18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

petitpied123
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

GoldenEye 007 sur Nintendo 64 est LA légende de tous FPS confondus. Le nombre d'heures que j'ai joué à ce jeu vidéo avec mes potes est incalculable tellement on a joué (je pense même qu'on a fini par abîmer la cassette tellement on jouait). pour des raisons inconnues, les créateurs ont même intégrés dans leur jeu, le mode grosses têtes: il est tout simplement h-i-l-a-r-a-n-t. Bref, il vous le faut à tout prix si vous détenez un Nintendo 64. A +

M4thi3w
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

A mon dieu le jeux qui a fait mon enfance.Mes amis ce jeux est exceptionelle et je pese mes mots.Toutes les heures que jai passer sur ce jeux . Les graphiqe sont tres beau surtout a l'époque mais ca rend le jeux plus fluide et les controle sont parfait si vous n'avez pas de Nintendo 64 aller en acheter une cela vaut la peine seulement pour ce jeux x)Mias si j'ai mis 19/20 cela est a cause de certain bug des "burnout" de personnage il vont bouger dans tout les sens mais il me font bien rire meme si il peuvent etre derangeant quelques fois.

etia
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeu !! Pour avoir testé certains Call Of Duty, je préfère largement ce cher goldeneye ! Une IA bien dosée, des missions abondantes et originales, une panoplie d'armes, des dialogues simples mais précis, difficulté présente mais juste assez, tout cela rime avec Goldeneye ! Un résumé en un mot ? PARFAIT !

Ric
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

J'ai testé à l'exposition : j'ai bien adoré ce jeu en mode VS ! On passe des heures à tuer les joueurs tranquillement ! Il y a des divers armes ! ma préférée est le lance-rocket ( BONJOURS LES DÉGÂTS ! ) 15/20 !

remi62600
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement CULTISSIME, ma note se base pour l'époque, car bien sur, aujourd'hui tout à changé, mais à l'époque, les graphismes étaient tout simplement magnifique, Ce jeu était une claque !
Même aujourd'hui je continue à y jouer de temps en temps, malgré que les graphismes ont très très mal vieillis, Ce jeu était une pure bombe ! L'un des tout premiers FPS, qui restera mon préféré, avec aussi un mode multi avec lequel j'ai passé des heures et des heures avec des potes !

Jumpei8
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Goldeneye est mon tous premier fps sur console. Les graphismes étaient à l'époque revolutionnaires et la durée de vie énorme avec une vingtaine de missions reprenant des scènes du film. Les musiques sont géniale et la maniabilité parfaite. 3 niveaux de difficulté (Agent, Secret Agent et 00 Agent) donnaient une graduation de la difficulté. Ce n'est pas souvent qu'une licence de cinéma conduit à un excellent résultat. Bref le meilleur fps de la cinquième génération!

NIMAI
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur FPS auquel on puisse jouer (que ce soit sur console ou sur PC), les graphismes sont vraiment épatant pour la Nintendo 64. Le jeu s'adapte parfaitement à la manette. L'histoire est bien créée et est captivante. La difficulté est bien gérée. On passe de l'action pure à de la véritable infiltration. Pour terminer, ce jeu passe vraiment pour le meilleur FPS.

Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Pfiouuu qu'est ce que j'y ai jouer a ce jeu,à delirer avec la famille et les potes en multi..Alors le mode histoire était bien sympa,les graphismes top pour l'époque, un bon gameplay, Pi surtout le multi avec le concours de baffe xD, ou encore poser des mines partout sur la map et courir dans le tas jusqu'au dernier survivant, un jeu qui etait bien délirant, pi le choix de personnages en multi c'était juste enorme

Stanislas08
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

L'un des plus beau jeu de l'histoire, je dois dire que j'ai été emerveillé de voir qu'un jeu de ce type puis m'amuser et me divertir autant surtout quand on joue à quatre, c'est un très bon jeu qu'il ne faut pas oublier, le remake est plus beau mais n'évoque pas le même plaisir

My-Little-Pony
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

ce jeux à été un jeu qui à bercé mon enfance et, encore à ce jour, je me souviens de mes heures passé sur ce jeux. Nous avons accés à une grande diversitée d'armes ainsi que beaucoup de personnages, les niveaux était eu aussi varié. je prennais beaucoup de plaisir à y jouer et le seul point noir que je peu trouver à un tel jeu est les mauvais graphisme (bien qu'il était bien fait pour l'époque). je conseillerais à tous les fans de fps d'essayer, ne serais-ce qu'une fois, ce jeu

hugoraider60
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Goldeneye 007, un jeu mythique adapté d'un film mythique... Sans doute le meilleur FPS de tous les temps et encore aujourd'hui l'un des meilleurs jeux vidéo. Le mode solo respecte bien le film, les combats sont intenses et très bien fichus, la bande son vous met tout de suite dans l'ambiance... Bref, si vous n'avez pas ce jeu sur N64, foncez l'acheter! Et si vous n'avez pas de N64... Bah foncez vous en acheter une ! Quoi ? Vous êtes encore là ?

Fox_Rs33
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

un excellent ffps qui révolutionnera toute une ère de ffps goldeneye restera pour moi mon je préféré sur n64 je le conseille a tout néophyte qui n'y aurait pas jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

acdan
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est seuleument avec perfect dark les meilleurs fps de tout les temps, des armes a gogo, des missions solo genial et une durée de vie enorme! les graph etait incroyable pour l'epoque, ce jeu a revolutionne le fps,le multi est genial et toujours bien fun enfin vous l'aurez compris ce jeu est bien mieux que la plupart des fps qu'on nous sert actuellement ou seul le jeu en ligne est pas trop mauvais ah non la HD des jeux actuel est pas mal!

Roka_Le_Rouge
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un jeu qui est vraiment excellent et un FPS digne des FPS modernes. Je tiens à dire que ce qui est le mieux dans ce jeu, c'est son mode histoire car le multijoueur est vraiment minable. Pour un bon FPS multijoueur sur Nintendo 64 mieux vaut acheter Perfect Dark.

sp08frog08v2
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Même en 2012 , ce titre est un titre follement incontournable !!Même la version sur ps3 de goldeneye reloaded n'arrive pas à la cheville ! RESPECTS !!!
Ce jeu , malheureusemnt vieilli , est fort dans le multi et stimulant dans le solo !