15.8/20

matanger
Posté le 17 août 2011 à 00:00

En voyant la faible note de la redac je vais vous dire ce que je pense de se jeu, à celui que j'ai joué très jeune.

Graphismes

C'est passable on reconnait les object mais les sims seronts jamais réaliste.

Jouabilité

Le gamelay pour moi est parfait, quelque petit imperfection sinon c'est très jouable.

Durée de vie

Un mode histoire très simpas qui vous fera passé quelsques heures mais le mode libre vous fera passé toute votre vie.

Bande son

Comme d'abitude les sims on leur language se qui est vraiment dommage, un jour un vrai lanqguage serait mieux.

Scénario

Faire coulé l'homme le plus riche dans les sims permi de sortir.

Note général

Les sims permis de sortir été mon premier et en voyant les sims aujourd'hui je préfére celui ci et je vous le conseille.

1  2  3  4  5
Ivan-Monette
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Sérieusement je trouve que c'est le meilleur sims qui ont fais apres les sims 2 deluxe!On s'entend que gamecube est maintenant passé date mais pas les sims bustin out!
J'ai la wii depuis presque 3 ans et je n'ai presque pas arreté de jouer a ce jeu fabuleux! Je le recommande :)!

Zelda-JuJu
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux est géniale !! Je le conseille à tous et à toute ! Je n'ai pas mis 20 (j'aurai pu) car il n'y a pas assez de maison en mode libre, on ne peut faire qu'une partie de permi de sortir et , justement, en mode libre, on peut pas partir de chez soi (sauf boulot). Les musiques sont un peu soulantes, mais sa va quand même. C'est quand même un très bon jeux.

jade68
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est bien,mais les graphismes sont vraiment pas géniaux,les sims ont de drôles de tête et il n'y a pas beaucoup de choix vestimentaires,la musique deviens un peut lourde au bout d'un moment,mais sinon il est très bien.

DaRgOr-TrUe
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

J'ai eu le jeu à 36.50€ et la carte mémoire à 8.50€ ce qui fait une énorme économie, il suffisait juste d'attendre que les prix baissent en jouant à un autre en attendant.. :o))
Super jeu et super prix :p. 20.

mac-city
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Salut !
Certes, ce jeu est assez intéressant (vu que je n'ai pas le jeu PC), mais je trouve qu'il devient vraiment très ennuyant !
C'est mon tout premier jeu de Sims et maintenant que j'en ai 5, je trouve que c'est le plus ennuyant, à côté des "Sims in the City".
La gestion du temps est effectivement désastreuse, comparé aux Sims 2.
Les actions de communication sont très limitées, et les amis sont très - un peu trop même - faciles à trouver.
J'ai décidé de recommencer le jeu ce matin, car je n'y ai pas touché depuis 1 an et demi !

RUGBY08
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est FABULEUX !!!
Pour moi qui n'avais jamais joué aux Sims auparavant, je trouve ce jeu génial!!!

melen01
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu a de supers bons graphismes. Et je le préfère aux Sims normal car niveau qualité de vie il est beaucoup mieux et les Sims Permis De Sortir sont plus précis quand on veut regarder les besoins, la personnalité, les aptitudes et les relations.

harvest-magical
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

0/20 pourquoi?eh ben tout simplement parcequ'il devient très rapidement lassant et franchement je le trouve vraiment pas agréable du tout ! Dans le mode carrière j'étais tout le temps dans l'humeur rouge avec tout ce qui faut faire ! Faire pipi ou caca, se laver, manger, aller au travail tout de suite ! On peut même pas soufler une seconde ! Les barres de besoins baissent trop, trop vite !Je le conseille pas du tout ! Pareil pour les Sims 2 sur game cube !! De toute façon les Sims sur console c'est vraiment nul ! Les Sims 1 sur Pc est vraiment mieux, beaucoup mieux, même génial !

lefantoan
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Cela m'avait plu au début mais on s'ennuie très vite, trop vite ! Certains vêtements : IMPOSSIBLES de les avoir c'est rageant et des objectifs en vrac et d'autres trop simples, mais d'autres trop durs et on ne comprend pas ce qu'il faut faire.
Très ennuyeux de devoir jongler entre les persos qui ne te servent à rien qui sont plus des boulets.
Et un mode libre fade et très peu diversifié.
On se retroouvre rapidement dans la routine.
ACHETEZ les sims sur pc et surtout le 2 car au moins on n'aura pas déboursé 60 euros pour des prunes !

decondelite
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Certes, ce jeu est bien fichu, le mode solo est assez long à terminer, MAIS ! Une fois qu'on l'a fini, il devient (très) franchement lassant. En plus le coup de la carte à 256 blocs à acheter, c'est naze ! On pourrait l'offrir avec le jeu (quand j'ai vu la place qu'il prenait j'ai cru qu'on s'était planté sur la boîte) ! La moitié des vêtements sont craignos, alors on a tendance à faire tous nos sims un peu pareil (en plus il y a des vêtements auquels on ne PEUT PAS avoir accès, c'est nul) ! Si vous n'avez pas de PC, ça peut être un passe-temps correct, sinon achetez les Sims 2 et son extention Nuits de Folie, ça contient tous les + de celui-ci, le prix revient au même et c'est 1000 fois mieux !

Jill_005
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Les sims. Ce concept fabuleux nous permettant de vivre notre vie possédait un seul défaut à présent comblé... enfin pas tout à fait.
Je m'explique : Il est vrai que dans les sims premier du nom, l'enfermement permanent dans sa maison était un peu énervant. Maintenant que nous pouvons sortir, cela donne plus de possibilités de jeu mais, en y regardant bien, le concept n'a pas été bien approfondi. Eh oui, petite ombre au tableau, on ne peut sortir de chez soi qu'en mode permis de sortir, donc on est obligé de se farcir les objectifs avec, et en plus on doit se traîner les colocataires, les boulets de service ! De plus, on nous dit permis de sortir, mais on n'aurait pu nous faire sortir dans la ville aussi (comme l'add-on "et plus si affinités" su PC), ce qui nous aurait donné de meilleures possibilités. Enfin, le coup des 161 blocs demandés pour faire un sauvegarde, c'est bien gentil, mais moi, personnellement je n'ai pas que les sims dans la vie et les sims premiers du nom ravageaient déjà la majeure partie de la place disponible sur la carte mémoire. Il faut quand même arrêter ! On ne va pas acheter une carte mémoire supplémentaire pour chaque jeu "les sims" qu'on posséde (PS : je ne sais pas où les gens vont acheter leurs carte mémoire parce que les miennes, elles sont officielles, possèdent 251 blocs et ne m'ont coûté que 29.99€ chacune.) Mais même avec ces défauts, le jeu, avec son concept novateur, est toujours aussi attachant et mérite une très bonne note.

superjulien09
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu tue trop malgré que pour jouer il faut une carte mémoire. Il y a le choix dans tout. L'aventure est longue et en plus j'aime bien les jeux de constructions. J'espère que les urbz sont mieux car je vais sûrement l'acheter.

fondofgame
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est génial, on peut vraiment personnaliser notre sims, il y a des objets à débloquer, un vaste choix de carrière, des maisons avec des problèmes à résoudre, en plus on retrouve un mode libre qui nous rappelle la version pc, le seul point faible de ce jeu pour moi c'est qu'une fois qu'on n'a fait le tour le jeu devient lassant. Il est tout de même très bien.

drui
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Sur PC, l'évolution des Sims passe depuis un bout de temps par une abondance d'add-on qui, sans jamais changer le fond du gameplay, offrent aux fans une tripotée de nouvelles possibilités : vacances, fêtes entre amis, parc d'attraction, acquisition d'animaux de compagnie etc. Tout cela en attendant la sortie des Sims 2. Sur consoles, le problème est tout autre puisque le principe de l'add-on est à oublier. Du coup c'est bien sous la forme (et le prix) d'un nouveau jeu que nous arrive ce Permis De Sortir.

HeZo
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Un jeu très sympa avec une durée de vie conséquente. Il est bien meilleur que le 1 et offre une extraordinaire liberté d'action. Sûr que si vous avez acheté le 1, mieux vaut acheter celui-ci d'occas, mais si vous n'avez pas le 1, n'hésitez pas !

1  2  3  4  5