18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

hip59hop
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Solo : énorme plaisir, ( j'me rappellerai toute ma vie du niveau ou un militaire est au chiotte et qu'on peux s'amuser à lui tirer son chapeau )

Multi : la c'est encore mieu. RIEN A DIRE DE CE JEU MERVEILLEU ! ( écrire des choses sur les murs en tirant dessus :coeur: )

Bennetcraig
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

le meilleur jeux de la Nintendo 64, un jeu mythique un james bond comme il n'y a plus. des heures et des heures pour débloquer tous les codes surtout celui du 2eme niveau ^^ ( invincibilité ), My name is Bond James Bond. The Best

NuitBlancheur
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la Nintendo 64, les graphismes sont vraiment soignées pour l'époque à laquelle le jeu est sorti (bonne modelisations, textures), les animations sont bien faites (comme quand on met sur pause et que 007 regarde sa montre), les musiques sont très bonnes (j'ai adoré Silo), les contrôles sont très bon, bonne prise en main (plusieurs configurations de manettes possibles sont pré-réglées). Le scénario est digne du film, bref, un des meilleurs FPS/infiltration qui existe.Classique !!

Roinaz
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

mon avis va dans le prolongement des autres joueurs. c'est le 1er (et mon 1er) FPS que je n'ai jamais joué où des litres de sueur on coulé pendant des partis endiablé avec des amis autour de cette bonne veille console !

itachi-san73td
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Que dire ! Tant de choses, trop de choses, tout simplement un jeu mythique. Un bon film, qui devien un très bon jeu ! Une revolution pour l'époque, tellement qu'il m'arrive de jouer a ce jeux de temps a autres ! L'un des meilleurs fps au monde encore aujourd'hui , des graphismes soignés pour l'époque , un gameplay au top, une bande son qui donne des frissons, une durée de vie hors normes grâçe au multijoueur, un bon scénario . 19/20 !!

Kamden
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS. Indéniable. Indétrônable. LA référence du genre. Que dire de plus ? La génération Nintendo 64 qui a connu cette merveille ne l'oubliera JAMAIS !

Mode histoire et multijoueur absolument diabolique et recherché pour donne un max de plaisir au joueur ! Et cela déjà imaginé et produit en 1997 ! Si on fait le point par rapport aux jeux d'aujourd'hui qui AURAIENT du grandement s'améliorer ( ... ), Golden Eye reste le titre suprême du FPS, même si des titres comme Timesplitters sont également excellent dans ce domaine.

My name is Bond. James Bond. And " I'm the best " !

ExpendableGold
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux et mythique tout simplement,car il a révolutionné le genre Fps en son temps ce fût une révolution en multijoueurs!
Le mode solo n'en reste pas moins jouissif,il retrace avec brio les grand moment du film,le mode"agent son attractif car débloque des bonus Mutli"comme le très connue"DK mode"^^
Il restera pour moi une référence,et la base de la plupart des Mutli actuelle. Merci Rare.

bastiendo
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Sans doute un des meilleurs fps console auquel j'ai joué la campagne est plutot pas mal avec des missions mémorables du film et des inédites.Mais ce qui faut retenir c'est le multijoueurs qui est juste épique.

brutus91
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Pas grand chose à dire.. ou plutot si, je me souvenais plus trop de la qualité de la bande son je viens donc de la ré-ecouter sur ytube. verdict : elle est aussi mythique que le jeu..:) depot, statue, frigate et j'en passe. N'en jetez plus,ce jeu est une bombe en solo et le meiileur jeu multi auquel j'ai jamais joué.

sl4sh
Posté le 20 août 2011 à 00:00

ça fait maintenant plus de 10ans que ce jeux est sorti et j'y joue encore ! Je lui ai mi la note maxi. car quand il est sorti ce jeu nous a tous mi une grosse claque, et qu'au lieu de sombrer dans l'oubli durant toutes ces années il s'est élevé au rang de jeux culte !

tonyfdb
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Jeu extrêmement réussi que ce Goldeneye. Son successeur Le monde ne suffit pas, malgré ses graphismes plus soignés, n'est jamais parvenu à faire oublier son grand frère et le fun qu'il procure. Ce titre partage avec Perfect Dark (du même éditeur d'ailleurs) la place de meilleur FPS de la console et rentre ainsi dans le panthéon des jeux cultes de la N64, au même titre que Mario ou Zelda. Jeu à posséder absolument, le rapport durée de vie/prix étant largement à son avantage

Wyrlock
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Mon premier jeu de 64, qu'est-ce que j'ai pu faire fumer ma console avec !vraiment excellent, une maniabilité au poil, de l'action a couper le souffle, beaucoup de niveau et un tas de bonus à débloquer (j'ai toujours pas tout d'ailleurs) ^^ un incontournable de la 64, je vous le recommande vivement !

BlocTemporel
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Precurseur des FPS actuels comme COD, GoldenEye007 est LE jeu à posseder sur votre nintendo64: Non seulement l'aventure en solo est tout simplement geniale, avec des armes variées et des environnements variés.
Une prise en main agreable, une bande son sympa, un scenario intéressant: Ce jeu mythique doit absolument figurer parmis les votres.

expat34
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je suis d'accord avec la note ! Goldeneye est un FPS précurseur et culte ! Il m'aura fait passé pas mal de nuits blanches, on sent l'inspiration de Goldeneye sur les productions actuelle comme la phase ou l'on traverse les rues de Moscou. Halo, Crysis, COD etc ... emprunte ces élèments.

Malgré son grand age (15 ans quand même !) Goldeneye n'a pas à rougir des productions actuelle !

Pour les 20 ans je me le refais !

alcapone68310
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Bon je vois que mes confrères ont déjà tout dis et qu'ils ont chacun donné une note de 20/20... je crois que cela suffit pour vous démontrer que ce jeu est tout bonnement parfait! Musique parfaite, jouabilité parfaite, solo et multi parfait... Rien à redire!