gifle !
Certes j'adore Naruto et cela a un peu aidé, mais ce qui m'a surpris dans un premier temps, ce sont des déplacements des personnages, ainsi que la variété des coups à donner à l'adversaire !
Et encore, je n'ai même pas parlé des combos spécifiques à chaque personnage.
Dans le mode histoire, on retrouve chaque personnage de l'animé, et une variété de décors pour les combats. L'histoire en elle même est intéressante, bien qu'un peu courte.

Ce qui est dommage également, c'est le fait qu'après avoir débloqué tous les personnages, on regrette qu'il n'y en ait plus.

Moyashi
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Premier jeu Naruto sur Gamecube et il est plutôt réussi. Le mode Histoire n'est pas prenant et ça pour trois raisons :
- L'histoire du manga n'est pas respectée et certains rajout inutiles n'ayant pas de source dans le manga sont présents (comme le fait que les Uchiha descendent des Hyuga).
-Les dialogues se limitent à des vignettes des personnages avec des paroles.
- Extrêmement court.

On regrette l'absence totale de combat de boss.

Cependant la variété de personnages est un point positif, même si certaines techniques sont inventées de toute pièce.

1  2  3  4  5  6
Mr_Flo
Posté le 01 mars 2018 à 22:01

Et encore, je n'ai même pas parlé des combos spécifiques à chaque personnage.

Moyashi
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

-Les dialogues se limitent à des vignettes des personnages avec des paroles.
- Extrêmement court.

On regrette l'absence totale de combat de boss.

Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui reprend la série animé et qui possède des graphismes vraiment époustouflant. On retrouve tout les combattants avec un mode story plutôt sympa même s'il est trop court. Les modes sont nombreux et il y a de quoi faire pour tout acheter et déverrouiller. En revanche moi qui connait très peu l'animé j'ai été surpris par le manque de précisions autour de l'histoire pour les néophytes, du coup on n'y comprend pas grand chose. Sinon les combats sont sympa et même à plusieurs sur l'arène c'est plutôt bien géré. Bref un jeu très correct pour ceux qui aiment l'animé mais les autres peuvent passer leurs chemin.

[Uchiha-Sasuke]
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Bon jeu de combat POUR L'EPOQUE
Je l'ai eu il y a pas mal de temps et j'avais était déçu par l'imprécision de l'histoire (les Uchiha qui descendent des Hyuga alors que c'est une rumeurs, des scènes inventées ..)
Je ne le conseille absolument pas à des personnes recherchant un réel amusement. Il convient en revanche bien aux enfant de +3ans/10ans
Le fait de débloquer les personnages avec un certaine somme d'argent n'est pas mal pensé mais les sommes requises pour certaines personnages sont idiotes (200 000 ryos pour sasuke sharingan si je me souviens bien)

narutoops3
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien et amusant.Le mode histoire est bien car il raconte assez bien l' histoire mais quand les combats sont long car on doit réussir le combat 2 fois .
le mode solo est vraiment bien pensée. Le reste est bien

sonic697
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce Naruto est un trésor ! Le gameplay est superbe on n'y trouve des personnages qu'on ne trouve pas dans les autres Naruto ! Les 14 modes de jeux sont exceptionelle + on peut joués a 4 dans un environnement 3D franchement ce jeu est parfait ( je suis le plus grand fan de Naruto ) !

Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

C'était super amusant de jouer, de faire le mode histoire et d'essayer de tout débloquer.

Cela dit, tout ça remonte à si loin...
Je me souviens surtout, c'était un combat avec haku. (pas dans le mode story). Et qu'est-ce que j'ai pu détester ce personnage (j'ai appris que c'était un homme oO)....

Le spam "glace" était tellement chelou.
Mais c'était tellement fun.

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 07:17

Très bon jeu Naruto. Naruto : Clash of Ninja est de mémoire le premier jeu Naruto sur NGC et il est franchement pas mal ! Même les graphismes sont exceptionnels !

PUNITIV
Posté le 04 oct. 2022 à 08:56

vraiment bien pour les fans de naruto, cependant vraiment pas fidele a l'animé et pas de combat de boss, c'est dommage pour ça
nonobstant je recommande

MadMaxoutor
Posté le 29 avr. 2022 à 08:58

Je suis de base très fan du manga donc je peux potentiellement avoir un avis influencé...

Mais ! Je trouve ce titre superbe ! Graphiquement il est encore vraiment beau et passerait très bien sur borne d'arcade.
Petit regret que les musiques ne soient pas issues de l'animé mais la VO japonaise est officielle.

Le gameplay est simple et fluide. Les combats sont dynamiques et le choix de difficulté intéressant.

La durée de vie est assez courte mais je ne me suis pas lassé en revanche. Le jeu propose environ 20 combats principaux qui retracent l'histoire jusqu'à l'examin Genin et le combat contre Gaara.

Plusieurs combats annexes avec un scénario alternatif sont disponibles ainsi que d'autres modes de jeux qui permettent d'affronter plusieurs combattants à la fois.

Il est aussi agréable de pouvoir rejouer avec des personnages comme Zabuza, Haku ou encore Ishiraku, ça change des personnages devenus trop badass.

Je le recommande sincèrement !

[Izaki]
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Trop de souvenir avec ce jeu , il était pas mal mais le 2eme sasuke était trop OP avec son tp et shikamaru pareil avec le cancel des hits on pouvait spamm mais sinon la story était cool , puis le fait que kakashi puisse copier les techniques de tout le monde c'était vraiment bien trouvé , après y'a des persos qui sont vraiment bof quoi , je parle là de kiba ino ou autre perso beaucoup moins OP que sasuke naruto kyubi etc.. mais sinon vraiment un jeu fun surtout en multijoueur on se tape des barres.

xYukiteru
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Mon premier Naruto, sa rend nostalgique hein, je vais avoir du mal à faire un teste ça y remonte la dernière fois que j'ai toucher à ce jeu mais dans l'ensemble il était pas mal vraiment, le mode qui ma affecté c'est les combats à plus 2 deux joueurs que des bon délire ! Graphiquement j'le trouve correct ainsi que la maniabilité un bon jeu de bon moment ! :)

citrouilleboy
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu ni trop dur ni trop facile un bon gameplay de beaux graphisme (et aussi pour un deuxième volet au japon il on fait un effort pour le nombre des personnages par rapport au premier volet),bref pas trop d'inconvénient,agréable à jouer !

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Trop longtemps attendu, ce Naruto : Clash of Ninja sur GameCube ne fera la joie que de ceux qui avaient résisté à la tentation de se le procurer en import. On regrette, d'ailleurs, de ne pas avoir droit au dernier opus de la série, mais seulement au second volet, plus limité en terme de possibilités. Cette sortie n'en demeure pas moins une bonne occasion de retrouver enfin Naruto dans un jeu vidéo.

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat sur GameCube, j'ai adoré les parties en multijoueur et j'ai été à fond sur le Mode Histoire que j'ai trouvé agréable à faire malgré la durée de vie assez courte. Le graphisme n'est pas terrible par contre.

1  2  3  4  5  6