17.5/20

Squirtle
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Rayman 2 est un jeu parfait de plateforme. Les graphismes sont excellent, enchanteur, coloré et magique. La maniabilité est parfaite. La durée de vie est bonne et les mondes sont diversifiés. Ce jeu fait parti des grands classiques de la n64 qui est toujours aussi cool de rejouer.

helynox
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Rayman 2 est un jeu qui m'a personnellement marqué.
D'une part parce que c'était un de mes premiers jeux vidéo.
D'une autre part parce que objectivement le jeu est très bon!
Graphiquement, Rayman 2 est très beau, les graphismes n'ont pas trop vieilli, les couleurs sont vives et agréable.
Niveau maniabilité, les touches sont intuitives, les différents mouvements sont simples à prendre en main, du régal.
La bande son est tout simplement magique, elles collent très bien à l'ambiance, très mystique, ou très oppressante par moments.
Le gameplay est très riche, du ski nautique sur un marais
au pilotage d'un bateau pirate volant en passant par l'escorte d'une baleine. Chaque niveau réserve sa petite originalité qui fait que le jeu n'est pas lassant.
Le scénario est très sympas! beaucoup de péripéties et de personnages que l'on découvre au fil des niveaux même si au fond le but reste de sauver le monde! enfin bon c'est Rayman, c'est pas n'importe qui après tout.
Pour ce qui est de la durée de vie, elle est très correcte. Le jeu étant assez difficile, la première fois peu être très longue.
Globalement le jeu est très riche, riche en couleur, en musiques, en gameplay et en niveaux.
Même 13 ans plus tard, ce jeu reste pour moi le meilleur.

1  2  3  4  5
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Moins bien que sur pc car pas totalement pareil il y a des petits details legers qui change le jeu mais le principe fondamental est le même un jeu toujours digne des mieux qui puisse paretre ubisoft sort que des bons jeux prenais exemple sur assassin's creed qui est totalement magnifique.

Porcinet_007
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Rayman 2 : The Great Escape, voyons un peu les notes de ce jeu sur Nintendo 64 !
Graphismes 13/20 : Graphiquement honnête
Jouabilité 17/20 : Agréable et avec l'avancement des niveaux c'est aussi agréable
Durée de vie 19/20 : L'aventure est assez longue et assez agréable à finir
Bande son 17/20 : Très bonne bande son
Note générale 18/20 : Une très bonne note

cibelar
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Rayman 2 ! Un bon petit jeu d'aventure avec l'avancement des niveaux, c'est fortement sympathique ! Voici les notes de moi-même pour ce nouvel opus : Graphismes 16/20 - Jouabilité 17/20 - Durée de vie 17/20 - Bande son 14/20 - Moyenne 16/20

gameur4
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement une tuerie! C'est hyper beau c'est soigné l'histoire est géniale La musique est très soignée et c'est très long! un grand merci a UBI-SOFT d'avoir fait un jeu aussi génial! continuer ainsi

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Le jeu Rayman 2 est pas mal mais il est quand même difficile. Sinon les graphismes sont parfaits, il n'y a rien à dire, ce jeu est au top du top .Il est génial. J'ai eu du mal à trouver tous les lums, il m'en manque, mais bon j'ai ma petite idée sur le sujet.

Posté le 21 mai 2001 à 00:00

Le jeu est pas mal mais un peu facile à part les sanctuaires et le boss de fin. Il était un peu court pour moi je l'ai fini en 1 semaine !

TITI
Posté le 18 avr. 2001 à 00:00

Je cherchais un jeu qui puisse me tenir en haleine suite à Zelda 2, je l'ai enfin trouvé ! Jeu très sympathique pour lequel j'ai accroché dès le commencement. Félicitation à Ubi soft qui ont fait très fort.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu a une réalisation irréprochable, mais les niveaux se déroulent tous dans la forêt ou dans les marais. Et le boss de fin, pour tout vous dire, il est IMPOSSIBLE. Rien à redire sauf la linéarité et les voix pitoyables à la Banjo!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu magnifique!!!!!
Les graphismes sont superbes. Il mérite bien sa reputation. Dans ce deuxième volet, on peut voir des passages à se rebeller contre la table mais ça donne plus de piquant au jeu. RAYMAN 2 devrait en passionnert plus d'un, ça c'est sûr, grâce à son genre spécial, fun, et vraiment chouette. Le seul reproche est que parfois les musiques sont répétitives mais quand même très agréables.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'aime bien les jeux d'aventure, mais ce jeu est vraiment le meilleur par rapport aux autres.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu avec une très bonne ambiance, une excellente qualité graphique et une superbe maniabilité. En bref, il a tout pour plaire!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Autant j'avais détesté le 1 sur Play, autant le 2 sur N64 est sublime. Le seul défaut est qu'il est un peu facile.

Rayman2 est génial!!
Les graphismes sont magnifiques même sans l'intervention du ram pack et le héros répond au doigt et à l'oeil. Le problème c'est qu'on ne peut plus s'arreter d'y jouer tellement que ce jeu est excellent.
C'est pour moi le jeu de plate-forme le meilleur devant Mario et Banjo-Kazooie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rayman2 est vraiment génial. Le seul reproche qu'on puisse lui faire est que pour vraiment profiter de l'excellente réalisation il vous faudra le ram-pak car sans cet accessoire le graphisme est moyen.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai que ce jeu est très beau et qu'il a des décors variés mais il est court : il m'a fallu 4 heures pour le finir ; il très court mais très beau!!!!!!

1  2  3  4  5