15.9/20

mario5733
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

J'ai acherté ce jeu 20 euros (je me suis fait anarquer...). J'adorer les sims jusqu'a leur venu sur console ou là j'ai commencé à en avoir vraiment marre. Manger, toilette, fête, boulot, aaaaaaarrrrrrrggggggghhhh comme si on avait pas assez à faire ça dans la vraie vie (toujour pareil).

Gattsu
Posté le 24 avr. 2003 à 00:00

Honnêtement ce jeu est innotable. Si vivre une fausse vie vous plaît, tant mieux. Mais n'oubliez pas que la vraie vie se trouve dehors. Pourquoi 10 me direz-vous ? Ben car il faut reconnaître que le jeu à des qualités. Plutôt beau, disposant de nombreux objets et travails ; il plaira sûrement aux fans du genre. Mais à 60 euros, je dois avouer que ça me fait mal d'y repenser.

ekiim
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu je l'ai acheté y a 5/6 mois je suis un fan des sims et j'aime beaucoup la bande son il y a des musiques des sims 1 PC elles sont magnifique elle me font voyager, le graphisme et alusinant j'aurais pas cru à ça etc j'ai trop de truc à dire sur ce jeu donc j'ai fais en Breff

Enzito
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Je préfère largement les sims 1 sur gamecube, que les sims 2 sur la même console. Même s'il est plus ancien, il se rapproche davantage des sims 1 et 2 sur PC ! Si, si ! J'ai adoré ce jeu, et je l'ai recommencé il n'y pas longtemps. Mon avis ? Toujours aussi génial : OK ! Allez-y, n'hésitez plus, achetez-le !

supertodette
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Extraordinaire ! On peut créer un Sims, s'occuper d'une famille. Faire passer le Père Noël... Ce qui n'est pas sur PC jardiner, aller au boulot, réaliser les plaisirs de la vie... Tout ce qui fait rêver. Mon jeu Sims préféré !
C'est le meilleur Sims ! Même s'il est assez ancien, on dirait qu'il a été fait aujourd'hui.

fandesgtas
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Une pure bombe même si je fais ce test un peu en retard. Les graphismes sont biens pour l'année où il est sorti. La jouabilité est pas mal. Les sons et musiques sont biens. La durée de vie est illimitée (en mode libre vous construisez votre maison et vous faites ce que vous voulez ! en mode carrière vous avez des objectifs à accomplir). Je suis un peu déçu de certaines personnes dans ce test qui disent que c'est comme dans la vraie vie, évidemment c'est une simulation de vie ! On n'aime ou on n'aime pas, moi, je suis à fond dans ce genre de jeu. A acheter si vous ne l'avez pas encore.

neidja
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est cool mais il faudrait qu'on puisse faire des étages dans les maisons ; et plus de choix dans les personnages ! Mais je préfère les sims sur pc c'est plus drôle ! Ce jeu est un peu lassant mais j'adore créer des maisons et des personnages.

Tchang33
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

En deux mots : nul et lassant. On refait toujours la même chose ! Quand on dit à un Sim de jouer de la guitare : soit il joue deux secondes soit trois heures ! Les graphismes ne sont pas beaux, la jouabilité est médiocre : ce n'est pas aussi intuitif que la souris d'un PC. BOUHH !!!

Posté le 30 nov. 2004 à 00:00

Jeu très lassant : il ne parle pas, on répète 1000 fois la même chose, pas assez d'objets, ils ne font pas assez de choses, pas super comme jeu je suis déçu, j'en ai entendu parler sur pc ça avez l'air vraiment mieux, mais enfin, ce jeu est pas mal.

Thoven
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Nous pouvons tout faire surtout si on a les codes : Freeall : Argent à l'infini. Midas : tout les objets cachés. Sims : pouvoir jouer à deux.
Party M : tous les bonus. L'aventure est géniale !
En plus, nous pouvous contrôler les esprits,
avoir le père Noël chez nous, et voir nos sims se
balader nus sans la mosaïque !

Lily_[m]94
Posté le 26 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est génial, à ne pas râter. C'est vrai que du PC à la console, c'est décevant au niveau des possibilités surtout pour les extensions... Mais tout de même, les graphiques sont beaux, on crée son sim que l'on dirige par la suite. Ce qui est énervant c'est sutout les quelques bugs qui peuvent apparaître au cour du jeu, et qu'il demande 60 blocs. Mais malgré ça, c'est vraiment un jeu génial !

UrikoTOR
Posté le 15 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu est une révélation, je voulais dire un grand merci à Jeuxvideo.com ne changez rien vos conseils m'ont fait acheter un jeu que tous mes potes veulent m'échanger encore merci c'est vrai que je n'ai jamais rien gagné à vos concours et que j'aimerais bien gagné à celui de Star wars mais c'est déjà bien !

DKong2
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Parfait ... Je crois que c'est le terme exact à utiliser pour qualifier ce jeu. Je suis d'accord avec tous les autres commentaires, mais n'oubliez pas que l'adaptation d'un jeu initialement prévue pour PC, sur console, ne peut qu'être décevante.
Si vous le considérez comme un jeu tout nouveau, ce jeu est splendide. Rien d'autre à ajouter.

x-gamers
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Par contre lui mettre 10/20 je trouve ça déplorable il faut être vraiment culotté !

Madern
Posté le 27 mai 2003 à 00:00

Les sims sont très bien modélisés ainsi que tout le jeu ;la vue est passée tout en 3D ce qui est plutôt un avantage par rapport à la version sur PC. Mais le jeu devient tès vite lassant et n'a pas l'avantage d'avoir des extensions. De plus il faut avoir 60 blocs libres sur sa carte mémoire.(Vaut mieux l'acheter d'occasion).Réservé à un public particulier.

Floboss
Posté le 30 avr. 2003 à 00:00

Ptit_Sim
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

C'est un très bon jeu avec d'excellents graphiques. Vous avez maintenant la possibilité de faire un nouveau mode nommé Get A Life et débloquer des objets. Il est un peu changé de ceux à l'ordinateur, mais meilleur d'après moi. Je veux vous garder la surprise de ce magnifique jeu.

NGC 103.07€