15.8/20

Mr_Flo
Posté le 01 mars 2018 à 22:01

Alors j'ai jamais été un grand fan des jeux de combats, mais celui là m'a mit une gifle !
Certes j'adore Naruto et cela a un peu aidé, mais ce qui m'a surpris dans un premier temps, ce sont des déplacements des personnages, ainsi que la variété des coups à donner à l'adversaire !
Et encore, je n'ai même pas parlé des combos spécifiques à chaque personnage.
Dans le mode histoire, on retrouve chaque personnage de l'animé, et une variété de décors pour les combats. L'histoire en elle même est intéressante, bien qu'un peu courte.

Ce qui est dommage également, c'est le fait qu'après avoir débloqué tous les personnages, on regrette qu'il n'y en ait plus.

Moyashi
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Premier jeu Naruto sur Gamecube et il est plutôt réussi. Le mode Histoire n'est pas prenant et ça pour trois raisons :
- L'histoire du manga n'est pas respectée et certains rajout inutiles n'ayant pas de source dans le manga sont présents (comme le fait que les Uchiha descendent des Hyuga).
-Les dialogues se limitent à des vignettes des personnages avec des paroles.
- Extrêmement court.

On regrette l'absence totale de combat de boss.

Cependant la variété de personnages est un point positif, même si certaines techniques sont inventées de toute pièce.

1  2  3  4  5  6
Asran-sama
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

vraiment moyen ce jeu.il bien mais a force d'y jouer on s'ennuie tres vite.peu de coup spécial peu de personnage le mode histoire cour.La version 4 au jap "naruto ninja gekitou taizen 4" est bien meilleur.

Frizer2
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Il mérite largement son 18/20.
Pourquoi ? Parce qu'on retrouve beaucoup de personnages (les plus importants en tout cas), les graphismes sont simples mais agréables (cell-shading), le mode Multijoueurs est excellent et les arènes sont nombreuses.
Je dois quand même avouer que son mode Story est court.
Mais on prend du plaisir à y jouer, et c'est l'important !

Poke-fan
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

c'est un bon jeu mais je préfère quan même les ultimate ninja. Pourquoi ? Car il y a plus de personnages et surtout BEAUCOUP PLUS DE TECHNIQUES!!!! Dans ce jeu il n'y a qu'une technique par perso pratiquement alors que ds Ulimate ninja il y en a 3 au moins(moi je parle du 3 c le seul que j'ai). Sinon bon jeu je lui attribue 17 car il a quand même un point fort LE COMBAT A 4 qui est génial.

ronnen
Posté le 10 sept. 2008 à 00:00

j'adore ce jeu très bien fait beaucoup de mode l'histoire est pas mal longue mais il manque pas mal de personnage et sa s'est chiant donc pour moi il mérite 18/20 ceux qui ne l'ont pas je vous conseille de l'acheter

naruto-kun37
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien fait graphiquement.En plus les voix japonnaises donnent plus de piment dans les combats.Par contre il manque beaucoup de personnages comme shino,temari,choji,et bien d'autre.Mais je jeu mérite un 18,5 (qui n'ai pas marqué dans les notes.)19/20 qui est une bonne pour un jeu du volet naruto bien réussi.

BijuKyubi
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est super! Moi fan de la serie naruto je l'adore on se croit dans l'animé c'est vrai! Les graphismes sont mieux que Naruto ultimate ninja! Et il y a + de 20 personnages et le mode histoire dechire! Fan ou pas fan de naruto prenez le jeu!

valentoon
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Super ce jeu! 23 personnages, c'est pas mal! Le mode 4 joueurs
est bien. Dommage qu'il n'y est pas Hitachi... Les graphismes sont pas mal. Les techniques sont bien. Dommage qu'il y a pas
plus de technique. Ce jeu vaut bien 18 sur 20.

lafoiune35
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Naruto Clash of Ninja, ce jeu est très bien, bon graphisme, il y a juste les arènes qui sont un peu vides mais bon on s'amuse surtout en mode multijoueur à 4. Le seul truc qui est vraiment vraiment dommage c'est qu'il n'a pas plus de personnage. Alors les fans de Itachi (comme moi), de Kisame, Kurenai, Asuma et tous les autres personnages qu'on aurait pu attendre dans ce jeu n'y sont pas. Mais Naruto Clash of Ninja est bon petit jeu pour jouer avec vos amis !

queens38
Posté le 20 août 2007 à 00:00

J'adore ce jeu, on se sent vraiment dans l'ambiance de Naruto car il faut jouer les points faibles de l'adversaire frapper exactement au bon moment après une parade, les seuls défauts que je lui donnerais c'est qu'il n'y a pas Temari ni Shino qui sont des personnages que j'aurais aimé voir et aussi le fait qu'on ne puisse pas se retourner de nous même pour pouvoir anticiper une substitution ou bien une téléportation.

Haku16
Posté le 09 août 2007 à 00:00

Moi, je pense que c'est un très bon jeu car il y a quand même le choix au niveau dé perso, de plus chaque perso a une super attaque spécifique. Le seul point décevant c'est le mode story pas très long et les objets à acheter de plus peut être qu'il y a trop de secrets qui notamment je ne connaissais pas sur naruto.

rhonin33
Posté le 20 juin 2007 à 00:00

Certes nous n'avons que 23 personnages à jouer mais c'est 9 de plus que sur la ps2 ! Personnellement, je trouve ce jeu extra avec une durée de vie moyenne, cependant avant de débloqué Sasuke avec le sharigan il faut jouer pas mal de temps (100 000yens!). De plus je trouve le mode Obhoro pas mal pour tester son endurance car plus les niveaux monte plus les adversaires son nombreux ! Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de bonus lors des combats comme sur Naruto Ultimate Ninja !

Pomme_verte
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Naruto : Clash of Ninja. Très bon jeu pour ma part. De beaux graphismes, une jouabilité agréable. On peut noter par contre la réptition des combos, ce qui nous donne l'impression de faire toujours la même chose; et comme vous l'avez dis, j'aurais bien aimé utiliser plus le chakra.
VOilà pourquoi j'ai mis 16. Je voulais aussi rajouter que j'ai quasiment fini le jeu, (encore un personnage) et je ne vois plus trop l'interêt d'y jouer, c'est dommage.

Aurelshikamaru
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment super : explication : -24 personnages disponibles, -plein de modes de jeu, -parties à 4 super fun. Le seul truc, la durée de vie : un brin trop court mais ça passe car la difficulté est réglable ! Fan ou pas fan de Naruto : achetez ce jeu.

Niconarutooo
Posté le 16 mai 2007 à 00:00

Bon d'accord, le jeu ne vaut peut-être pas 20/20 mais il mérite mieux que la 7ème place dans le hit-parade et vu que jeuxvideo.com a mis 14/20, le maximum que Naruto peut avoir c'est 17, si la note des lecteurs est de 20. Et par rapport à Ultimate Ninja les graphismes sont beaucoup plus détaillés, la caméra se place très bien pour toujours voir tous les personnages, il y a beaucoup plus de personnages, j'aime bien les musiques, ils ont gardé les voix japonaises et ils n'auraient pas pu sortir le dernier opus parce que je crois qu'ils veulent avancer en même temps que les dvd et de toute façon, c'est déjà un miacle qu'un Naruto soit sorti sur gamecube ! Achetez-le, vous ne le regretterez pas !

sasuk67
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est sorti il y a longtemps au Japon (ils sont déjà au 4ème volet sur NGC). C'est un bon jeu de combat qui ravira les fans du genre et du manga ! Une quinzaine de personnages pour le 1er opus est moyen. Sinon les graphismes, du celle shading soigné. On ne s'en lasse pas de les voir. Sur le verso de la boîte, on peut y voir des fautes énormes jamais vu dans une autre boîte de jeu.
Je ne critique pas mais, ils auraient pû faire un effort de présentation. Mais je mets quand même un bon petit 15/20,
en espérent d'avoir les suites de ce jeu en France (sinon bah il n'y a que l'import).

1  2  3  4  5  6