15.8/20

Mr_Flo
Posté le 01 mars 2018 à 22:01

Alors j'ai jamais été un grand fan des jeux de combats, mais celui là m'a mit une gifle !
Certes j'adore Naruto et cela a un peu aidé, mais ce qui m'a surpris dans un premier temps, ce sont des déplacements des personnages, ainsi que la variété des coups à donner à l'adversaire !
Et encore, je n'ai même pas parlé des combos spécifiques à chaque personnage.
Dans le mode histoire, on retrouve chaque personnage de l'animé, et une variété de décors pour les combats. L'histoire en elle même est intéressante, bien qu'un peu courte.

Ce qui est dommage également, c'est le fait qu'après avoir débloqué tous les personnages, on regrette qu'il n'y en ait plus.

Moyashi
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Premier jeu Naruto sur Gamecube et il est plutôt réussi. Le mode Histoire n'est pas prenant et ça pour trois raisons :
- L'histoire du manga n'est pas respectée et certains rajout inutiles n'ayant pas de source dans le manga sont présents (comme le fait que les Uchiha descendent des Hyuga).
-Les dialogues se limitent à des vignettes des personnages avec des paroles.
- Extrêmement court.

On regrette l'absence totale de combat de boss.

Cependant la variété de personnages est un point positif, même si certaines techniques sont inventées de toute pièce.

1  2  3  4  5  6
kyubilink
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Je mets 17/20 car franchement ce jeu même s'il est vieux il est quand même pas mal, je ne suis pas d'accord avec vous au niveau de la bande son, elle est très bien, bien instaurer par raport au mangas puis la durée de vie est très longue ; pour débloquer tout il faut beaucoup de temps, je n'ai toujours pas fini depuis noel et on est fin janvier ce qui est dommage c'est qu'en mode team on peut pas faire des attaques à plusieurs comme dans Naruto 3 et 4, on est obligé d'attendre de se faire tuer pour avoir l'autre perssonage alors que l'on préférerait plus envoyer un autre gars qui le remplace pour que l'autre garde de la vie et aussi les vies qui s'achèvent vite et le peu de perssonage vu tous les perssonages vus en France et les techniques. Sinon, très bon jeu, à acheter pour les fans.

Gm4Player
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Je ne peux pas donner plus à ce jeu, je possède le 4 en version JAP et je peux vous dire que l'innovation qu'il y a dedans aurait déjà du être là au premier ! Exemple : Les personnages se débloquent beaucoup trop facilement, le mode "histoire" est vraiment superficiel. Dans Naruto, il y a des équipes de 3, alors pourquoi ne pas mettre directement le 3vs3 ? Les attaques spéciales sont peu nombreuses, il n'y a qu'à comparé avec Ultimate Ninja sur PS2 que je possède, il y a peut être moins de personnages, mais il y a quand même 3 attaques spéciales par personnages(sauf Sasuke Maudit et Naruto Kyuubi qui n'ont on qu'une). Mais ce jeu présente quand même de bons aspects, on peut faire des combos sympa et y jouer pendant un bon moment. Si vous ne possèdez pas une version d'après comme le 2, 3 ou 4, je vous le conseille car il est sympa à jouer, mais pour des joueurs experimentés et qui jouent un bon moment, le tout sera vite fait bouclé.

Kakashi26
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

J'adore Naruto et franchement je n'ai pas été déçu par ce jeu ! Il a beau être sorti trois ans en retard mais c'est pas grave car je m'éclate maintenant que j'ai debloqué tous les personnages ! En plus, dans le jeu presque tout les personnages peuvent gagner. Pour tous les fans de Naruto, achetez le jeu sans hésiter !!

troll33
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Un jeu de baston pour jeune avec sa maniabilité très simple. Ce soft s'adresse aux joueurs sans trop expérience, des jeux de baston qui sont plus complexes. Sinon, ce soft a de bon menu complets avec pas mal de personnages et un mode story sympa et un shopping avec plein d'achat à faire lol. Bon jeu.

Itchibaru
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est très bon, je trouve, même s'il manque bien des personnage, c'est dommage, mais en même temps ce n'est pas le dernier volet. Par contre, celui sur ps2 a des graphismes moins attirants, les modes de jeu sont intérressants. Et sinon, Sasuke avec Sharigan est sûrement le plus fort, mais n'aporte pas de grande puissance non plus, même si son Chidori chargé fait assez mal. Donc à part Naruto qui est très décevant comme personnage, les autres sont bien, mais ils manquent de diversité quant à la puissance qui les sépare.

fan_of_nintendo
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Malgré ses 3 ans de retard, Naruto Clash Of Ninja m'a surpris dès le début : graphismes vieux mais de toute beauté (sauf les niveaux), une animation sans faille, un plein de personnage et de la bonne musique à la Naruto ! La jouabilité est extra et le jeu a pour seul défaut le fait qu'il soit un peu tros simple, dommage sans cela il serait parfait. Une dernière mention, TOMY aurait tout de même pu nous donner directement l'épisode 4 qui a déjà un an de retard. Mais achetez-le quand-même, vous, fans inconditionnels de Naruto ! C'est tout ce que j'avais à dire. POWER OFF.

BIGogeta
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très très moyen mais je lyi mets 10 quand même la moyenne car il y a un peu d'idées quand même.
Je l'ai trouvé décevant car il n'y a vraiment pas beaucoup de techniques de combat et devient vite lassant et puis le mode histoire est pas nul mais presque. Voilà donc 10/20.

kyoshiro44
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu plaira sûrment à ceux qui on vu les 50 premiers épisodes de Naruto car ils y retrouveront les techniques présentes et les personnages mais pour ceux qui sont rendus vers les 200 épisodes râleront sûrment après l'éditeur de ne pas nous avoir sortie directement le dernier volet car ils se rendront vite compte que le rasengan de Naruto et le chidorie de sasuke ne sont pas présents (dommage). Sinon, vous verrez des graphismes agréables et 23 personnages.

Llyod_Fox
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

Moi, qui est l'un des plus grands fans de ce manga, je trouve le jeu génial et même si on dit que Naruto sur ps2 est mieux, pour moi, je trouve que c'est totalement faux car il y a pas mal de niveaux même s'ils sont limités, il représente mieux le dessin animé et aussi il y a 23 personnages au total et 14 modes et enfin je suis confiant envers tous les développeurs, achetez-le !

nar-2006
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

J'ai le jeu, je l'ai essayé et j'ai trouvé la jouabilité super, car on s'y habitue super vite, je n'avais pas fait d'entraînement et quand j'y ai joué, j'ai eu l'impression d'avoir joué toute ma vie. Mais, il y'a un truc qui me chiffone : il n'y a pas assez de technique de chakra !!
Voilà ce que j'avais à dire.

driz
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Il faut replacer les choses dans leur contexte : Naruto Clash of Ninja correspond, comme l'indique le test, à Naruto 2 au Japon. Alors forcément, quand on sort de Naruto 4 avec 20 fois plus de personnages, des nouveautés dont il est difficile de se passer une fois qu'on y a goûté, et toutes ces petites choses à droite à gauche, Clash of Ninja fait peine à voir. Ceci dit, si on ne se préoccupe pas des 2 autres volets sortis par la suite au japon, ce jeu reste plutôt bon. Le gameplay est très instinctif, ce qui permet une prise en main plutôt rapide tout en conservant tout un tas de subtilités qui font qu'un débutant ne gagnera pas, même avec toute la chance du monde, contre un joueur experimenté. Quant à la durée de vie, bah je dirais que si on n'a personne avec qui jouer, on risque de ne pas camper sur Naruto Clash of Ninja, en même temps, des jeux de combats plus fun à un qu'à deux. Alors si la note doit réfleter la motivation à l'acheter, je dirai que 10 suffit (dans le sens où vaut mieux acheter directement le 4 en import : lik sang fait ("faisait", merci sony..) des packs Freeloader (pour lire les jeux importés)+naruto4 pour pas trop cher, je pense que play asia doit toujours en faire. Maintenant, si cette note s'arrête au strict rôle d'évaluation du jeu, je la trouve un peu sévère, dans la mesure où les critères principaux du jeu de combat sont là (gameplay très fun, diversité et équilibre entre tous les persos, bonne retranscription de l'univers de la série, etc). Même si, effectivement, le mode histoire fait un peu de peine.. faut pas non plus se leurer, un jeu de combat, on ne l'achète pas vraiment pour son scénario.

aurjul
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Enfin, il est arrivé, je l'ai acheté dès sa sortie et je suis pas déçu, y a pas mal de trucs à débloquer, il est beau et il y a plein de personnage. Dans les points négatifs, on peut noter le manque de technique par personnages et les combos un peu répétitifs. Mais bon, il reste à espérer que les autres imports vont suivre car il y a un publique pour ce genre de jeux en France et c'est dommage de ne pas le combler. Sinon j'ai vu tourner la version PS2, je ne comprends pas pourqoi jeuxvideo.com compare ces deux jeux car hormis le titre il n'ont rien de comparable ! L'un est un jeu (très moche) dans l'esprit de Powerstone ! L'autre est plus un jeu de combat style rival school ! Donc voilà pour ceux qui hésitent moi je leur dit achetez-le !

loscar92
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

C'est la première fois que je joue à au jeu Naruto sur gamecube et je peux dire que je m'éclate graven étant fan de la série je vous le conseille vraiment sûrtout qu'il n'y a pas vraiment de nouveautés en ce moment sur gamecube !

sasuke4242
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement super. Il est vrai qu'il y a pas beaucoup de techniques mais cela ne géne pas le jeu car cette super technique il faut la plasser. Les personnages resemblent trait pour trait aux personnaged du manga (dont je suis fan). J'ai le jeu depuid sa sortie et il est tellement bien qe j'ai arrêté de jouer à Getting Up (très bon lui aussi).

Darko[91]
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Naruto Clash of Ninja est un excellent jeu de combat.
Malheuresement, il est très répétitif et il faut jouer énormément pour débloquer les derniers personnages cachés.
A part ça, le gameplay ainsi que les graphismes sont géniaux. Les voix japonaises sont géniales contrairement aux musiques un peu décevantes. Un bon jeu de combat que je conseille aux fans de Naruto.

1  2  3  4  5  6